Je me leva de bonne heure mais surtout heureuse.
aujourd'hui je voulais passé voir Jacob qui malgré que je voulais le nié, me manqué énormément. Je m'habilla comme il se doit c'est à dire d'un short et un tee-shirts qui laisse voir mon épaule gauche puis je transplana à côté de chez Jacob, dans la forêt. Je toqua à sa porte. Je tremblé un petit peu sous l'effet du stresse sans doute. Son père m'ouvrit et me dis que Jacob dormais encore et que je pouvais sois attendre avec lui sois aller voir Jacob dans sa chambre. Je lui répondis que j'allais voir jacob. Lorsque j'entra dans la chambre. je le vis tors nue dans son lit. j'eus la brillante idée de me glissais à côté de lui. Je m'endormis dans ses bras bouillant, je fis un magnifique rêve avec lui et moi dans une petite maison ainsi que avec un fils et une petite fille. Je me fis réveillais par Jacob qui me carrésse les cheveux, je me confondie en mille excuses mais il ne m'écoutait pas. Pour me faire taire il posa ses douces lèvres sur les miennes et il me dit que il était heureux de s'être réveillé à mes côtés. On passa la journée tout les deux dans sa chambre. on avait fini par s'embrassait à plusieurs reprises, je lui proposa qu'il dorme ce soir à la maison et ce dernier accepta immédiatement. On pris sa moto et l'on arriva chez Charlie puis on rentra, on du manga tout les deux puisque bella et mon père avait déjà mangé avant notre arrivé. Ma jumelle n'arrêtais pas de me faire des regards accusateurs, intérieurement elle était morte de rire. j'en était persuadé, on monta dans ma chambre, je me mis en pyjama et lui se mis tors nu, je pus admire c'est muscle bien forme ainsi que sont tatouage sur son épaule. on se coucha dans les draps du lit. Il entoura ses bras autant chaud que se matin autours de ma taille et posa sa tête sur mon épaule, son odeur m'apaisé et même si les vampires trouvé qu'il sentez le chien mouillé moi je trouve qu'il avait une délicieuse odeur. je m'endormis trés rapidement à mon plus Grand contentement.
VOUS LISEZ
les jumelles swan
Fanfictionvoici une petite histoire fantastique avec une multitudes de fautes ! si vous ne tenez pas a vos yeux, vous pouvais continué votre lecture! c'est comme vous avez pu le remarqué du twilight croisé avec de harry potter. sur ce blabla je vous souhaite...