Alors que l'on parle avec ginny, harry, alice et rosalie, cette dernière reçu un appel, elle s'absenta alors avant de revenir pour me demander de venir dehors avec elle. je la suivie quelque peu inquiète. elle mis alors l'haut parleur. rosalie annonça ma présence puis j'entendis la voix inquiète de ma sœur jumelle.
-les filles vous êtes bien seul? d'accord il faut absolument que vous m'aidiez. je crois être enceinte de Edward.
elle nous expliqua la situation de A à Z. rosalie et moi étions inquiète mais on avait toute deux la certitude que quoi qu'il se passe, tout irais mieux. on retourna dans la maison avec les autres une demi heure après être partie. tous lancèrent des regard interrogatifs vers nous, on se regarda et annonça en même temps d'une petite voix frêle "bella rentre maintenant, son voyage a était raccourcis''. tous ceux qui étais assis ce levèrent et on alla tous dans la salle a mange ou calisle, esmée, emette et jasper était déjà présent. on attendis tous le retour de ma jumelle. je serra la main de Jacob qui étais installer a mes côtes. ma sœur fini par arriver 6 heures après son appel. on pouvais remarqué que ses joues était déjà un peu plus creuses que a l'habitude. sur le visage d'edward on pouvais voir toute l'inquiétude qu'il éprouvait a cette instant.
ma sœur demanda a nous prendre a part rosalie et moi. elle nous réveilla que cette chose aller sans doute la tué mais que elle voulait la gardé plus que tout. on ne chercha pas a l'en dissuadé puisque je savais que ma sœur étais comme moi c'est a dire une vrai tête de mule. rosalie l'encouragea même.
les jours suivant on pouvais distinctement voir ma sœur souffrir et devenir peu a peu un squelette. Jacob eu une discussion avec ma sœur qui c'était mal passé puisque Jacob avait essayé d'empêché son choix alors je décida d'aller le calmer. lorsque j'arriva prés de lui il me regarda d'un air que je ne lui avait jamais vus et il me dis
- dégage toi, je veux pas te parlé, pour moi tu n'es rien. juste une fille pour remplacé ta sœur. c'est d'elle donc j'aurais du m'impregnier! c'est elle que j'aime, pas toi.
puis je le vis se transformé en loup avant de courir dans les bois. les mots que venais de me lancer Jacob résonner dans mon crane. je retourna vers ma sœur chancelante ne pouvant me concentre a bien marché. je suivie rosalie qui amener ma sœur dans la salle de bain pour l'aidé a faire sa toilette. rosalie qui avait tout entendu de la discussion s'excusa et essaya de me changer les idées, mais je n'y arrivé pas. de toute façon ce n'était pas de sa faute a elle.
Jacob fini par revenir pendant la nuit pour s'excuser de ses mots employer dans la journée, que ce n'était pas se qu'il pensé réellement puisque qu'il était juste énervé de perdre sa meilleure amie d'enfance. même si le choix que je venais de prendre me déchire, je ne lui pardonna pas. ses mots tournant encore dans ma tête. lui sembla démolie par la nouvelle. il dormis dehors sous forme de loup avec leah et Seth qui l'avaient suivie en quittant la meute.
VOUS LISEZ
les jumelles swan
Fanfikcevoici une petite histoire fantastique avec une multitudes de fautes ! si vous ne tenez pas a vos yeux, vous pouvais continué votre lecture! c'est comme vous avez pu le remarqué du twilight croisé avec de harry potter. sur ce blabla je vous souhaite...