•°•°•° chapitre 1 °•°•°•

52 5 1
                                    

Hello les copains.

J'ai décidé suite à l'absence de réponse de l'avant propos, que mon personnage allait s'appeler Eri. Si vous voulez savoir pourquoi demandez le moi dans le commentaires.

Bonne lecture !
Happy.

•°•°•°•°•°•°•°•°•

Elle se réveilla en sentant le soleil sur sa peau. Euh, elle n'était pas censée être dans son lit ? Apparemment pas.

Bon, essayons de relativiser. D'abord, je suis où ?
De deux, pourquoi je suis pas dans mon lit ?
De trois, la dernière fois, quand je me suis endormie, j'étais où ?
Hum, devant le collège, je crois.
...
attends... Je ne suis quand même pas morte ?
J'essaie de me lever, sans succès. Mes jambes me font mal. Bon. Je prend mon courage a deux mains et retente le coup. Ah, cette fois j'ai réussi. Je fais quelques pas en me tenant à des arbres. Je finis par déboucher sur ... La Comté ?
J'ai déjà lu et vu plein de fois le hobbit et le seigneur des anneaux, alors voir la Comté c'est comme un rêve qui se réalise pour moi. Bien sûr, il y a aussi embrasser legolas, hein, et taper la discute à Kili ... Enfin, c'est une autre histoire. je m'égare.

Un petit homme -oh mon dieu un hobbiiiiiiit- me demande si ça va.

-bonjour !Je ne vous est jamais aperçue ici, vous venez d'arriver ?

- aheum, oui, je vais bien, seuleument, je viens effectivement d'arriver et je me suis perdue... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? (Logique, je vais pas dire : hey Bilbo! Ça va dans ta vie ? Dis-moi, tu sait si treize nains passeront chez toi bientôt ? Gandalf, il t'a déjà rendu visite? Lol j'imagine bien sa tête)

-oui bien sûr ! Venez, je vais vous faire visiter la Comté.

-merci. Au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom, comment vous appelez-vous ? (Je le sais très bien, mais ça ferait bizarre de ne pas lui demander)

- je suis Bilbo, de cul-de-sac. Et vous?

- je suis Eri, enchantée.

-de même.

-dites-moi, connaissez-vous un certain Gandalf ?

-oui, il est venu me proposer une aventure cet après-midi.
Bien évidemment, je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé.

-ah bon? Vous savez, beaucoup de gens aimeraient participer à une aventure.

- et bien ce n'est pas mon cas. Est-ce le votre?

- hum, oui.

-je suis sur que Gandalf sera ravi d'avoir une volontaire. Voulez-vous venir chez moi en l'attendant ? Il m'a dit qu'il reviendrait sûrement ce soir.

-oh, eh bien heu, d'accord.

- suivez moi, alors. Oh, regardez voici un trou de hobbit. Nous, les hobbits, creusons nos maisons dans le sol. Et contrairement à ce que beaucoup de monde pense, c'est lumineux a l'intérieur et non pas sombre comme les trous de souris.

- j'ai hâte de découvrir cela.

- et bien justement, nous voilà arrivés. Voici mon chez moi.

Une aventure inoubliable (lord of the rings and the hobbit fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant