PDV:Lucy
- Fichu réveille euuuuh!
J'attrape mon réveille et le balance au sol.
Je me recouche et enfoui mon visage dans mon oreiller.- LUCY!!
- Et merde...Je me lève en ralant.
Je vais dans ma salle de bain et prend une bonne douche. Une fois sorti je m'observe un moment dans le miroir.
Mes longs cheveux blonds, mes yeux noisettes, ma taille fine...
Je dois bien l'avouer je suis une belle fille... Mais je ne l'ai pas toujours été...
Je me peigne et me met seulement un peu de mascara. Je n'aime pas mettre trop de maquillage.
Je sors et vais dans ma penderie.
Je prends un jean style militaire trop large à taille haute avec une ceinture en cuir noir, un top noir sans bretelles et qui m'arrive au dessus du nombril.
Je me fais un chignon sur le dessus de la tête et et prends mon portable.
Je sors de ma chambre et descend au deuxième.- Désoler ma tante...
- La prochaine fois je vais te le faire avalé ton réveille.
- Oui oui Aquarius...
Je me prend un toste au nutela à prends place à la table à mangé.
- Aujourd'hui je veux aller voir les alentours...
- D'accord mais juste a 12h.
- Merci. Est ce qu'il t'a appeler?
- Non. Pour te changer les idées, lorsque tu sortiras, va vers le grand immeuble de la ville pendant 10 minutes. Tu trouveras ton bonheur je pense bien.
Je la regarde intrigué.
- D'accord.- Fait moi confiance. Bon! Viens ont va travaillé!
Je fini mon petit déjeuné et descends au magasin.
En fait pour ceux qui n'avait pas compris, je vis avec ma tante depuis seulement une semaine. Je ne suis jamais encore aller voir les alentours. Je travaille pour elle. Nous habitons au dessus de son magasin. C'est un magasin pour adolescente. C'est là que je prends tout mes vêtements.
J'arrive à la caisse pendant que ma tante va dans le rangement.
J'ouvre la caisse et prépare le change, j'ouvre les lumières, les panneaux d'affichage, j'accroche les vêtements qu'il ne le sont pas et retourne m'assoir à ma place.- J'espère que tout est prêt car les clients son déjà là!
- Affirmatif chef!
°°°°°°
Au total nous avons dû avoir au moins 50 clients seulement entre le petit déjeuné et le déjeuné.
J'ai bien sur mangé et je suis ensuite parti. J'ai pris mon skate et je me suis un peu promener. J'ai rencontré plusieurs personnes et même un garçon qui ma interpeler pour me donner son num.
Bien sûr je ne l'es pas prit.
Ensuite je me suis mis sur le chemin que ma montré Aquarius.Sa doit maintenant faire 8 minutes que je roule... Je me demande bien où je vais débouché.
Je dois l'avouer ma tante est asser folle... Mais je lui fait confiance.Je passe dans plusieurs petites ruelles jusqu'à déboucher dans un immense endroit.
Il y avait de grand immeubles vitré qui entourait et quelques arbres.
Mais le meilleur... Il y avait le plus grand skate parc que j'ai jamais vu de ma vie...
Elle avait bien raison... j'adore déjà cet endroit...
Il y a quelques graffitis mais ils sont tous bien fait. Ensuite il y a plusieurs personnes. Surtout des garçons mais quelques filles. Si je fais un calculs rapides, je dirais qu'il y a environ 15 garçons et 5 filles... C'est gigantesque... Au moins il y a de la place.Je m'avance un peu et personnes ne fait attention à moi... sa m'arrange.
Il y a un seul groupe je crois. Il ne sont pas tous ensemble mais ils ont tous l'air amis.
VOUS LISEZ
Une skateuse
AdventureLucy Heartfilia, 16 ans, viens de déménager dans une nouvelle ville. Elle qui n'étais déjà pas très bavarde, à perdu c'est amis et donc se renferme sur elle même. En plus de sa, elle a des problèmes familiaux. Elle qui fait du skate depuis plusieurs...