Il est préférable d'avoir lut ou vu le manga ou l'anime hunterxhunter. Cette fanfiction peut aussi contenir des spoils.
Ça y est. J'ai enfin réussi. Aujourd'hui j'ai réussi à quitter le manoir familial.
Flashback
La nuit était sombre se qui me permettais de ne pas être repérable dans l'immensité du jardin. Je me cachai soudainement derrière un buisson suite à l'arrivée d'une personne dans mon champ de vision.
- Je sais que tu es là...
Mon frère pensais-je tendis que mes muscles se crispèrent d'un coup.
-...
- Mais pourquoi donc te caches-tu ma petite ? Ne me dit pas que tu tentes de fuir ! Tu sais très bien ce qu'il va arriver si c'est le cas...
En effet je le savais. Un jour j'avais tenté de fuir mais je me fis rattraper à seulement 500m du manoir. Cette tentative m'avais valut une semaine de torture avec mon frère sans eau n'y rien à manger. Je portais encore les cicatrices des coups qu'il m'avait infligé...
Gardant mon calme je ne bougeais pas d'un poil de peur qu'il ne me repère. Au bout de quelques temps mon frère partit et ne le voyant plus je me décidais à sortir de ma cachette. J'eu à peine le temps de me lever que je sentis une présence diabolique dans mon dos. M'écartant d'un bond je réussi à esquiver inextremis des projectiles.
- Qu'est-ce que...
- Je savais bien que tu étais là sœurette. Mais que fais-tu dehors à cette heure là ?
- À ton avis ? Je veux partir d'ici et rien ne m'en empêchera. Même pas toi mon frère.
Il rit d'un rire glacial:
- Es-tu inconsciente ? Ne te rappelles tu plus de la dernière fois ?
- Si je m'en souviens parfaitement mais depuis la dernière fois je me suis améliorée. Je suis devenue plus forte.
- Et bien allons voir ça.
Sans attendre il me sauta dessus et me plaqua au sol.
- Alors sœurette. Te crois-tu toujours aussi forte ?
Ne lui répondant pas, je lui enfonça les doigts dans les yeux le forçant malgré lui à reculer. Profitant de ce court moment de répit, j'en profitais pour me mettre debout et lui infliger plusieurs coups de pieds. Je m'apprêtais à lui donner un énième coup de pied quand il attrapa ma cheville avec sa main. Me tirant d'un coup sec, je m'écroulais sur le sol sans avoir pu la chance d'amortir ma chute. Légèrement sonnée, je ne vit pas mon frère se mettre à califourchon sur moi. Il se mit à me balancer de puissants coups de poings dans la figure que je tentais tant bien que de mal de contrer. Feignant l'évanouissement, je détendis tous les muscles de mon corps malgré la douleur qui me parcourait. Mon frère s'arrêta alors de me frapper et se remit debout.
-...
-Allo ?... C'est Cyrpa à l'appareil...Oui je l'ai interceptée... Oui... Évanouie... Non elle n'a rien de grave...
Profitant du moment d'inattention de mon frère je me remis debout et le frappa d'un coup sec sur la nuque. Il s'écroula sur le sol.
- Adieu mon frère.Fin du flashback
Depuis ce moment là je ne fessais que courir. J'avais traversé plusieurs forêts ainsi que plusieurs petits villages sans même m'arrêter une seule fois. J'avais tellement peur que mon frère me retrouve et qu'il me ramène à la maison que je n'osais pas m'arrêter. Au bout de ce que j'identifiais comme quelques heures, je décidais de m'arrêter dans la ville où je venais d'arriver. M'écroulant sur un banc, je peinais à reprendre mon souffle. Mes muscles me brûlaient tant l'effort qu'ils avaient produits était important. Jamais je n'avais mis mon endurance à si rude épreuve. J'avais l'habitude de suivre des entraînements acharnés avec les membres de ma famille mais jamais je ne m'étais sentis si fatiguée. Et pourtant il arrivait que parfois je m'écroule de fatigue à la fin des entraînements. Il faut croire que la peur donne des ailes... Retrouvant peu à peu mon souffle je décidais de demander aux passants le nom de la ville dans laquelle je me trouvais.
- Excusez-moi madame mais dans qu'elle ville je me trouve ?
VOUS LISEZ
Un amour diablement mortel
FanfictionIllumi X oc Récemment échappée de sa maison, l'une des meilleures assassin du monde décide de passer l'examen Hunter. Entre conflits et sentiments naissants que va t'il se passer ? Il y aura sûrement un Killugon dans l'histoire... Homophobes vous co...