VI

3.1K 177 94
                                    

Que c'est t'il passé ? Qu'ai-je fais ?!

Je ne comprend rien. Je ne me comprend plus... Sans le vouloir mon coeur s'emballa au souvenir de cet homme aux cheveux noir de jais. Ses lèvres étaient si douces... NON ! Je ne dois pas penser à ça. Je n'éprouve aucune émotion positive depuis bien des années ! Et ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Si mon cœur à réussi à se persuader que je peux éprouver de tels sentiments je lui apprendrai qu'une chose aussi pure n'a rien à faire dans ma vie. L'amour, si tel était se que je ressentais était une chose trop belle, délicate et douce pour que je puisse l'accepter. Je ne me l'autorisais pas. " tu est condamnée à vivre dans les ténèbres de ta misérable vie" Depuis le temps ce misérable destin prononcé le jour de ma naissance par mon père avait fini par devenir ma devise. J'étais et cela malgré moi une terrible victime d'un destin funeste.

Bien décidée à faire mourir dans l'œuf mes „sentiments" naissant, je repris ma route l'air de rien jusqu'aux cuisines pour continuer l'épreuve.

Je fus étonnée de voir qu'une bonne partie des candidats avaient réussi à rapporter leur porc. Pourtant ils étaient à l'unanimité en train de faire rôtir leur porc. Pfff... Amateur débiles... Même moi qui ne suis pas une génie de la cuisine je sais que c'est super dur de faire bien rôtir une viande. L'extérieur est toujours cramé et l'intérieur toujours cru. Vous compliquez pas la vie comme ça les mecs...

- Madame, demandais-je à l'examinatrice.

- Je te préviens candidate si c'est pour tricher et me demander une astuce je te fou un coup de poing dans la gueule OK ?!

- Nan madame je voulais juste savoir si il y avait des laves vaisselles à disposition.

- Des laves vaisselles, me dit elle visiblement surprise.

- Des laves vaisselles, oui.

- Mais BORDEL POURQUOI TU AS BESOIN D'UN LAVE VAISSELLE !!! Franchement vous êtes tous des idiots ici ! Des idiots incompétent !

L'examinatrice cria cette phrase se qui eut pour effet que tous les candidats stoppèrent leurs activités. Un silence pesant régnait maintenant dans l'atmosphère.

- Madame je ne vous autorise pas à me traiter d'idiote, lui dis-je d'un ton neutre aussi dénué d'émotion que mon visage.

- Ah ouais ! Et bien moi je me l'autorise ! Vous êtes tous des incapables ! Toi comme tous les autres !

Ça y est... Elle m'a énervée. Dire que je suis une idiote ou une incapable O.K... Mais me mettre dans le même paniers que tous ces débiles profonds... Je ne suis pas d'accord.

Malgré moi mon aura fusa droit vers elle et s'entoura autour de son corps. Immédiatement elle se crispa et me fixa dans les yeux.

- J'ai dis que je ne vous autorisais pas à me traiter d'idiote. Mais encore ça aurait pu passer... Mais me mettre dans le même lot qu'eux ! C'est une blague ?!! Ils ne sont même pas capable de cuire correctement un bout de viande alors excusez moi ! Si moi je suis une idiote alors eux ils sont des débiles mentaux !

Un murmure de désapprobation parcouru les candidats.

- On est pas des débiles profond !

- Tu vas le payer sale garce  !

C'est pas possible... Ils ont pas compris que aujourd'hui je suis super énervée !!! Je me suis battue avec mon frère, j'ai fui de la maison, j'ai couru comme une dératée jusqu'à la ville pour enfin recourir dans la première épreuve et en prime je me coltine un clown pervers bizarre et un mec fan d'aiguilles et beau comme un dieu. Alors franchement c'est pas trop ma journée...

Un amour diablement mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant