XIII

1.5K 99 58
                                    


Illumi et moi devions discuter. Je le savais. La colère était redescendue laissant place au doute. Je n'aurais peut être pas du m'emporter comme ça..

Ressaisis-toi Scarlett ! Il veut te tuer quand même !

C'est vrai ça ! Et d'ailleurs je peux savoir comment il savait que j'étais à l'examen Hunter ? Non parce que je vois mal mon frère dire à toute la terre qu'il c'est fait laminé par sa soeur ! Soeur avec qui il a légèrement prévu de se marier. Mais bon c'est un détail hein..!

- Ça te va si on discute ici ?

Tiens on est déjà arrivé..

- Oui

Un blanc gênant (du moins de mon côté) se mit en place entre nous. Illumi pas le moins du monde gêné s'appuyait en silence sur la barrière. Voyant qu'il ne prenait pas l'initiative de parler je me lançai.

- Tu as une petite idée de quoi je vais te parler Illumi ?

Tournant la tête vers moi il me scruta quelques secondes avant de m'ignorer royalement.

- Tu comptes me répondre ?

- Oh je pensais que c'était une question réthorique. Désolé.

C'est pas possible il a un trouble de la personnalité lui. Mais qu'est-ce que je peux bien lui trouver ? A part le fait qu'il soit beau, fort, ténébreux, mystérieux et aussi carrément.. Ok ok j'ai compris pourquoi je l'aimais.

- Non je n'en ai pas la moindre idée.

- Eh bien je vais t'éclairer et je te préviens tu as intérêt à me répondre sans essayer de m'embobiner.

D'un haussement de sourcils (l'une des seules émotions-si on peut appeler cela comme ça - qui m'ai été donné de voir sur son visage), il m'invita à poursuivre.

- Est-ce vrai que je suis ta cible ?

Silencieux pendant une seconde il détourna les yeux.

- Oui.

- C'est tout tu n'as rien d'autre à dire ?!

- Et bien quoi que veux tu que je te dise ? Je suis là pour te tuer. Afin d'exterminer ta lignée il faut que je tue la future génitrice de la famille. Toi. Si j'ai bien compris tu dois te marier avec ton frère pour avoir une lignée pure ? Je dois bien avouer que même pour moi je trouve cela abject. Tu me dégoûterais presque.

Mon cœur se craqua. C'est donc ça qu'il pense de moi ? En plus d'être sa cible il me prend pour quelqu'un de dégoûtant ? Je- Je n'ai jamais voulu ça. Jamais.

Sans m'en rendre compte les larmes m'étaient montées et yeux. Les ravalants rageusement je continuai d'une voix que j'espérai neutre:

- Si tu dois me tuer. Pourquoi m'as tu sauvé ?

Il ne répondît pas.

- POURQUOI M'AS TU SAUVÉ ? Je te dégoûte tu viens de le dire et tu dois me tuer alors POURQUOI ? Tu penses que je suis un jouet ? Tu penses avoir le contrôl sur moi même ? Tu sais quoi tu aurais dû me laisser sauter ! Tu aurais dû me laisser mourir ça aurait été plus simple pour tout le monde !

Lorsque j'arrêtais parler ma gorge était endolorie et mon souffle bruyant. J'eu presque du mal à entendre la réponse d'Illumi. Pourtant je crois bien que je ne l'oublierais jamais.

- Tu as raison Scarlett. C'était une erreur. Je ne me louperais pas la prochaine fois.

Comme ralenti, je vis Illumi se mettre à marcher pour me laisser seule sur le balcon du dirigeable. Totalement anéantie je vis pourtant mon corps bouger tout seul pour attraper son bras.

Mon visage se tordit de haine et avec toute la froideur dont j'étais possible je le regardai droit dans les yeux.

- Et dans la forêt. Tu l'as sentis. Je sais que tu l'as senti toi aussi.

- Je ne vois pas de quoi tu-

Clack !

- NE ME MENS PAS !

Encore la joue rosie par ma récente gifle, il mis quelques secondes pour se remettre (plus par stupéfaction que par réel dommage- il reste un assassin formé par les meilleurs tout de même)

- Nos auras se sont entremêlées ! Elles se sont répondues ! Et tu sais parfaitement ce que ça veut dire !

- Oui. Je sais. Mais je refuse. Je ne trahirai pas ma famille. Et j'obéirai à mon père. J'anéantirai la famille Astrazy.

D'un coup sec il se détacha de moi et me laissa plantée là. Noyée dans le bordel immense qu'est ma vie.

Un amour diablement mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant