Les mots souligné et suivit d'une petite étoile sont définis tout à la fin du chapitre. Bonne lecture !
Je mis rapidement mon badge au niveau de mon cœur et je me dirigeais vers l'un des murs du tunnel dans l'espoir de semer les regards que me portaient les autres candidats. M'adossant à la paroi de pierre, je regardais attentivement les curieux qui osaient encore me dévisager . Ben quoi ? Ils veulent ma photo ? Un homme de petite taille et au nez rond s'approcha de moi. Il sembla hésiter puis prenant son courage à deux mains, il se décida à le parler.
- Enchanté. Je m'appelle Tompa.
- Enchantée.
Tompa n'avait pas parlé depuis plusieurs minutes mais il restait près de moi à se dandiner ce qui avait le don de m'agacer. Je lui jetais un regard noir auquel il répondit par un sourire crispé.
- Je... Euh...
- Quoi ? Si tu as quelque chose à me dire dit le. Sinon casse toi. Je suis pas d'humeur là, dis-je d'un ton cassant.
- Je... Je voudrais savoir d'où vient... ça.
- Ça quoi ? Sois un peu plus explicite. C'est pas que tu me fais perdre mon temps mais un peu tout comme.
- Le... Le sang sur tes vêtements.
Mes vêtements ? Baissant les yeux je remarquais que mon T-shirt blanc avait un énorme tâche rouge qui descendait le long de ma jambe droite. Je ne me souviens pas avoir saigné à ce point... C'est sûrement le sang de mon frère... Il faut dire qu'avec les coups de pieds que je lui ai mis il ne devait pas se sentir bien !
- T'inquiète Tompa, m'exclamais-je avec un sourire malfaisant. Ce sang n'est pas le mien.
- P-pa-pas...Pas le tien ?
Je regardais rapidement Tompa qui tremblait comme une feuille devant moi. Puis d'un coup il changea totalement de comportement et pris un air détaché. Il se mit à chercher dans son sac d'où il sortit une cannette de jus d'orange.
- Je suis rassuré que tu ne sois pas blessé. Tiens pour toi. C'est du jus d'orange. J'en ai plein tu en veux ?
- Mouais pourquoi pas.
Lui prenant la cannette des mains je la bus d'un coup. Tiens tiens... C'est bien ce que je pensais, Tompa joue bien son jeux. Pas de bol pour lui, je suis non seulement insensible aux poisons mais en plus je peux les détecter. Celui ci s'agit d'un puissant laxatif. Si je me souviens bien des cours que je fessait avec mon père, ce poison est le laxatif B-421.
Tompa, Tompa, Tompa... Que vais-je faire de toi... Tu tentes donc de m'empoisonner ? Le visage de Tompa se décomposa.
Je suis déçue... Et en plus ce jus d'orange est dégeux... Franchement... Au fait si tu ne savais pas, je suis immunisée contre la plupart des poisons. Maintenant, casse toi. Je suis pas venue ici pour me traîner un boulet.Effrayé Tompa s'enfuit en courant. Tappette. Soudain un cris de douleur retenti dans le tunnel. Identifiant rapidement la provenance de ce son, je vis la personne déguisé en clown en train de transformer les bras de quelqu'un en confettis. Me rapprochant doucement de la scène qui se passait devant mes yeux. Je pus enfin entendre l'échange qui se passait entre les deux personnes.
- Déjà que me bousculer est un crime mais en plus tu ne t'excuse pas ! Ah ah ah ! La bonne blague. Ce qui est sûr c'est que tu n'es pas prêt de refaire cette erreur.
Sans un mot de plus il accéléra la transformation en confettis du corps de l'homme se qui eut pour effet de le faire crier de plus belle.
- Non... AH AAAH !!! PAR PITIÉ ARRÊTES ! JE SUIS DÉSOLÉ !!! JE N'AI PAS FAIT EXPRÈS !!! JE NE RECOMMENCERAIS PLUS !!!
- Mais mon petit, dit il en prenant le visage en larmes de l'homme-confettis. Il est trop tard pour t'excuser... Maintenant je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu meures à petit feu.
Un sentiment de haine à l'égard du clown pris place dans mon être. Il torture et tue des personnes pour son plaisir. Il le fait par choix. Il a de la chance. Moi je n'ai jamais eu le choix. J'étais obligée de voir la douleur dans les yeux des personnes que je torturais sous ordre de ma famille avant de les voir mourir avec un regard vide. Je refuse catégoriquement de laisser ce clown faire ça.
- Arrête ça tout de suite le clown.
Le regard jaune de l'homme se détourna de sa cible pour se poser sur moi. Son regard me fit frissonner d'horreur intérieurement. Il était remplis de tant de folie et de perversité qu'il pouvait rivaliser avec le regard de mon frère. Je tiens le coup et ne laissais rien montrer de mes émotions intérieures.
- Qui es-tu pour m'interrompre en plein jeux ?
En plein jeux ? En plein jeux ? Torturer quelqu'un est un jeux pour lui ? Ma haine envers cet inconnu s'intensifia ce qui eu pour conséquence de me faire perdre mon calme. Je vais lui montrer ce que c'est de ressentir la douleur. Mais avant cela je vais lui laisser une dernière chance avant d'intervenir.
- Je ne le répéterais pas une deuxième fois. Si tu n'arrêtes pas tout de suite de torturer cet homme tu vas le regretter.
Il me rit au nez et donna un coup de poing à l'homme qui était désormais à genoux. Il a fait ça pour me provoquer.
- Ouh... J'ai peur !!!
Sans attendre une seconde de plus je m'élançai sur le clown et sans qu'il est eu le temps de réagir, je le plaquai violemment au sol.
- Tu l'auras voulu.
D'un simple regard, j'analysai le corps de cette personne pour trouver ses points de douleur* et sans attendre d'avantage, j'enfonçai mon indexe dans l'un de ces points. L'effet fut immédiat: il cria. Prenant mon autre main j'enfonçai deux autres de mes doigts dans d'autres points de douleur se qui le fit crier de plus belle. Voyant du coin de l'œil que l'homme qui précédemment se tordait de douleur n'était désormais plus sous la torture du clown, je décidai d'arrêter ma petite "torture". Me relavant je lui lançai:
- Ne fait plus ce genre de choses devant moi sinon tu le regretteras.
Sur ces mots je m'éloignais de la présence répugnante de ce psychopathe. Soudain je me sentis sur la "trajectoire" Évitant de justesse une poignée de cartes tranchante, je me préparais à la deuxième poignée que le clown me lança. Je les attrapai d'une main puis je les lui renvoya. Elles se fichèrent juste derrière lui sur le mur à quelques millimètres de sa peau.
- Je m'appelle Hisoka, se présenta le clown. Ravi de faire ta connaissance.
- Recommence encore une fois ça et je te tus.
Sur ces mots je m'en allais définitivement.
Élippse
Au bout d'un certain temps un homme sans bouche habillé en violet se présenta à nous.
- Je suis l'examinateur de l'épreuve un qui consiste à me suivre. J'annonce officiellement l'examen Hunter ouvert.
Sur ces mots il se mit à courir suivis de près par la foule de candidats Hunter. Ça y est. La première épreuve a commencé.
******
Points de douleur: Chaque personnes possède plus ou moins de points de douleur. Les points de douleurs sont les parties les plus sensibles du corps. C'est donc à cet endroit qu'il faut frapper pour faire le plus mal. Il suffit donc d'enfoncer un doigt dans l'un de ces points pour provoquer une douleur insupportable. Il est très difficile de repérer les points de douleur. C'est pour cette raison que cette technique n'est pas très répandue.
Donnez moi votre avis ça me fait plaisir ! À la prochaine.
VOUS LISEZ
Un amour diablement mortel
FanficIllumi X oc Récemment échappée de sa maison, l'une des meilleures assassin du monde décide de passer l'examen Hunter. Entre conflits et sentiments naissants que va t'il se passer ? Il y aura sûrement un Killugon dans l'histoire... Homophobes vous co...