III

3.7K 205 257
                                    




Voilà maintenant une quinzaine de minutes que nous courions comme des débiles dans le tunnel. Seul des bruits de pas et de respirations saccadées venait perturber le silence qui régnait. Je m'ennuyais à mourir. Courir sans s'arrêter n'est pas un problème pour moi mais je n'aime pas m'ennuyer... C'est donc en piquant un sprint que je me retrouvais aux côtés de l'examinateur qui me regardait bizarrement.

- Dites monsieur, c'est ça l'épreuve ?

- Oui, me répondit t'il surpris que j'ai encore du souffle pour parler.

- Mais c'est une blague ! On s'ennuie merde ! Y a personne qui parle et tous le monde est essoufflé comme des bœufs.

- Il va falloir prendre votre mal en patience jeune fille.

-Pfff... La patience ça n'a jamais été mon fort.

Je vis avec étonnement l'examinateur sourire. Comment je savais qu'il souriait ? (car après tout il n'a pas de bouche 😂) Sa moustache se leva de quelques centimètres  en frémissant doucement.

- Allez c'est bientôt fini. Mais au fait, il y a des gens qui parlent. Regardez là bas. Le jeune brun et le petit blanc sont en pleine conversation. En plus de ça le garçon blond à côté d'eux ne semble pas essoufflé. Va donc les voir.

- Vous avez raison j'avais pas vu... Bon bas salut Monsieur !

Sur ces mots je ralenti ma cadence jusqu'à arriver au niveau du petit groupe.

- Salut je m'appelle Scarlett, me présentais-je. Et vous ?

Surpris de mon intervention, le blanc mis quelques secondes avant de me répondre.

- Moi c'est Killua (NDT: Vous préférez que j'écrive le nom avec deux L ou Deux R ???) Et lui c'est l'imbécile heureux.

- Eh c'est pas sympa Killua ! Je suis pas un imbécile, répondit le brun. Je m'appelle Gon. Gon Freecks.

J'écarquillais les yeux à l'entente de ce nom. Ce petit serait il le fils de Jin ? Non c'est impossible...

- Et toi, dis-je en me tournant vers le blond.

Il me jeta un rapide regard puis se détourna de moi.

- Kurapika.

-Enchantée, m'exclamais-je plus par politesse que par envie.

- De même.

- Franchement on s'ennuie un peu quand même... dis je.

- Ouais ! Moi je m'attendais à plus dur ! Si ça continu comme ça je ne vais même pas m'amuser...

- S'amuser ? C'est pour ça que tu passes l'examen hunter ?

- Ben ouais, répondit Killua.

- Et toi Gon. Tu es là pour quoi ?

- Moi je veux devenir Hunter comme mon père ! Il m'a abandonné sur mon île pour passer l'examen Hunter donc je veux savoir pourquoi il a fait ça !

- Tu es en colère contre lui ?

- Ben non... Pourquoi je serais en colère...

Ben je sais pas moi... Il t'a quand même abandonné. Mais bon...

- Au fait il s'appelle comment ton père ?

- Jin ! Jin Freecks.

Il est bien le fils de Jin... Voilà qui promet d'être intéressant...

- Kurapika tu es là pour quoi toi ?

- Ça ne te regarde pas, me dit il froidement.

- Euh... Ok...

Un amour diablement mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant