Bonjour à vous. J'ai dans l'idée de publier un recueil de One-Shot d'ici quelques semaines. Je prépare déjà un Johnlock. Si vous voulez les commandes sont ouvertes ! N'hésitez pas à donner le contexte que vous voulez dans l'histoire etc.. Dites moi en DM
Bonne lecture ! 😉
- Que c'est il passé ? demanda pour la deuxième fois Hisoka.
Les yeux toujours fermés je ne pris pas la peine de lui répondre. Après tout Illumi pouvait répondre lui aussi non ?
- Rien.
Rien ?
- Il ne s'est rien passé.
Le peu de cœur qu'il me restait se brisa à la fin de cette phrase. Mes genoux se mirent à trembloter menaçant de céder sous mon poids. Pour la première fois de ma vie je me sentie tellement vulnérable et pitoyable que j'eu envie de pleurer. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là sans rien dire mais visiblement assez longtemps pour que les deux hommes se mirent à me fixer. Relevant la tête les yeux légèrement humide de mes larmes sèches je tombais sur le regard perplexe d'Illumi. Ses beaux yeux noirs me dévisageaient en essayant de comprendre se qu'il m'arrivait. S'en fut trop pour moi. Je me retournai alors d'un coup sec et je m'enfuis dans la forêt. Les émotions se firent de plus en plus violente en moi de tel façon qu'elles réussirent à percer mon masque. Mes yeux se mirent à pleurer et de violents sanglots me parcoururent agitant mes épaules par à coups. Je sentis mon corps changer pour retrouver ma forme originelle se qui me força à m'arrêter. Adossée contre un arbre, je n'avais plus la force de bouger.
Depuis ma naissance j'ai été torturée physiquement, torturée mentalement, j'ai été victime de séquestration. J'ai été témoin des plus grandes horreurs de ce pitoyable monde. J'ai même été jusqu'à accomplir la plus impardonnable des fautes. J'ai tué. Pas pour me défendre même si parfois cela a été le cas. Juste pour le plaisir. Pas pour mon plaisir non... Ce n'est que pour le plus grand bonheur de la famille que je tuais. Afin de les contenter. Afin de pouvoir réinstaurer leur autorité perdue... J'ai tellement tué que parfois j'en viens même à avoir besoin de tuer... Quand j'y repense, j'ai réussi à survivre à ces épreuves sans jamais me plaindre. Sans jamais rien demander. Je suis parvenue à utiliser toutes ces images choquantes pour me protéger afin de ne rien ressentir... Et pourtant il a suffit d'un mot. D'un mot pour briser ma carapace. De quel droit se permet il de m'infliger ça ! Qui est il pour le mettre dans cet état ! Je suis une Astrazy BORDEL !!! Une Astrazy ne pleure jamais ! Je suis une Astrazy et je n'autoriserais plus personne à me faire pleurer.- Plus jamais... C'est la dernière fois...
***Ellipse***
Le temps de retourner sur les lieux de l'épreuve j'appris que la deuxième étape de l'épreuve avait été terminée. Je n'avais même pas eu le temps d'y participer... J'avais passé trop de temps dans les bois... Génial... Mais... Ça veut dire que personne n'a réussi à passer la deuxième épreuve ? C'est possible une chose comme ça ?
- Bande d'incapables ! Vous êtes tous plus bête les uns que les autres ! Tous des moins que rien vous n'avez même pas réussi à faire un plats que je puisse manger sans avoir envie de vomir ! Vous êtes sans espoir ! Des bons à rien ! Vous êtes tous RECALÉS !!!
Eh bas d'y donc... Elle est énervée Menchie... D'ailleurs il n'y a pas qu'elle. La foule de candidats commençait vraiment à s'énerver. Adossé contre l'un des murs de l'enceinte je m'amusais à regarder ce spectacle si pitoyable. Si ça continue ça va tourner en bagarre générale ! Si ça se trouve je vais même y prendre part... Après tout ça fait longtemps que je n'ai pas tué... Calme-toi Scarlett il faut vraiment que t'arrête de vouloir tuer tout le monde..
VOUS LISEZ
Un amour diablement mortel
FanfictionIllumi X oc Récemment échappée de sa maison, l'une des meilleures assassin du monde décide de passer l'examen Hunter. Entre conflits et sentiments naissants que va t'il se passer ? Il y aura sûrement un Killugon dans l'histoire... Homophobes vous co...