Présence de Lemon soft (j'aime pas trop ce chapitre donnez vos avis 😉)
Je fus réveillée par quelque chose qui m'oppressa la poitrine. Réagissant au quart de tour j'essayais de me dégager de ce poids mais deux mains me plaquèrent fermement sur le lit.
- Alors. On fait moins la maligne hein ?
Cette voix... Hisoka ?
- Tu vas regretter de m'avoir frappé et ligoté...
Sur ces mots il s'appuya de tous son poids sur moi pour m'immobiliser se qui était déjà fais mais je me garda bien de le lui dire.
D'un mouvement souple du poignet il passa l'une de ses cartes aux bords tranchants sur mon bras. Il me taillada ainsi le symbole de pic qu'il semblait vraisemblablement adorer.
- Tu ne te débats même pas... Je suis déçu. Déjà que je voulais me servir de toi comme jouet mais Illumi m'en a empêché... Maintenant que j'ai champ libre tu penses avoir le droit de gâcher mon plaisir en ne réagissant pas... Déçu, je suis déçu... Pour la peine je vais encore te faire mal.
Il repassa ainsi le bord de sa carte sur mon bras en traçant des symboles divers et variés. Guettant la moindre réaction de ma part, il me fixait dans les yeux -yeux que je trouvais par ailleurs particulièrement beaux et attirants. Malheureusement pour lui il n'allait rien entre apercevoir... J'étais trop habituée à la douleur pour souffrir au point de le montrer. J'endurais c'est tout. N'empêche me faire ça parce que je l'ai ligoté c'est un peu trop... excessif ?
Voyant que je n'avais pas la moindre réaction face à ses blessures mineures, il abandonna ses cartes pour un couteau suisse. Voilà qui allait faire plus mal. Le temps d'ouvrir le couteau, il relâcha la pression qu'il exerçait sur moi se qui me permit de libérer mon bras non tailladé. D'un coup sec je lui donnai un coup de poing dans le nez. Un léger gémissement sortit de sa bouche qui maintenant que j'étais assez proche pour la détailler était vraiment belle. Ses lèvres s'ourlaient délicatement tel un pétale autour de sa fleur et la couleur qui s'en dégageait aurait pu faire rêver le plus fanatique des mannequins. (la phrase la plus niaise que j'ai jamais écrite 😂)
D'un geste brusque je me retrouvais allongée sur lui. Ses abdominaux que j'imaginais moins durs et moins nombreux étaient collés contre mon corps plein d'adrénaline. Un frisson incontrôlable parcouru mon corps. C'est quoi ce bordel ?
Ressentirais-je... De l'attraction envers Hisoka ?- Te ferais-je de l'effet Scarlett ? Tu es toute paralysée... Comme c'est mignon !
Ccccooomment a-t-il su ?
- Arête de dire des conneries !
- Moi ? Dire des conneries ? On va bien voir...
On va bien voir !!!! ON VA BIEN VOIR !!! C'est quoi son délire à lui !!!
- Si je ne te fais pas d'effet, dit il avec sa voix la plus suave et dragueuse. Alors repousse moi.
Sans que je ne comprîmes comment, il se retrouva au dessus de moi. Brusquement il plaqua ses lèvres parfaites sur ma bouche. Me mordant la lèvre inférieure, il m'obligea à ouvrir ma bouche afin qu'il puisse entrer sa langue dedans. Un goût agréable de cannelle se répandit en moi. Sa langue se mis à tourner dans ma bouche caressant par la même occasion sa sœur jumelle. Un seul mot pour décrire cette sensation: Délicieux.
D'un mouvement incontrôlé sûrement dû à la soudaine excitation de mon corps, je passai mes mains dans ses doux cheveux le plaçant par la même occasion un peu plus contre mon corps. Je le sentis sourire contre moi.
- Tu ne comptes pas me résister ? Quelle surprise...
- La ferme.
Cette fois se fut moi qui pris possession de ses lèvres en l'embrassant sauvagement. Subitement il passa sa main sous mon T-shirt remontant rapidement vers la- où plutôt les parties de son choix. Passant l'une de ses mains sur mon soutient gorge et l'autre dans mon pantalon, il se mis à me caresser. Des frissons incontrôlables parcoururent mon corps désormais fiévreux.
VOUS LISEZ
Un amour diablement mortel
FanficIllumi X oc Récemment échappée de sa maison, l'une des meilleures assassin du monde décide de passer l'examen Hunter. Entre conflits et sentiments naissants que va t'il se passer ? Il y aura sûrement un Killugon dans l'histoire... Homophobes vous co...