C'est donc ça hein... Illumi m'avait sauvé pour pouvoir mieux me tuer ensuite. Je suis tellement naïve. Comme j'ai pu crois ne serais-ce qu'une seconde qu'il m'aimait ?? Il voulait juste me tuer lui même de ses mains afin de pouvoir toucher la prime qui est sur ma tête. Et dire que je lui devais la vie. Et dire qu'hier soir je me suis jurée que je vivrais autant de temps qu'il le souhaiterait ! Haha... Au moins ça va lui faciliter la tâche. Parceque moi Scarlett je ne reviens jamais sur une promesse. Même si en ce moment je la regrette amèrement.Sans que je ne m'en soit rendue compte, j'avais les larmes aux yeux. Je me trouvais ridicule et pitoyable. Pleurer à cause d'un enfoiré. Pleurer à cause de mon cœur brisé. Finalement mes parents avaient au moins raison pour un truc. Il ne faut jamais tomber amoureux. L'amour est la chose la plus dangereuse qu'il puisse exister.
Rageusement, j'essuyai les larmes de mes joues. Rapidement la colère et la haine prirent place dans mon cœur. Mon aura devenait de plus en plus instable et je devais peiner pour ne pas la laisser sortir. Non... Je dois me contrôler. La vengeance est tellement plus belle quand la personne ne s'y attend pas... Oh non je ne vais pas tuer Illumi... Mais je vais lui faire mal. Très mal.
Un éclair de génie traversa mon esprit.. Hisoka ?? Il peut m'aider ce fou j'en suis sure ! Si on met de côté le fait qu'il veut sûrement me tuer il pourrait m'aider à foutre une raclée à Illumi.
C'est donc les yeux rouges et bouffis que je pars chercher Hisoka. Je laisse s'échapper un petit filet d'aura pour pouvoir repérer le clown et deux temps trois mouvements j'ai sa position. Priant le long du chemin pour ne pas tomber sur Illumi je courrais de toutes mes forces. Bien évidemment il fallait que ce psychopathe se trouve à l'autre bout du ballon ! Mais maintenant que j'y pense... Il me semble qu'il y a des bains communs au bout du bateau !! Quel pervers vraiment ...
Quelques minutes plus tard je le trouvais sans surprise à genoux devant la serrure d'une porte... Comme c'est étonnant ! Inspirant un bon coup pour reprendre mon souffle, je pris mon meilleur air innocent avant de m'approcher de lui.
- Ho Hisoka ! Toi ici qu'elle bonne surprise !
Rapidement il se tourna vers moi le regard noir.
- Alors toi ! TU VAS ME LE PAYER !!!
D'un seul coup une matière visqueuse et invisible m'attrapa le poignet. Sans avoir le temps de réagir me voilà projetée contre un mur avant de m'éclater au sol. En un battement de cils Hisoka se retrouva sur moi m'immobilisant totalement de son poids. Incapable de bouger et légèrement désorientée je me pris un coup droit sans même le voir venir. Un éclair de douleur me percuta de plein fouet quand son point gauche s'attaqua à mon autre pommette. Il s'apprêtait à m'envoyer un autre coup de poing quand une voix retentit:
- Arrête ça de suite Hisoka.
Cette voix ? Bien évidemment ! Quand Tic est là Tac n'est jamais loin ! Je suis vraiment idiote ! D'un coup d'œil mes soupçons se vérifièrent. Juste derrière moi se trouvait Illumi. Qu'il était beau... L'espace d'un instant j'oubliai tout ce que je venais d'apprendre. Mon regard se posa automatiquement sur ses lèvres. J'avais tellement envie d'y poser les mienne. J'avais envie d'y goûter encore une fois leur saveur et leur texture. J'avais envie...
La voix d'Hisoka remis mes idées en place:
- Qu'est-ce qu'il se passe Illumi. Tu ne veux pas que je touche à ta princesse ? Et bien tu n'as qu'à la garder en laisse cette folle furieuse !!- Et oh je te permet pas !
Ni une ni deux je coinça mon pied contre sa jambe avant d'échanger nos positions d'un coup de rein. Cette fois si c'est moi qui le maintenait au sol.-Haha on fait moins le malin le clown !!
- Fait gaffe à toi gamine ! Ça serait bête que j'abîme encore plus ce joli visage...
VOUS LISEZ
Un amour diablement mortel
FanfictionIllumi X oc Récemment échappée de sa maison, l'une des meilleures assassin du monde décide de passer l'examen Hunter. Entre conflits et sentiments naissants que va t'il se passer ? Il y aura sûrement un Killugon dans l'histoire... Homophobes vous co...