« un vilain rhume »
14/10/18
Paris, 75009Moi:
Hey Chase, je ne pourrais pas venir aujourd'hui je suis tombée malade ;(
Passe une bonne journée.Chase:
Oh non j'espérais voir ta jolie tête, à moins que je viennes te voir.Moi:
Oui j'aimerais bien mais après ton travail, c'est ma soeur qui t'ouvriras d'accord.Chase:
C'est noté, repose toi bien poussin. <3Moi:
A tout à l'heure. <3Je ne vous ai pas dis, mais j'ai une grande soeur. Elle s'appelle Emma et elle a 24ans. Nous nous entendons très bien malgré quelques petites querelles.
Nous nous ressemblons très fortement,certaines personnes pensent que nous sommes jumelles, et des fois nous en jouons.
La concernée ouvre la porte de ma chambre pour vérifier si tout va bien.
- Emma, mon ami va venir tout à l'heure tu pourras ouvrir la porte pour moi ?
- Qui est l'heureux élu ?
- Il ne se passe rien entre lui et moi si tu veux tout savoir.
- Je ne t'ai jamais posé la question.
- Oui mais je te connais Emma.
Elle sourit et ferme la porte, quelques secondes après elle re ouvre celle-ci.
- Si tu as besoin de moi tu m'appelles.
- C'est noté.
Prise d'une bouffée de chaleur, j'enlève ma couette et ce qui me sert de pyjama. Je déteste avoir chaud.
Je décide de prendre une douche bien froide et de m'habiller confortablement.
J'entre dans ma chambre et me mets sous la couette et met Netflix. En ce moment je regarde « You » Joe est vraiment malade.
Je vous avoue que la fatigue prenait vite le dessus, j'allais m'endormir quand la porte s'ouvre sur Chase.
- Je t'ai ramené un milkshake !
- Oh merci, je commençais à avoir chaud.
- Je peux venir ?
- Tu vas tomber malade à cause de moi.
- Et alors ?
Il se jette sur le lit sans manquer de m'étouffer.
- T'es lourd chaton.
Il se pousse et me prend dans ses bras. Il m'embrasse la tête puis pose son menton sur celle-ci.
- Tu m'as manqué tu sais.
- Toi aussi.
VOUS LISEZ
𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]
Romance𝐒𝐇𝐎𝐑𝐓 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 Le coup de foudre est un phénomène qu'un individu peut expérimenter lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue durant laquelle l'attirance est amplifiée par la sensation de surprise liée à la rencontre.