chapitre 2

5K 343 96
                                    

« 1er rendez-vous »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 1er rendez-vous »

6/10/18
Paris, 75009

Les cylindres métalliques bougent ensemble et font un son presque harmonieux lorsque j'entre dans le magasin.

Je balaie la salle du regard mais ne le trouve pas, hum il m'a peut-être fait venir pour une clientèle de plus. Pas très gentil.

Je me dirige vers la caisse d'un pas hésitant, je préfère être sûre qu'il n'est pas là avant de partir comme une voleuse.

- Hum bonjour je regarde sa carte John ! Est-ce que Chase est là ?

Dans ce magasin, nous avons l'habitude d'appeler les employés par leurs prénoms. Ça donne vraiment une ambiance familiale.

- Il t'attend, à l'arrière du magasin.

- Merci.

Je lui souri avant de rejoindre le garçon.

- Ah t'es enfin là j'ai crue que tu n'allais jamais venir.

- Et bien non. je lui souri

Il se lève et me prend dans ses bras, j'étais étonnée par son geste mais finalement je ressers son étreinte.

- Je reviens.

Il parcourt la pièce en cherchant dans plusieurs tiroirs, il m'avait un peut l'air débordé.

- Je l'ai !

Il revient vers moi tout souriant avec un disque à la main, il le dépoussière et me le tend.

Ray Charles - Hit the road Jack.

- Il fallait pas Chase.

- Si c'est pour toi, tu pourras l'écouter en pensant à ton père et un peu à moi.

Il est vraiment adorable ce garçon.

- Je ne te remercierai jamais assez, mais je ne peux pas je n'ai pas de tourne disque.

- Viens ici il y en a un à votre disposition, passe quand tu veux.

- C'est beaucoup trop gentil de ta part.

- J'avoue que je suis quelqu'un de généreux. dit-il souriant

- Arrête ça. je lui pousse son épaule

- Ouch.

Il faisait semblant d'avoir mal, c'est un bon vivant tout ce dont j'avais besoin.

- Et bien je vais y aller.

- Déjà ?

- Ma mère m'attend.

- Laisse-moi te raccompagner à la porte.

J'acquiesce et le suit.

- Tu peux au moins me donner ton numéro ?

- Oui bien sûr.

Je le note sur son téléphone, lui fais la bise et me dirige vers mon appartement.

Mon téléphone vibre et c'est un message d'un numéro inconnu.

Unknown:
Passe une bonne journée!
Chase :)

𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant