chapitre 14

1.4K 158 16
                                    

« NEVER FORGET YOU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« NEVER FORGET YOU. »

07/01/20
Noa and Chase's house.

Merci pour les 5k !

Je marche pour ainsi m'assoir sur la canapé, je suis arrivée à therme mes neufs mois sont écoulés mais mon mini moi est toujours là.

Nous n'avons pas voulu savoir le sexe du bébé, nous voulons garder cette merveilleuse surprise.

En ce moment même je suis à la maison seule, étant donné que Chase est parti faire quelques courses, je dois faire le moins d'efforts possible pour ne pas trop bouger le bébé.

D'un coup je ressens des contractions vers le bas de mon ventre et le canapé est mouillé. NON !

Je suis à deux doigts d'accoucher chez moi seule, j'appelle Chase une fois, il ne décroche pas, une deuxième fois et toujours pas.

Je décide alors d'appeler Matthew le cousin de mon copain.

- Matthew allô ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- JE SUIS EN TRAIN D'ACCOUCHER CHASE NE RÉPOND PAS VIENS VITE !

- Holly shit, j'arrive.

Il raccroche et je me tord de douleur, les règles, l'accouchement être une femme c'est devoir tout le temps souffrir ?

-

Arrivés à l'hôpital j'ai directement été prise en charge, on m'a installé dans une chambre en attendant que je commence à accoucher.

Je prends mon téléphone et remarque que j'ai 12 appels manqués de Chase. Il n'est toujours pas là, il m'énerve !

Quelques secondes plus tard Chase entre dans la chambre en panique.

- Ça va ? Désolé j'avais plus de batterie j'ai chargé mon téléphone.

- J'étais seule à la maison, j'ai appelé Matthew.

- T'as l'air fatiguée là.

Je lève les yeux au ciel.

- Sans blague, tu peux me donner de l'eau ?

Il me tend la bouteille d'eau et au moment où j'allais boire les contractions se font de plus en plus fortes, ça y est c'est l'heure.

- Chase, appelle une infirmière s'il te plaît.

-

Je regarde Chase avec notre petite merveille dans les bras, c'est le plus beau jour de notre vie. Notre premier enfant.

Une infirmière entre dans la chambre avec une feuille.

- Felicitation mademoiselle, vous allez bien ?

- je souri Plus que bien.

- Avez-vous trouver un prénom ?

Je crois que c'est le moment.

J'ai l'honneur de vous présenter Talia Victoria Manik Bryant, 25 centimetres et 3,25 kilogrammes, née à 11:57PM à Los Angeles. Elle est originaire de République Démocratique du Congo et d'Italie.

Et oui papa, j'espère t'avoir rendu fière en ayant donné la vie à une petite fille qui a eu la chance de garder ton nom.

Je t'aime Joseph Bryant et je ne t'oublierais jamais.

THE END.

𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant