chapitre 6

2.3K 225 31
                                    

« nouveau départ, nouvelle vie »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« nouveau départ, nouvelle vie »

01/12/18
Paris, 75020

Vêtus de nos gros manteaux, nous traverserons la parc d'attraction, son bras longeant mes épaules.

Nous regardions toutes les attraction comme les dernières merveilles du monde.

- Alors, vous voulez commencer par quoi ?

- Celui avec l'éléphant !

- Non le Spiderman.

- Pas de panique on va faire les deux.

Et oui, j'avais promis à mes petits cousins de les inviter à la fête foraine. Bien sûr je ne l'aurais pas fais sans Chase.

Depuis le restaurant, nous passons la majeure partie de notre temps ensemble. Même si c'est un peu rapide, nous pensons déjà à emménager ensemble.

Ellie et moi dans une voiture, Chase et Noham dans une autre. Elles montaient et descendaient ce qui faisait rire aux éclats les enfants pour notre plus grand bonheur.

Après être descendu de l'attraction les enfants voulaient manger.

- Deux barbe à papa, bleu et rose s'il vous plaît.

- Vous allez finir ?

- OUI ! répondent les enfants en coeur

Je les regarde en rigolant, c'était évident qu'ils n'allaient pas finir.

- Tenez monsieur au revoir.

Chase leur tend leurs sucreries.

- Tu n'étais pas obligé de payer tu sais.

- Ça me fais plaisir.

Il me saisit la main et nous sortons direction la voiture.

- Tu dors à la maison ce soir.

- Oui pourquoi pas. je le regarde Je vois d'abord si ma mère a besoin de moi.

Il me souri et se re concentre sur la route, une petite musique de fond nous faisait office de bruit.

A l'arrière les petits s'étaient endormis et mon tour ne tardait sûrement pas à arriver.

- Réveille toi, on est arrivé.

Je me lève et regarde l'heure, 20h30 aïe.

- Je reviens d'accord.

- Je t'attends.

Je lui embrasse la joue et sors de la voiture, seul Noham s'était réveillé. Je détache Ellie et prend la main de Noham.

J'ouvre la porte et tombe directement sur ma mère.

- Vous étiez où ? Il est 20h30!

- Au parc d'attraction je te l'ai dis ce matin.

- Donne les moi, tu vas les perturber à les faire rentrer tard.

- Maman ils n'ont plus deux ans.

- Tu me parles mieux jeune fille.

- Bon écoute maman je ne suis plus un bébé d'accord, tu fais tes règles c'est ok moi je ne dors pas ici ce soir.

- Tu vas où ?

- Là où tu n'es pas.

Je me dirige vers la porte et ouvre celle-ci.

- Je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment jeune fille mais attention, franchis cette porte et tu verras les conséquences.

- Alors je prends le risque, je n'ai plus 5 ans je n'ai plus de vies, pas d'amis alors si pour que je sois heureuse je dois te désobéir, je le ferais.

Je me retourne et entre dans la voiture de Chase.

- Ça va ?

- Oui, je crois que je suis prête, allons nous en.

A chaque nouveau départ, c'est une nouvelle vie qui commence.

𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant