chapitre 8

1.7K 188 55
                                    

« viva Italia ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« viva Italia ! »

12/04/19
Sicilia, Italia

- Alors tu veux faire quoi maintenant ?

- Je sais pas, j'ai envie de tout faire. Mais je veux surtout manger une glace et se balader.

- En route princesse.

Il me donne un casque et je monte derrière lui, nous avons loué une petite moto pour une meilleure experience.

- Tu veux une glace à quoi alors ?

- Hum, à la violette.

- Beurk. T'es vraiment sérieuse ?

- Arrête je sais je suis bizarre. rigolais-je

Il commande les glaces et quelques seconds plus tard il me tend la mienne.

- Un gelato così carino per una ragazza così carina.

- Je comprends pas mais grazie. je rigole

Il me souri et passe son bras sur les épaules, il s'approche de ma glace et la lèche.

- Eh !

- Pardon, c'était trop tentant.

- Chaton j'ai mal au ventre.

- Aller donne-moi ça. il prend ma glace C'est fini.

- Oh mais non j'en voulais encore ! Regarde je vais mieux. je souri faussement

En vrai je pense que ça a empiré, mais je préfère ne rien dire pour ne pas l'inquiéter.

- Tu veux rentrer.

- Oui s'il te plaît.

Nous étions arrivés dans l'appartement que nous avions loué. A peine être entrée je me dirige vers les toilettes et vomi tout ce que j'avais mangé le midi.

Chase releva mes tresses, pensant avoir fini je me lève mais ne tarde à re vomir.

- Chaton va à la pharmacie et prend moi des médicaments s'il te plaît.

Je me lève cette fois si pour de bon et me nettoie la bouche.

Quelque minutes plus tard Chase reviens avec le sachet de la pharmacie à la main. Il me rend une boîte et je remarque que ce n'est pas des médicaments.

- Un teste ?

- Je, je sais pas. T'as tout les symptômes tu peux peut-être essayer.

- Imaginons que je suis enceinte, on arrête tout ?

- Sûrement pas nous avons commencer nous irons jusqu'au bout.

Je le regarde et souri.

- Je vais le faire.

- Oh attends, j'en ai pris deux autres.

- Toujours plus toi.

- Sois heureuse j'ai faillit en prendre sept.

Je pars dans les toilettes et fait pipi sur chaque bâtons.

Je ressors et attends 5 minutes.

- Alors ?

- Il y en a un négatif et deux positifs.

Il s'assoit et pose ses mains sur son visage. Sincèrement je ne savais pas comment réagir, j'étais aussi troublée que lui.

Il relève la tête vers moi et me regarde, les larmes au bord des yeux. Ça y est je vais aussi pleurer.

- Je vais être père. Je vais être père. JE VAIS ÊTRE PÈRE !

Il se lève et me prend dans ses bras, je suis soulagée qu'il prenne bien la nouvelle.

- Je suis tellement heureuse.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je le suis aussi.

Je le reprends dans ses bras et pleure finalement.

𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant