bonus: anecdotes

1.3K 97 22
                                    

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé lire cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé lire cette histoire. J'ai grave pris du plaisir à l'écrire pour ma part.

Je vais vous donner quelques petites anecdotes sur l'histoire.

Le titre de l'histoire « Sweet fantasy ».

Pour le titre tout s'est fait sur un coup de tête, je n'avais pas le sujet de l'histoire ni de titre et j'étais en train d'écouter de la musique.

Et directement c'est tombé sur Fantasy  de Mariah Carey, j'ai regardé les paroles et ça m'a tout de suite inspiré mdrr.

Du coup pour le ou la synopsis j'ai pris une petite partie de la chanson et l'ai mise dedans.

J'ai décidé de faire une histoire vraiment chill, sans prise de tête sans énorme rebondissements. La traduction est « Doux fantasme » et j'ai vraiment voulu représenter le titre. Un amour sans problèmes, sans embrouilles tout dans la simplicité.

Les personnages.

De base Noa s'appelait Maya mais j'ai décidé de changer parce que en ce moment j'aime beaucoup les prénoms androgynes. Elle devait être représentée mais finalement j'ai préféré vous laisser imaginer.

Pareil pour Chase, de base je voulais l'interpréter par Chase Hudson mais je ne le voyais pas dans l'histoire.

Je ne sais pas encore mais pour le tome deux je crois que je vais finalement vous laisser imaginer les personnages pour ne pas faire de déçues sur mes choix.

Joseph Bryant.

Comme vous avez pu le savoir dans la dernière partie c'est le père de Noa. Lui et notre personnage principal on toujours été fusionnel, ils sortaient souvent ensemble et rigolaient beaucoup.

Son père est mort d'une maladie que vous découvrirez dans le prochain tome.

Les destinations.

Au départ j'avais décidé que Noa et Chase allait finalement s'installer au Japon et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas fais.

Il devait y avoir une destination en plus, c'était les Maldives mais je l'ai retirée parce que sinon l'histoire était trop longue.

Les images.

On me demande souvent où est-ce que je trouve toutes mes images aesthetic figurez-vous que je les trouves toutes sans exception sur pinterest.

ex : Papillon + aesthetic.

Quelques questions :

Qu'est-ce que vous pensez de Noa ?

La même chose pour Chase ?

Que pensez-vous de leur relation ?

Quel est votre chapitre préféré ? Et pourquoi ?

Qu'imaginez-vous pour le tome 2 ?

Je me prends trop dans un contrôle de lecture mdrr.

Anyway j'aimerais aussi vous remercier pour tous vos votes ça ma fait plaisir, et merci aussi pour vos commentaires.

N'oubliez pas si vous avez des remarques à me faire ou me demander quelques conseils je suis là vous ne me dérangez vraiment pas.

ENCORE MERCI, et on se retrouve au prochain tome les sis !!!

𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant