« voyage, voyage »
05/01/19
Paris, 75009Merci pour les 1k de vues.
Un peu plus d'un mois après l'altercation que j'ai eu avec ma mère.
Depuis, je ne suis plus allée chez elle ni parler avec. Le soir même ma soeur m'avait ramené quelques affaires et avait même pu faire la connaissance de Chase.
J'ai pu m'installer dans le petit appartement de mon copain qui est maintenant le nôtre.
- Alors, t'as choisi quoi ?
- Venise et le Japon. Et toi ?
- Tu lis presque dans mes pensées, le Japon, et Los Angeles.
- Oh ouais, Los Angeles c'est une bonne idée.
Que je vous explique, nous avons décidé de voyager dans nos destinations de rêves, nous déciderons alors d'aménager dans celle qui nous aura mis des étoiles dans les yeux.
J'avais trouvé un petit boulot bien payé, mes économies plus celles de Chase. Nous attendions la fin du mois pour avoir nos payes et pouvoir vendre l'appartement.
Avec cet argent nous pouvons avoir des billets et des endroits pour loger dans les différents pays.
- J'ai hâte de pouvoir profiter de toi et de découvrir de nouveaux pays.
- Moi aussi on va pouvoir enfin se reposer.
- Et dire qu'il y a trois mois j'habitais seul.
- Mais maintenant je suis là.
- Je suis tellement heureux.
Je me tourne vers lui et l'embrasse.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Il me prend par derrière et m'embrasse le coup, puis descends petit à petit vers mon épaule.
Seulement vêtu d'une chemise il était facile pour lui d'accéder à ma peau dénudée.
- Chase... pas maintenant.
- Aller, on va bien s'amuser.
Je me retourne et le regarde, pourquoi pas en profiter après tout.
- Attrape moi si tu peux.
Je cours dans toutes les pièces de la maison, mais malheureusement il arrive à m'attraper aussitôt.
- T'essaye de fuir hein ?
- Pas du tout. je rigole
Il me porte et m'emmène sur le lit, c'est partit pour une heure de galipettes.
VOUS LISEZ
𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]
Romance𝐒𝐇𝐎𝐑𝐓 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 Le coup de foudre est un phénomène qu'un individu peut expérimenter lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue durant laquelle l'attirance est amplifiée par la sensation de surprise liée à la rencontre.