« un endroit préféré »
12/10/18
Paris, 75007- Je peux savoir où est-ce que tu m'emmènes ?
- Dans mon endroit préféré tu vas voir ça va être marrant.
Nous étions main dans la main, traversant les rues de Paris. Nous avons préféré y aller à pied, pour l'environnement mais aussi pour apprécier ce qu'il y a autour.
- On arrive quand ?
- Maintenant !
Nous nous dirigeons dans une grande boutique, enfin non UNE ARCADE DE JEUX.
- Oh mon dieu c'est trop bien !
- J'adorais passer mon temps ici avec mes frères ou même y fêter mes anniversaires.
- C'est vraiment génial, l'ambiance est vraiment cool.
- 90s.
- EXACTEMENT !
A vrai dire j'étais comme une enfant, je voulais essayer tout les jeux présents. Mais à chaque fois que l'on jouait Chase me battait, un habitué des lieus.
- C'est de la triche tu y as joué toute ton enfance.
- Ça s'appelle être un pro.
- Tu verras la prochaine fois que l'on viendra je te bâterais tellement de fois que tu pleureras comme un bébé.
- Ouuuh j'ai peur. Tu comptes vraiment revenir t'entraîner ?
- Maintenant que tu m'as montré l'endroit oui !
Il rigole en secouant la tête de gauche à droite. Nous nous dirigeons maintenant vers un parc.
Nous décidons de nous allonger sur l'herbe, pour admirer ce beau ciel bleu.
- Dis-moi tu as quelqu'un ?
Je me tourne pour le regarder dans les yeux.
- Non, et toi ?
- Non plus.
Sa main se dirige vers la mienne pour ensuite la garder dans la sienne.
- T'as une trop grande main.
- Ou c'est peut-être la tienne qui est trop petite.
- On fait la taille ?
Nous relevons nos mains et les colles ensemble, j'avoue que j'ai de petits doigts.
- Quelle heure est-il ?
- dix-huit heures trente.
- Je vais y aller.
- Avant de partir on fait une photo ?
- Pourquoi pas.
Je prends son téléphone et le positionne pour faire en sorte que l'on puisse nous voir tout les deux.
- Arrête de bouger, CHASE !
- Pardon, pardon.
Aller on peu y aller. Nous avons décidé de faire le trajet en silence, ce n'est pas si mal.
Chase me raccompagne chez moi, il habite à trois rues de la mienne.
- J'espère que ça t'a plu.
- Énormément.
- On se retrouve au magasin.
Je lui souri et lui lâche la main, il s'approche de moi et dépose un baisé sur le coin de mes lèvres.
- A demain.
Il s'en va en me faisant un clin d'œil, je rentre chez moi et me pose sur mon lit.
Mon téléphone vibre, un message de Chase.
Chase:
Magnifique journée non ?
VOUS LISEZ
𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]
Romance𝐒𝐇𝐎𝐑𝐓 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 Le coup de foudre est un phénomène qu'un individu peut expérimenter lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue durant laquelle l'attirance est amplifiée par la sensation de surprise liée à la rencontre.