« ロングライブジャパン »
8/05/19
Kyoto, JapanMerci pour les 2k de vues, on approche de la fin de l'histoire !
- Oh mon dieu regarde c'est trop cute !
- Cute ? dit-il en rigolant
- Mais oui je vois trop notre fille ou notre garçon dedans.
- Aller viens.
Nous cherchons un taxi et c'est avec succès que nous en trouvons un. Nous n'avons pas de problème avec la langue puisque nous parlons anglais.
- J'ai hâte de voir les mangas tout ça.
- Ouais et j'espère que tu comprendras que HunterXHunter est meilleur que My Hero Academia.
- On va pas se disputer maintenant, si ? il roule des yeux
Je rigole et pose ma tête sur son épaule, nous sommes tout les deux fan de manga.
Je regardais chaque recoins de la ville.
Nous avons décidé de visiter Kyoto et Tokyo, deux destinations très populaires. J'ai tellement envie de découvrir cette culture et la nourriture.
- Tu descends ?
Je n'avais pas remarqué que la voiture s'était arrêter devant le petit appartement. Je sors et prends mes bagages en main.
Chase entre à l'intérieur de l'immeuble et je le suis, pendant qu'il est partit chercher les clefs auprès du gardien je fais la connaissance d'un jeune couple, Mia et Mao.
- Where do you from ? me questionne Mao
- Paris.
- I love Paris, I always wanted to live there but we haven't many money.
- Yeah, I understand.
- You're alone ?
- No, my boyfriend went take our keys.
- If you want you can come eat with us this evening. me propose Mia
- It's not a bad idea knock at the door number 24, see you !
Ils me sourient et continuent leur chemin.
- Tu ne t'ai pas ennuyé seule ça va ?
Je me retourne et regarde Chase.
- Non, j'ai rencontré Mia et Mao, nos voisins ! Ils sont super sympas et nous ont invités à manger.
- C'est cool, j'avais la flemme de sortir ce soir.
Nous parlons tout en nous dirigeant dans l'ascenseur.
- Tu penses que l'on va se plaire ici ?
- Absolument, j'aime déjà.
Nous sortons de l'ascenseur et ouvrons la porte de l'appartement. C'est un endroit très spacieux, un peu plus grand que celui d'Italie et beaucoup moins chère !
Je saute sans attendre que le lit et Chase ne tarde pas de me rejoindre. Je me mets sur lui et l'embrasse.
- C'est en quel honneur ?
- Je ne sais pas j'en avais envie. je lui souri
C'est vrai que je ne l'embrassais que très rarement, mais c'est bien de faire les premiers pas des fois.
- Tu veux faire quoi demain ?
- Hey, du calme on a notre temps.
- Je suis pressée ! pleurnichais-je
- On pourrait commencer par le château de Nijõ.
- Pourquoi pas, j'aimerais bien voir avec Mia des boutiques.
- Oh non on en a fait pleins en Italie.
- Il me faut pleins de souvenirs et puis il y aura Mao ne t'inquiète pas.
- Mouais. En attendant...
Il pousse les cartes que j'avais en mains, il se met à califourchon sur moi et prend ma tête entre ses mains.
- Ça te dirais de jouer au papa et la maman ?
- Ahahaha. je rigole puis l'embrasse Avec plaisir.
Il allait m'embrasser quand ça sonne à la porte. Il souffle et se lève, je ne peux m'empêcher de rigoler face à son mécontentement.
Il ouvre la porte et tombe sur Mia et Mao, je le rejoins et leur souri. Il nous dise que le repas est près et nous les suivons.
Le Japon c'est vraiment cool.
VOUS LISEZ
𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]
Romance𝐒𝐇𝐎𝐑𝐓 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 Le coup de foudre est un phénomène qu'un individu peut expérimenter lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue durant laquelle l'attirance est amplifiée par la sensation de surprise liée à la rencontre.