chapitre 9

1.4K 165 4
                                    

« viva Italia ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« viva Italia ! »

6/05/19
Venise, Italia

- Non, arrête de me sauter dessus. dit-il en rigolant.

- Tu vas voir tu vas adorer.

- Tu comprends pas que j'ai peur, imagine on tombe dans l'eau.

- Non fatevi prendere dal panico. Je suis avec toi, et c'est l'occasion pour visiter la ville sans faire d'efforts.

Il me regarde perplexe et souffle.

- T'auras ma mort sur la conscience.

Je l'embrasse et l'emmène vers les bateaux.

Assis dans la péniche nous regardons la magnifique ville qui nous entoure.

- Tu te vois habiter ici ?

- Si c'est pour prendre la bateau tous les jours c'est pas la peine.

- Mais non. je rigole Sincèrement l'Italie c'est trop joli, pas de prise de tête.

- J'attends de voir les autres pays que nous allons visiter mais profitons. Tu sais j'ai remarqué que tu parles de mieux en mieux italien.

- Oh oui, j'aime vraiment beaucoup cette langue.

- Et moi j'aime vraiment ses moments que je partage avec toi.

Je mets de façon à pouvoir le regarder et l'embrasse. Est-ce qu'il est parfait non, mais il me convient énormément.

Nous descendons de la péniche et marchons main dans la main. Une femme vendant de la lavande s'approche de moi pour me faire sentir.

- Non, si tu sens tu seras obligée de payer.

- Oh, d'accord. J'ai faim, est-ce qu'on peut aller manger.

- Une pizza.

- Tu lis dans mes pensées.

Nous marchons direction la pizzeria, après avoir manger et rigoler nous avons décidé de repartir dans le petit appartement pour préparer nos affaires.

Et oui, notre escale en Italie vient de se terminer, mais ça ne sera pas la dernière fois que nous irons la bas.

- Tu es prête ?

- Oui !

Prochaine destination : LE JAPON !

𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖥𝖺𝗇𝗍𝖺𝗌𝗒 [ 𝖳𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant