𝟑 ➽ 𝐏𝐮𝐭𝐞

2.5K 76 89
                                    

𝐊𝐒:Ça t'intéresserais de bosser avec nous?
𝐌𝐨𝐢:Graaave de fou wsh mais pourquoi moi,pour faire quoi ?
𝟐𝐒:On t'as choisis toi parce que t'es toujours avec RK,avec nous,3.5.7 c'est la famille donc on va pas demander à n'importe qui.
𝐌𝐨𝐢:Hellaaa wAllah j'suis trop contente

D'un coup je sais pas ce qui m'a pris, je me suis tournée vers Ryad et et je lui ai fait un énooorme câlin, il ma chuchoté dans l'oreille « je t'aime », j'ai répondu « j't'aime aussi mon frère » (vous allez vous dire que j'suis bizarre il me dit je t'aime et je lui réponds mon frère, mais nan parce que pour nous c'est une habitude on se le dit « souvent » fin de temps en temps quoi, on est genre vraiment comme des frères et sœurs.)

𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐊:

Quand elle m'a dit mon frère ça m'a fait bizarre peut-être que je l'aime plus que j'le pense...

Vous allez dire que j'suis un bâtard parce que j'suis en couple mais j'y peux rien les sentiments ça se contrôle pas aussi.

𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡:

La soirée se passe on parle ect on va payer j'les remercie encore, chacun repart chez sois, je fais la route avec Ryad parce qu'on habite dans le même bâtiment et parce que surtout il ne voulait pas que je rentre toute seule dans le noir.

On arrive vers le bâtiment je vois une meuf avec un mec en train de se galocher.
On dirait grave Maria, Ryad avait pas capté il était sur son téléphone.

𝐌𝐨𝐢:Ryad?
𝐑𝐲𝐚𝐝:Quoi?
𝐌𝐨𝐢:C'est pas Maria là à l'entrée du B3 ?
𝐋𝐮𝐢: Attends ! *ⁱˡ ʳᵉᵍᵃʳᵈʳ* Oh putain si la grosse pute viens on va la voir !!
(il met son bras autour d'mon cou et on va vers Maria)

Arrivé en bas du bâtiment, ils nous avaient pas vu du coup j'dis « 𝘫'𝘢𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘢𝘪𝘴𝒐𝘯 𝘥𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭'𝘢𝘷𝒐𝘪𝘳 𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘬𝘦𝘩𝘣𝘢» Ryad rigole et elle est le gars arrêtent de se galocher.
Quand elle voit que Ryad avait son bras autour de mon cou, elle commence à s'énerver tout ça.

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚 : Touche pas à mon mec sale pute.
𝐌𝐨𝐢 : T'inquiète pas chérie j'vais pas te le piquer , en attendant c'est toi la pute parce que c'est toi qui est entrain de tromper Ryad là !
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚 : (à Ryad)  bébé désolé c'est pas ce que tu crois je t'aime !( en s'approchant de lui )
𝐌𝐨𝐢 : Nan bah nan ça fait 5minutes que tu galoches un mec et il te touche le cul mais c'est pas ce qu'il croit et évite de l'approcher grosse pute, il a pas besoin de meuf qui sont là juste pour son buzz et son argent !
𝐑𝐲𝐚𝐝 : Calme toi Sarah j'te raccompagne en bas d'chez toi et toi Maria reste là j'reviens dans 5minutes on va parler.

Ryad me ramène en bas d'chez moi on s'tcheck je rentre chez moi et Ryad retourne voir Maria.

𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐚𝐝:

J'envoie un message à Sarah pour lui dire bonne nuit.

𝐌𝐨𝐢: dors bien lpb❤️
𝐒💜: bonne nuit tu me raconteras ce que vous vous êtes dit❤️

J'reponds pas de suite, j'arrive devant Maria et lui demande des explications, au bout de quelques secondes, elle commence à me tenir la tête et m'embrasser comme un con j'me suis laisser faire hein.
Elle m'a ramené chez elle et je l'ai suivi évidemment.
J'me suis posé sur son canapé elle s'est mise sur moi elle a commencé à me chauffer et il c'est passer c'qui a dû se passer, j'vous fait pas de schémas..

𝙎𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚🧞‍♂️

𝟎𝟏.𝟎𝟑.𝟐𝟎𝟐𝟏

RK, toi&moi depuis petits..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant