𝟏𝟕 ➽ 𝐘𝐞𝐦𝐦𝐚

1.2K 48 65
                                    


   « 𝓙'𝐚𝐢 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢',𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐣'𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐮𝐧                    
                                                             𝐬𝐩𝐥𝐢𝐟'.. »

                                                                                   ◿

𝐥𝐮𝐢 : je sais, et au final je t'ai fait du mal mais je m'en suis fait à moi même aussi. J'te jure que tu me manques trop reviens à la maison s'il te plaît.

𝐦𝐨𝐢: *𝗌𝗈𝗎𝗉𝗂𝗋*, Je sais pas, je sais pas Ryad.

𝐥𝐮𝐢: s'teuplaît, au moins pour ce soir et demain tu vois si tu reviens ou pas.

𝐦𝐨𝐢: Hmm, juste ce soir pour l'instant mais crois pas que je t'ai pardonné ça serait trop facile.

𝐥𝐮𝐢: Crois moi que je ferais tout pour que tu me pardonnes, je t'aime.

𝐦𝐨𝐢: Oui je veux bien te croire mais le tout c'est de pas recommencer plus tard, et c'est bien gentil de me faire livrer des cadeaux tout les jours mais arrête s'il te plaît, tu vas pas m'acheter Ryad , ok ça me fait plaisir mais j'veux des vrais actes !
Bon viens on retourne avec les autres.

𝐥𝐮𝐢: Je peux te prendre dans mes bras ? Ça fait longtemps..

𝐦𝐨𝐢: *𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝗋𝖾𝗉𝗈𝗇𝗌𝖾𝗌*

𝐥𝐮𝐢: Bon si tu me réponds pas ça veut dire que t'es d'accord alors.

Il me prend dans ses bras me fait un bisou sur le front puis je repars dans la salle suivie par Ryad.

À peine arrivé dans la salle, forcément on se fait interroger par nos amis.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐦'𝐬 : Alors ?

𝐌𝐨𝐢: Bah alors rien !

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐦'𝐬 : Vous vous êtes pas réconciliés..?

𝐌𝐨𝐢: Non ! Je ne l'ai pas pardonné.

𝐋𝐮𝐢: T'abuses.. Fait le pas trop galère.

𝐌𝐨𝐢: Il n'avait qu'à pas faire ce qu'il a fait, on en serait jamais arrivé là !

𝐋𝐮𝐢: C'est vrai ça..

𝐌𝐨𝐢: Et oui ! Bon c'est pas que ta compagnie me dérange mais moi j'ai faim donc tu m'excuseras mais je vais manger.

Je me dirige donc vers la nourriture
Il est pratiquement 23heures, il est normalement bientôt l'heure du gâteau et des cadeaux.

La soirée se passe ou plutôt la nuit,il est maintenant 3h du matin.

𝐌𝐨𝐢: Ryad, tu as les clés de l'appart stp?

𝐋𝐮𝐢: Oui, tu vas rentrer?

𝐌𝐨𝐢: Je commence à être un peu fatigué oui je voudrais rentrer.

𝐋𝐮𝐢: Je vais rentrer en même temps que toi.

𝐌𝐨𝐢: Reste si tu veux, profite de ta soirée avec tes potes.

𝐋𝐮𝐢: Non t'inquiètes, j'ai envie de rentrer aussi.

𝐌𝐨𝐢: ok, comme tu veux.

On va donc dire au revoir à tout le monde puis on repart chez nous ( mais pas main dans la main ).

📍𝐌𝐞𝐚𝐮𝐱, 𝐁𝟕, 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 𝐞𝐭 𝐑𝐲𝐚𝐝.
🕐𝟎𝟑𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝟐𝟔.

RK, toi&moi depuis petits..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant