◤
« 𝓓𝒆𝒈𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒑𝒂𝒊𝒏𝒔.»
𝟐𝐬 : Bon comme d'habitude j'vous explique le programme, là on a presque 6heures 30 de routes vers 20heures on fait une pause sur une aire d'autoroute comme dab', on va arriver là-bas vers minuit,on va direct à l'hôtel.
Le lendemain il faut qu'à à peu près 10heures on soit au festival parce que RK on fait les balances à 10h40, tu passes à 20h donc vers 18heures30 on ira manger et après je pense que c'est tout.
Et du coup je propose que demain on se lève tous tôt et on va déjeuner tous ensemble.𝐑𝐲𝐚𝐝: Ouais ok mais comme toujours ça fait beaucoup d'infos pour mon cerveau.
🕕𝐌𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭 𝟐𝟑.
📍𝐏𝐞𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞𝐬.Enfin arrivés à l'hôtel j'ai qu'une seule hâte c'est d'aller à la douche et me coucher.
🕕𝟎𝟏𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝟒𝟗.
𝐑𝐲𝐚𝐝: Bonne nuit 𝘔𝒐𝘯 𝘈𝘮𝒐𝘶𝘳.
𝐌𝐨𝐢: Bonne nuit 𝘔𝒐𝘯 𝘗'𝘵𝘪𝘵 𝘙𝘺𝘳𝘺.
𝐋𝐮𝐢: 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦.
𝐌𝐨𝐢: 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 aussi.
🧞♂️𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐚𝐝.
🕑𝟎𝟕𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝟎𝟏.Pour une fois c'est moi qui suis levé en premier ! Félicitez moi nan ?
🧞♂️;Waw bravo tu veux une médaille peut être?
Bah ouais wsh.
🧞♂️; Nianiania ta gueule.
Mais t'as quoi toi de bon matin ?
🧞♂️; oulala t'énerves pas mon coco détends ton slip.
Eh mais tu sais quoi ferme ta gueule toi, en plus j'mets même pas de slip déjà.
Du coup comme je suis réveillé ( j'suis trop fière d'être réveillé en premier wsh) go me préparer hein.
J'suis tout prêt, tout frais, sah avouez j'suis un putain de beau gosse quand même nan ?🧞♂️; Euh les chevilles ça va ? Elles vont bien ?Pas trop gonflées, pas trop lourdes ?
Nan ça va hein Hamdoullah.
🧞♂️; Tu vas mal dans ta tête poto..
Et mais wesh Sarah est toujours pas réveillée, eh mais vous savez même pas comment je vais me vanter touuuute la journée de m'être levé aussi tôt.
𝐌𝐨𝐢: 𝘉𝘦𝘣𝘦 tu te réveilles.
Ok aucunes réactions... Bon on va réessayer.
𝐌𝐨𝐢: Sarah réveilles toi.
𝐄𝐥𝐥𝐞: Hmm.
𝐌𝐨𝐢: Aller aller debout il est 07heures 44.
𝐄𝐥𝐥𝐞: Ouais c'est bon, c'est bon j'me lève.
🧞♀️𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡.
Attendez mais j'ai pas rêvée là ? Genre Ryad, Ryad Ka....m alias RK alias Ryry le riz est réveillé et déjà préparé alors qu'il est 07heures 30??? Waw mais comment est-ce possible ? Non mais je vous jure que là sérieusement j'arrive pas à y croire.
VOUS LISEZ
RK, toi&moi depuis petits..
أدب الهواة⚡︎ ?? ????? RK & Sarah, ensemble depuis toujours..?♂️?♀️ « ???????, ??? ?? ???? ??????? » ? 46K -> 19.01.22 47K -> 10.02.22 49.6K -> 15.05.22 50K -> 26.05.22 50.5K -> 19.06.22 51K -> 03.07.22 51.5K -> 20.07.22 52K -> 28.07.22 53K -> 24.08.22 53.5K...