𝐋𝐮𝐢 : si tu veux tu peux prendre mon appart.
𝐦𝐨𝐢 : mais nan ryad c'est ton appart.
𝐥𝐮𝐢 : non mais j'y suis jamais j'avais pensé à le rendre ou le faire louer mais comme t'en a besoin autant que ça soit toi qu'il l'ait au lieu qui soit vide ou qu'il aille à des inconnus et en plus comme ça t'es sûr de rester dans le même block.
𝐦𝐨𝐢 : Hmm mais t'es sûr que ça te dérange pas ?
𝐥𝐮𝐢 : bah non, sinon j'te l'aurais pas proposé mongole.
𝐦𝐨𝐢 : bon bah mercii alors, j'en parlerais à mes parents.
𝐥𝐮𝐢 : t'inquiètes, tu m'en dira des nouvelles.
𝐦𝐨𝐢 : oui encore merci Ryry.
𝐥𝐮𝐢 : c'est normal !J'rentre, je vais direct en parler avec ma mère comme ça plus vite c'est réglé mieux c'est.
𝐌𝐨𝐢 : maman, j'ai une bonne nouvelle !
𝐞𝐥𝐥𝐞 : quoi ?
𝐦𝐨𝐢 : j'ai trouvé un appart !
𝐞𝐥𝐥𝐞 : déjà ?! où ça ? Tu sais t'as tout le temps devant toi faut pas te précipiter.
𝐦𝐨𝐢 : Ryad veut que je reprenne son appart car il lui sert pas, il est toujours chez sa mère.
𝐞𝐥𝐥𝐞 : Hmm bah ok c'est super ça.
𝐦𝐨𝐢 : oui du coup j'aimerais pouvoir déménager dans les prochains jours ou la semaine prochaine comme ça c'est fait.•𝗂𝖬𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌
𝖬𝗈𝗂 : ma mère est ok pour l'appart.
𝖫𝗎𝗂 : hella tu veux déménager quand ?
𝖬𝗈𝗂 : dès que t'es libre.
𝖫𝗎𝗂 : après demain comme ça aujourd'hui et demain j'peux débarrasser l'appart et tout nettoyer et le lendemain on ramène toutes tes affaires.
𝖬𝗈𝗂 : ça marche, encore merciii🙏🏽❤️
𝖫𝗎𝗂 : bonne soirée la plus belle😘
𝖬𝗈𝗂 : à toi aussi Ryry❤️
• 𝖥𝗂𝗇 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝖬𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾𝗌•
J'vous passe une semaine, ça y est j'ai déménagé dans l'appart de Ryad , l'appart est pas trop grand pas trop petit, une grande cuisine, un salon de taille normal, 2 chambres et une petite salle de bain.
Ryad et moi nous ne sommes toujours pas en couple.
𝑷𝑫𝑽 𝑰𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 :
weshhh les gars, c'est la première fois on s'parle.
Ça va ou quoi ?
Moi c'est la merde là, vous vous souvenez de Adil l'ex de Sarah? ?bah j'ai appris qu'il était là à Meaux et faut surtout pas que RK le croise parce que il va lui niquer sa mère , faut quand même que je prévienne Sarah parce que c'est chaud de ouf quand même.
• 𝖠𝗉𝗉𝖾𝗅 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗇𝗍 𝖲𝖺𝗋𝖺𝗁😘•
𝘔𝒐𝘪 : Sarah descends en bas du B5 dans 5minutes s'teuplaît c'est urgent.
•𝖥𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅•
ouais je l'ai même pas laissé répondre que j'ai raccroché je sais.
Elle arrive Hamdoullah pour une fois elle a pas mit 3heures à venir.
𝐄𝐥𝐥𝐞 : qu'est ce que t'as ?
𝐦𝐨𝐢 : c'est la merde Sarah !
𝐞𝐥𝐥𝐞 : pourquoi ?
moi : Adil est sur Meaux en ce moment !
𝐞𝐥𝐥𝐞 : nan?? Putain c'est pas possible c'est mort je veux pas le voir, putain pas lui Ibram's si il est venu c'est pas pour rien il doit avoir une idée derrière la tête, il veut se venger de quelque chose, et si il s'en prend à Ryad ? putain mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici lui.
VOUS LISEZ
RK, toi&moi depuis petits..
Fanfiction⚡︎ ?? ????? RK & Sarah, ensemble depuis toujours..?♂️?♀️ « ???????, ??? ?? ???? ??????? » ? 46K -> 19.01.22 47K -> 10.02.22 49.6K -> 15.05.22 50K -> 26.05.22 50.5K -> 19.06.22 51K -> 03.07.22 51.5K -> 20.07.22 52K -> 28.07.22 53K -> 24.08.22 53.5K...