𝟐𝟏 ➽ 𝐒𝐡𝐨𝐫𝐭

1.1K 48 63
                                    


𝐌𝐨𝐢:𝘉𝘦𝘣𝘦𝘦𝘦 ?

𝐋𝐮𝐢: Quoi ?

𝐌𝐨𝐢: Tu peux prendre ma valiiise s'il te plaît.

𝐋𝐮𝐢: T'es chiante.

𝐌𝐨𝐢: Merciii 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦.

𝐋𝐮𝐢: *𝗌𝗈𝗎𝗋𝗂 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗎𝗇 𝗁𝗆𝖺𝗋.*

𝐌𝐨𝐢: Range tes dents rooh *𝗋𝗂𝗋𝖾𝗌*

Arrivés en bas du bat' 2S, Jor-T, Blacko et Pullup sont là ( d'ailleurs je sens qu'on va se faire engueuler puisqu'on est en retards..)

🧞‍♀️; Que ça soit toi ou lui vous êtes toujours en retard hein.

Ouais bon bah ça va hein c'est bon.

𝟐𝐒: En retard comme toujours..

𝐑𝐲𝐚𝐝: Toi même tu sais que RK sans retard c'est pas RK.

𝟐𝐒 : Exact.

𝐑𝐲𝐚𝐝: Et bah voilà.

On est tous montés dans le car et puis c'est parti pour un bon 5 heures 30 de route direction Montendre.

𝟐𝐬 : Bon j'vous explique le programme, vers 20heures on fait une pause sur une aire d'autoroute, on va arriver là-bas vers 22heures 30 voir 23heures on va direct à l'hôtel poser nos valises, de là on va manger après manger on rentre à l'hôtel. Le lendemain il faut qu'à à peu près 14heures voir 14h20 on soit au festival parce que RK on fait les balances à 14h45, tu passes à 20h35 donc vers 19heures on ira manger et après je pense que c'est tout. Vous êtes libres jusqu'au 24.

𝐑𝐲𝐚𝐝: Euuh ça fait beaucoup d'informations d'un coup pour mon cerveau là mais oklm ça va le faire.

🧞‍♂️𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐫𝐲.
🕖𝟏𝟖𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝟒𝟓.

Ça fait déjà une bonne heure qu'on est en route, Sarah est sur son téléphone depuis qu'on est parti, j'ai bien envie de l'embêter un peu tiens.

🧞‍♂️; Bonne idée !

J'ai toujours des bonnes idées wsh.

🧞‍♂️; Ça va les chevilles ? Les miennes d'idées sont mieux !

Mes chevilles vont très bien merci de t'inquiéter pour elles.  Pardon !? Quoi?? Tes idées sont mieux que les miennes?
Je pense pas nan.

🧞‍♂️; Avoue un peu les choses Ryry.

Ferme ta gueule laisse moi tranquille.

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡: Ryad si tu continues à jouer avec mes cheveux comme ça je vais m'endormir.

𝐌𝐨𝐢: Bah dors.

𝐄𝐥𝐥𝐞: Non sinon je vais plus dormir ce soir.

𝐌𝐨𝐢: Bizarre toi.

𝐄𝐥𝐥𝐞: Nianiania c'est toi t'es chelou frère.

𝐌𝐨𝐢: Je vais te chatouiller tu vas voir.

𝐄𝐥𝐥𝐞: Change un peu de disque Ryad toujours « je vais te chatouiller » trouve autre chose nan ?

𝐌𝐨𝐢: Ouais mais nan vue que t'es chatouilleuse je changerai pas de disque.

𝐄𝐥𝐥𝐞: Ok mec.

...

𝐌𝐨𝐢: 𝘉𝘦𝘣𝘦𝘦𝘦𝘦 je m'ennuie.

RK, toi&moi depuis petits..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant