𝟑𝟐 ➽ 𝐒𝐀𝐌𝐈𝐑

672 39 142
                                    


*𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖲𝖺𝗋𝖺𝗁 𝖾𝗍 𝖲𝖺𝗆𝗂𝗋*

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Bonjour !

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Bonjour, un renseignement, ou une commande à faire ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Nassim m'a dit que vous étiez un ami à lui, et que vous vous occupez de tout c'qui est préparation de fêtes ect..

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Oui, c'est bien moi ! Vous avez un anniversaire , un mariage, une naissance à préparer ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Un anniversaire, de RK justement !

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Je vois, vous voulez quoi comme thème / déco ect ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Vue que c'est un rappeur bah un peu le thème de la musique quoi, pour les couleurs noir et dorée si c'est possible, la salle est pas suuuper grande mais de quoi accueillir pas mal de monde quand même.

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Ok, c'est noté ! Je vous rappelle dans quelques jours et si vous voulez vous pouvez même venir voir sur place !

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Pas de soucis merci beaucoup !

*𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖲𝖺𝗋𝖺𝗁 𝖾𝗍 𝖲𝖺𝗆𝗂𝗋*

𝐑𝐲𝐚𝐝 : T'étais au tel avec qui ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : T'es là toi ?

𝐑𝐲𝐚𝐝 : J'viens d'arriver ouais, t'étais au tel avec qui ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Un oncle du bled, je lui ai demandé si il pouvait m'envoyer les coordonnées de ma grand mère !

🧞‍♀️; M E N T E U S E , J'AI DIT  M E N T E U S E , je répète encore une fois , M E N T E U S E !!

C'est bon ta gueule toi, j'vais pas lui dévoiler sa fête surprise en même temps !

𝐑𝐲𝐚𝐝 : Okok.

Omg yes il m'a crue !!!

🧞‍♀️; pourtant tu sais pas mentir..

Je sais..

📅𝟑𝟏𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞𝟐𝟎𝟏𝟗.
📍𝐌𝐞𝐚𝐮𝐱.

Aujourd'hui, c'est partie pour 2 concert !
Ce soir Lyon et demain Grenoble !

Le p'tit Yacine va venir avec nous aussi, depuis le temps qu'il demande à son frère de l'emmener..

En rentrant, il va vite falloir que je finisse sa surprise d'anniversaire parce qu'il va rester à peine une semaine..!

...

J'suis dans la loge de RK , pour l'instant il est en repet' sur scène donc j'peux appeller Samir tranquillement..

*𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖲𝖺𝗋𝖺𝗁 𝖾𝗍 𝖲𝖺𝗆𝗂𝗋*

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Salem !

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Salem, ça va ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Super et toi ?

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Ça va merci, t'as besoin de quoi ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : C'est pour commander le gâteau, j'ai vue une idée j'te l'envoie, et je te dis aussi la date.

𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫 : Pas de soucis, je t'appellerais sûrement demain aussi quand j'aurai tout c'qu'il te faut !

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Merci beaucoup !

*𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖲𝖺𝗋𝖺𝗁 𝖾𝗍 𝖲𝖺𝗆𝗂𝗋*

𝐑𝐲𝐚𝐝 : T'étais encore au téléphone toi..?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Oui, j'ai appelé ma sœur vite fait.

🧞‍♀️; tu vas aller en enfer en KTM toi..

J'suis obligée de mentir là, c'est pour la bonne cause.

📅𝟎𝟐𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝟐𝟎𝟏𝟗.
📍𝐆𝐫𝐞𝐧𝐨𝐛𝐥𝐞.
🕑𝟏𝟕𝐇𝟏𝟐.
🧞‍♂️𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐚𝐝.

On est dans notre chambre d'hôtel, avec Sarah , Yacine et moi même !

Sarah reçoit encore un appel ..
Et bizarrement, elle sort de la chambre d'hôtel pour décrocher..

Il va vraiment falloir que je parle avec là, c'est pas normal, c'est sûr y'a quelqu'un derrière tout ça, obligé elle me trompe wesh.

Du coup, pendant que Sarah est au téléphone, j'envoie Yacine voir 2S pour qu'au retour de Sarah je puisse lui parler !

Sarah revient.. J'vais attendre un peu avant de parler, histoire de voir comment elle se comporte..

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : J'arrive, je vais à la douche !

Génial ! Elle a laissé son téléphone sur le lit ! J'attends qu'elle soit sous l'eau et go fouiller.

Je déverrouille donc son téléphone, direction ses derniers appels..

Samir..

Pardon? C'est qui lui encore ?

Attends, j'suis pas fou là, j'vois bien 3 appels d'un certain Samir ??!

J'en étais sûr putain.. C'était sûr qu'elle me trompait..

Nan par contre là.. J'vais vraiment pas rire enfaite, qu'elle me sorte pas un baratin non plus parce que clairement j'vais câbler là !

Ah, elle sort de la douche ! Okok Ryry reste zen, essaye de parler calmement..

𝐌𝐨𝐢 : Sarah, viens on parle là steuplait !

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Ouais qu'est ce qui a ?

𝐌𝐨𝐢 : T'as quoi là en c'moment, h24 au tel et tout ? Limite plus overbookée que moi wesh.

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : *𝗋𝗂𝗋𝖾𝗌*

𝐌𝐨𝐢 : Nan mais je rigole pas là ! Tu me caches quelque chose ?!

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Bah nan, n'importe quoi là, tu m'fais une blague Ryry ?

𝐌𝐨𝐢 : Pardon ? C'est toi plutôt qui me fait une blague là nan ? C'est qui « Samir » ?

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Pourquoi t'as fouillé mon tel ?

𝐌𝐨𝐢 : Réponds à ma question putain ! C'est qui ce Samir ?

Là, je sens vraiment la colère me monter, elle monte très fort même..

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : Ryad.. c'est ...

𝐌𝐨𝐢 : C'EST QUI PUTAIN ? PARLE PARCE QUE J'VAIS PETER UN CABLE LÀ !

𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 : C'est..

𝐌𝐨𝐢 : Tu me trompes c'est ça..?

✍🏽ғ'ʀ₇.

𝟎𝟓𝐉𝐔𝐈𝐍𝟐𝟎𝟐𝟎
19/12/21

RK, toi&moi depuis petits..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant