◤
« 𝓙'𝒂𝒊 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 à 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔à 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓.»
◢
🧞♂️𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐚𝐝.
📆𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧,𝟐𝟗𝐣𝐮𝐢𝐧𝟐𝟎𝟏𝟗.
🕐𝟏𝟏𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬𝟐𝟗.Waah j'suis le premier réveillé wsh, j'vais aller me laver et faire les courses pour l'anniversaire de Sarah, je vais aussi aller visiter la salle.
Ah oui, faut aussi que j'appelle le pâtissier et la sœur de Sarah pour savoir si elle peut venir, planning plutôt chargé ..!
Allez c'est parti pour les courses, j'essaye de suivre ma liste de courses qui est inscrite sur mon téléphone mais sah c'est compliqué j'ai pas l'habitude de faire les courses seul.
🧞♂️; t'es trop nul ouesh.
Ta gueule toi.
Je crois que pour les courses c'est bon enfin j'espère je vais aller les mettre chez la mère de Sarah pour qu'elle ne se doute de rien !
𝐌𝐚𝐦𝐚 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡: Vas-y entre mon fils.
𝐌𝐨𝐢: J'ai fait les courses, j'crois que j'ai tout et j'voulais te demander si tu pourras faire une salade de riz ?
🧞♂️; tu ne t'arrêteras donc jamais avec ton riz..
Jamais poto !
𝐄𝐥𝐥𝐞 : Oui pas de soucis !
𝐌𝐨𝐢: je vais aller visiter la salle, tu veux venir avec moi ?
𝐄𝐥𝐥𝐞 : Aller c'est partit j'vais juste prévenir mon mari.
Elle revient quelques minutes après et c'est partit pour aller voir la salle.
𝐌𝐨𝐢: Ah oui, je voulais te demander si tu pouvais demander à Myriam si elle peut venir pour l'anniversaire de Sarah ?
𝐄𝐥𝐥𝐞 : Pas de soucis, je l'appellerai et j'te dirais quoi.
𝐌𝐨𝐢: Merci c'est gentil.
...
J'suis rentré à la maison, maintenant il faut que j'appelle le pâtissier.
Est ce que j'ai l'impression que j'vais jamais m'en sortir ? Clairement oui !
Et ce qu'un anniversaire... Le jour où va falloir préparer le mariage ça va donner quoi...𝐌𝐨𝐢 : Allô.
📞Bonjour Monsieur.
𝐌𝐨𝐢: Bonjour ça serait pour commander 3 gâteaux, 2 pour le 5 et 1 pour le 3.
📞Quel genre de gâteaux ?
𝐌𝐨𝐢: ...
📞Pas de soucis ! Au revoir.
𝐌𝐨𝐢: Merci au revoir.
Bon voilà ! Le pâtissier c'est fait maintenant on va appeler un beau restaurant de Paname.
📞Oui Bonjour.
𝐌𝐨𝐢: Bonjour ça serait pour réserver pour 2 personnes pour le Mercredi 03 juillet.
VOUS LISEZ
RK, toi&moi depuis petits..
Fanfiction⚡︎ ?? ????? RK & Sarah, ensemble depuis toujours..?♂️?♀️ « ???????, ??? ?? ???? ??????? » ? 46K -> 19.01.22 47K -> 10.02.22 49.6K -> 15.05.22 50K -> 26.05.22 50.5K -> 19.06.22 51K -> 03.07.22 51.5K -> 20.07.22 52K -> 28.07.22 53K -> 24.08.22 53.5K...