𝟖 ➽ 𝐑𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮

2.1K 66 63
                                    

Je lui monte son petit-déjeuné, j'ai fait le mien aussi comme ça je vais le prendre avec elle.

𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 :

𝑹𝒚𝒂𝒅 : t'es réveillée, le petit déjeuner est là !
𝒎𝒐𝒊 : t'es un amour toi wAllah.

on s'pose dans le lit, on déjeune,on parle et tout ça, tout ça.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Je vois que t'as aimé mon T-shirt cette nuit !
𝒎𝒐𝒊: *ᴘᴇᴛɪᴛ ʀɪʀᴇ* ouais ouais j'aime bien ton odeur, et en plus j'ai oublié mon doudou à Meaux.
𝒍𝒖𝒊 : gamine, si tu veux je peux être ton doudou.
𝒎𝒐𝒊 : beh punaise, un gros doudou alors, t'inquiètes tes vêtements me suffisent.
𝒍𝒖𝒊 : tu peux plus te passer de moi toi.
𝒎𝒐𝒊 : ah ah, j'ai jamais pu me passer de toi mon reuf.
𝒍𝒖𝒊 : hmm je vois ça, sinon t'as bien dormi ?
𝒎𝒐𝒊 : grave mais pas assez et toi ?
𝒍𝒖𝒊 : bof, j'arrivais pas trop à dormir, je faisais que de penser.
𝒎𝒐𝒊 : à quoi ?
𝒍𝒖𝒊 : je te dirai un jour Inch'Allah.
𝒎𝒐𝒊 : Rien de grave ?
𝒍𝒖𝒊 : non je ne pense pas.
𝒎𝒐𝒊 : tu me fais peur Ryad..
𝒍𝒖𝒊 : t'inquiètes pas pour moi !
𝒎𝒐𝒊 : si quand même.
𝒍𝒖𝒊 : tqt princesse (me fait un bisou sur les cheveux) allez vas te préparer on va à la plage après.

𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐚𝐝 :

𝑴𝒐𝒊 : mon reuf, je te disais qu'il fallait que je te parle de Sarah.
𝑫𝑹𝑲 : ouais ?
𝒎𝒐𝒊 : avant de venir ici je t'avais parlé un peu du fait que je crois que je l'aime.
𝑫𝑹𝑲 : ouais tu m'avais dit, alors tu l'aimes vraiment ?
𝒊𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 : wesh mes reufs bien ou quoi ? Alors ça  parle d'amour ici?
𝒎𝒐𝒊 : ouais, vas-y, je te mets dans la confidence mais tu fermes ta gueule s'il te plaît !
𝒊𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 : t'inquiètes pas, donc vous disiez ? Je veux tout savoir de A à Z.
𝒎𝒐𝒊 : je disais que j'avais l'impression de kiffer Sarah.
𝑰𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 : ouais et donc tu l'aimes ?
𝑴𝒐𝒊 : bah je crois bien que ouais, vous voyez bien que mon comportement avec elle n'est plus pareil, on est de plus en plus proche et tout.
𝑫𝑹𝑲 : ouais ça on l'voit bien.
𝒊𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 : ouais j'en ai même parlé hier avec Sarah de ça mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien.
𝑴𝒐𝒊 : mais wAllah je sais pas je suis perdu...
𝑫𝑹𝑲 : par rapport à ?
𝒎𝒐𝒊 : je suis sûr qu'elle elle veut pas plus avec moi, et j'ai peur que si un jour on vient se mettre en couple je fasse le batard avec elle ou qu'elle m'fasse un coup d'pute.
𝒊𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 : Nan, tu te trompes je suis sûr qu'elle kifferais être avec toi ça se voit dans vos yeux que vous vous aimez, et elle je pense que jamais elle te ferais du mal, après toi faut pas que tu lui en fasses non plus parce que tu l'auras perdue définitivement, mais je pense aussi que comme vous êtes vraiment genre frère et sœur ça lui ai je pense jamais venu à l'esprit que vous soyez ensemble.
𝒎𝒐𝒊 : je sais pas quoi faire wAllah
𝑫𝑹𝑲 : un conseil, essaye de lui parler dans les prochains jours pour voir déjà comment elle réagit et voir son comportement, après lui avoir dit comme ça en rentrant à Meaux tu seras sûr de ce que tu veux vraiment.
𝑴𝒐𝒊 : hmm, merci mes reufs , je compte sur vous pour rien dire à personne hein.
𝑰𝒃 : t'inquiète même pas pour ça !
𝑫𝑹𝑲 : c'est normal mon frère.

𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 :

Je descends pourr rejoindre tout le monde au salon.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : les mecs préparez-vous dans 10 minutes on bouge à la plage.
𝒎𝒐𝒊 : ça va je suis déjà prête !
𝒍𝒖𝒊 : pour une fois !
𝒎𝒐𝒊 : eh ta gueule hein toi aussi t'es long à te préparer.
𝒍𝒖𝒊 : Mytho !
𝒎𝒐𝒊 : bref vas-y on y va là ?
𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 : allez c'est parti.

RK, toi&moi depuis petits..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant