𝐌𝐨𝐢 : bah enfaite, je t'ai aussi pris un billet et tu viens avec nous en Grèce !
𝐞𝐥𝐥𝐞 : nannn jure wAllah ?
𝐦𝐨𝐢 : j'te jure wsh, t'as crue j'allais te laisser toute seule à la tess et que j'allais partir sans toi ?
𝐞𝐥𝐥𝐞 : merciiiiii merciii punaise, j't'aime trop mon Ryry.
𝐦𝐨𝐢 : je sais je sais, Attends j'vais demander à tes darons si ils sont d'accord quand même.𝐦𝐨𝐢 : mes 2emes parennnnts ?
𝐥𝐞𝐬 𝟐 𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 : ohh pourquoi tu cries ?qu'est ce qui a mon fils ?
𝐦𝐨𝐢 : ptdrrrr vous êtes connectés wAllah, j'peux vous emprunter votre fille 10jours on va en Grèce avc les potos, vous savez je vous en avais parlé il y a quelques semaines.
𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 : oui bien sûr.
𝐦𝐚𝐦𝐚 : mais pas de bêtises, tu fais attention à ma fille sinon t'es mort Ryad !
𝐦𝐨𝐢 : vous inquiètez pas, j'vais bien la surveiller et faire attention à elle.
𝐦𝐨𝐢 : Saraaahhhhh ?
𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 : arrête de crier Ryad !!!!
𝐬𝐚𝐫𝐚𝐡 : ouaiss Ryry ?
𝐦𝐨𝐢 : c'est bon,tes parents sont ok.
𝐬𝐚𝐫𝐚𝐡 : hellaaa, encore merci t'es vraiment le meilleur wAllah.J'passe un peu d'temps avc elle après j'descends en bas du bat et elle a voulue venir avec moi.
𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 :
j'squatte en bas avc Ryad et les potos, et y'a Viruus qui m'fait signe de venir lui parler donc j'y vais.
𝐕𝐢𝐫𝐮𝐮𝐬 : j'ai fait l'plan que j't'ai dit taleur à Ryad.
𝐌𝐨𝐢 : alors ?
𝐥𝐮𝐢 : il a dit que tu te mettrais jamais avc moi, il s'est énervé et il est partit.
𝐦𝐨𝐢 : oh punaise, la merde.
𝐥𝐮𝐢 :j'te l'avais dit !𝐏𝐃𝐕 𝐑𝐲𝐚𝐝 :
quand j'vois que Sarah parle avc Viruus j'ai l'seum wAllah ,parce qu' après ce qu'il m'a dit taleur j'sais pas de quoi ils parlent en plus ça me met les nerfs.
𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡 :
J'rejoinds Ryad qui n'a pas l'air d'être bien.
𝐌𝐨𝐢 : ça va ?
𝐥𝐮𝐢 : ....
𝐦𝐨𝐢 : oh Ryad j'te parle !
𝐥𝐮𝐢 : ah c'est à moi qu'tu parlais désolé j'avais pas entendu j'étais ailleurs.
𝐦𝐨𝐢 : nan nan, au facteur, bah ouais j'vois ça, ça va?
𝐥𝐮𝐢 : ouais ouais vous avez parlé d'quoi avc Viruus?
𝐦𝐨𝐢 : euuh, il m'a demandé si je venais avc vous en Grèce.
𝐥𝐮𝐢 : hmm ok.𝐑𝐲𝐚𝐝 : vasy les mecs, moi j'vais rentrer j'suis k.o.
𝐦𝐨𝐢 : vas-y bah j'vais rentrer aussi.on tchek tout l'monde, on prends l'ascenseur pour rentrer chacun chez sois.
avant d'sortir de l'ascenseur y vient m'faire un câlin y me dire bonne nuit à demain ect.
J'rentre chez moi, j'me pose des questions ça fait 2jours que Ryad est bizarre avec moi, faudrait que j'lui en parle mais j'ai peur qu'il le prenne mal ou autre.
__________
Bref j'commence à préparer ma valise parce que c'est quand même dans 2jours et j'suis pressée mdrr.
__________
J'passe 2jours parce que y'a rien eu d'intéressant..___________
𝒥ℴ𝓊𝓇 𝒹𝓊 𝒹ℯ𝓅𝒶𝓇𝓉.J'dis au revoir à mes parents, on attends les autres, on monte en voiture et go l'aéroport.
Arrivés à l'aéroport, on enregistre nos bagages tout ça tout ça.
VOUS LISEZ
RK, toi&moi depuis petits..
Hayran Kurgu⚡︎ ?? ????? RK & Sarah, ensemble depuis toujours..?♂️?♀️ « ???????, ??? ?? ???? ??????? » ? 46K -> 19.01.22 47K -> 10.02.22 49.6K -> 15.05.22 50K -> 26.05.22 50.5K -> 19.06.22 51K -> 03.07.22 51.5K -> 20.07.22 52K -> 28.07.22 53K -> 24.08.22 53.5K...