𝟏𝟓 ➽ 𝐃𝐢𝐬𝐜𝐮𝐬𝐬𝐚̃𝐨

1.2K 44 93
                                    

𝐌𝐨𝐢: *𝚜𝚘𝚞𝚙𝚒𝚛* Hmm, tu peux lui dire que j'arrive d'ici 10minutes.
𝐥𝐮𝐢: d'accord, je pense bien que tu ais fait le bon choix !
𝐦𝐨𝐢: je sais pas, j'espère en tout cas..

Je prends mon sac, mes affaires ect, fais un bisou à Kilian et remercie Nassim et Lina de m'avoir accueillie durant cette nuit.

𝐍𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦: ne nous remercie pas, c'est normal et tu sais que la porte est toujours grande ouverte.

𝐋𝐢𝐧𝐚: Appelle moi pour me donner des nouvelles ma soeur.

🕐𝟏𝟑𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝟎𝟓.
📍𝐁𝟕, 𝐌𝐞𝐚𝐮𝐱.

Je suis devant la porte d'entrée de chez nous, je sais pas quoi faire..

je tape ou je m'en vais ?

Au bout de quelques minutes,


























Je décide de...


























Encore un peu ahah

















zehma je fais encore du suspens laa





















Suspens tu connais ptdrrr



















Donc je décide de taper.

Est ce que j'ai fait le bon choix..?




RK m'ouvre aussi vite, comme si il savait que j'étais derrière la porte.

𝐋𝐮𝐢: Salut, vas y entre installe toi.

J'entre sans lui adresser et mot et vais m'assoir au bout du canapé.

𝐋𝐮𝐢: tu veux boire quelque chose ?

𝐦𝐨𝐢:un verre d'eau, j'crois que j'en aurais sûrement besoin !

Il me ramène un verre d'eau et viens s'asseoir à côté de moi.

𝐋𝐮𝐢: ça me fait plaisir que tu sois quand même venue.

𝐦𝐨𝐢: et moi ça me fait pas plaisir de me retrouver dans ce genre de situation.

Il ne parle plus pendant deux bonnes minutes et se contente de regarder le sol, je décide de briser le silence.

𝐌𝐨𝐢: Bon ne me fait pas regretter d'être venu , parle sinon je pars !

𝐥𝐮𝐢: j'suis désolé..

𝐦𝐨𝐢: c'est tout c'que t'as à me dire ?

𝐥𝐮𝐢: nan.. j'ai fait le con je regrettes, j'aurais jamais dû faire ça.

𝐦𝐨𝐢: Pour être con, oui ça tu l'es ! Il t'es passé quoi dans le crâne ? pourquoi t'as fait ça RK ?
(𝙹'𝚒𝚗𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚁𝙺 𝚎𝚝𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚗'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚊.)

𝐥𝐮𝐢: appelle moi pas RK stp..

𝐦𝐨𝐢: Si je t'appelle RK, c'est bien toi RK non ? c'est bien ton blaze , pourquoi ca te gêne que je t'appelle comme ça ?
Réponds à ma question, pourquoi t'as fait ça ?!

𝐥𝐮𝐢: Je sais pas, j'ai crue que tu me trompais donc j'ai fait la même chose et j'étais pas dans mon état et puis je ressentais le besoin de baiser.

𝐦𝐨𝐢: Putain mais t'es vraiment qu'un gros connard RK ! C'est pas une raison t'avais pas à faire ce que t'as fait ! Tu te rends compte à quel point tu m'as blessée ? Et puis pourquoi t'as pensé que j'étais entrain de te tromper? JAMAIS j'aurais fait ça MOI parce que j'ai des principes des valeurs et parce que je te respecte aussi !
Maintenant que tu es célibataire tu pourras aller baiser toutes les putes que tu veux ! Et puis désolé de vouloir prendre mon temps et de ne pas coucher avec toi dès le début de notre relation, et de vouloir être dans le hlel.
Et puis non ! pas désolé ! t'as qu'à savoir attendre !
Putain tu me dégoûte RK !

𝐥𝐮𝐢: Stp reste j'suis désolé..

𝐦𝐨𝐢: Non RK je peux pas rester là, je vais rassembler quelque affaires et je pars, je passerais récupérer le reste plus tard.

𝐥𝐮𝐢: * en m'attrapant le poignet* Non.
Non reste, reste c'est moi qui vais partir.

𝐦𝐨𝐢: t'inquiète pas pour moi je vais aller à l'hôtel !

Je vais préparer des affaires puis je l'entends taper dans un mur et dire « Putain pourquoi j'lui ai fait ça ? Quel con ! »
Ah ça, c'est sûr que tu en ai un de con! Mais ça va, au moins tu l'sais.

Un quart d'heure après ça y est je suis prête à partir, mais lui n'est pas du même avis. Il me retiens encore une fois.

𝐌𝐨𝐢: tu peux me laisser partir maintenant s'il te plaît ?

𝐥𝐮𝐢: Non, stp Sarah juste une dernière chose.

Il me regardais droit dans les yeux, ça se voyait qu'il était pas bien , il me serrait très fort la main comme si on allait plus jamais se revoir..

𝐌𝐨𝐢: quoi encore ? *soupire*

𝐥𝐮𝐢: Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne veux plus être avec moi.

𝐦𝐨𝐢: Je ne PEUX plus être avec toi RK.

𝐥𝐮𝐢: Tu m'aimes plus..?

𝐦𝐨𝐢: Bien sûr que si mais tu mérites pas que j'te l'dise !

𝐥𝐮𝐢: Si tu m'aimes pourquoi tu veux pas me pardonner alors ? * toujours en me serrant fort la main.*

𝐦𝐨𝐢: Parce ce que je peux pas! Si je te pardonne  tu recommenceras à chaque fois. Il va me falloir du temps pour te pardonner, si j'y arrive ! et tu vas devoir faire beaucoup d'efforts et me prouver des choses aussi pour pouvoir te faire pardonner.

𝐥𝐮𝐢: J'suis prêt à tout pour toi, reste s'il te plaît.

𝐦𝐨𝐢: viens, viens dans la cuisine on va faire quelque chose.
Prends un verre ou une assiette.

Il le fait.

𝐌𝐨𝐢: jette là par terre.

Il le fait.

𝐌𝐨𝐢: elle est comment l'assiette ?

𝐥𝐮𝐢: cassée.

𝐦𝐨𝐢: voilà, ma confiance envers toi et comme ça et je ne te pardonnerai pas facilement. Je peux partir maintenant ?

Il me regarde une dernière fois me rattrape la main et me dit..

À votre avis que va t-il lui dire ahah ?

Sarah a t-elle bien fait de ne pas le pardonner maintenant ?
Vous pensez qu'elle va lui pardonner un jour ou pas ?




𝙎𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚.🧞‍♂️

𝟏𝟑𝐌𝐀𝐑𝐒𝟐𝟎𝟐𝟎.

RK, toi&moi depuis petits..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant