Azur se réveilla tranquillement...parterre, elle regarda autour d'elle et aperçu deux autre dragonnettes qui dormait sur les deux autres lits, au début elle les avaient pas remarqué parce qu'elles se fondaient pratiquement dans leurs lit. Mais le mur de la grotte trahissait leur présence, elle voulu s'éclipser mais l'Aile de Glace se réveilla et répliqua
-Tu part déjà ? Tu doit avoir hâte de découvrir cette école non ?
-Oh ! Heu...oui ! Pas toi ? fit Azur
-Pas spécialement...moi si je suis venu ici c'est surtout pour rencontrer d'autre dragon autre que des Ailes de Glaces. Ils sont tellement inexpressifs et dépriment ! Impossible de s'amuser avec eux, se lamenta-t-elle.
-J'imagine...mais je m'y connais pas trop en Aile de Glace...et Aile de Mer...et Aile de Boue...et un peu près tout les autres Clans de Pyrrhia appart les Ailes du Ciel...
-C'est pas grave ! On a un cours spécial sur les Clans de toute façon, il y a plein de dragon comme toi dans cette école ! On à même trois princesses et cinq princes cette année, c'est un record !
Quatre, voulu rectifier Azur car elle se doutait que personne ne connaissait sa véritable identité mais elle voulait tellement le dire ! Mais que se passerait-il si elle le disait ? Soudain, un coup de génie lui vint.
-Et...parmi ses princesses, y'a-t-il la princesse des Aile du Ciel ?
-Bah non ! Il y en a même pas ! Et heureusement, la reine Saphir est de loin la meilleur reine qui est été au trône depuis la reine Opal qui est son arrière-arrière-arrière grand mère ! Quasiment toute les autres étaient horrible ! Je pense que si elle devait avoir une fille, elle se ferait assassiné deux jour après son éclosion, et encore, si elle avait de la chance !
Azur se tenait là, bouche bée, c'était donc pour ça que sa mère tenait tant à la caché ? Pour la protégé ?
-M...Mais il se peut qu'elle ne soit pas méchante non ? Elle est...enfin sera peut-être aussi gentille que sa mère non ? insista la dragonnette du Ciel
-Personnellement je pense pas, il y a peut-être genre 3% de chance mais vu la prophétie je suis sûr que elle sera sûrement diabolique et sans pitié.
-La prophétie ? Quelle prophétie ? Demanda-t-elle, inquiète.
-Tu rigole là ? je parle de LA prophétie, celle des Ailes de Nuit qui à été révéler il y à environ quatre ans !
Elle se dit que il vaudrait mieux ne pas poser plus de question sur la princesse des Ailes du Ciel pour l'instant et essaya de changé de sujet
-Sinon...tu t'appelle comment ?
-Boréale, et toi c'est Azur je suppose ?
La dragonnette se figea, comment connaissait-elle son nom ?
-Ne t'inquiète pas ! Je suis pas une psychopathe qui enquête sur tout les gens qui l'entour et qui sait tout sur tout le monde. J'ai juste regarder qui était les dragon de mon équipaile et appart si tu es un très bon Aile de Pluie, tu dois être l'Aile du Ciel nommé Azur !
Azur soupira, rassuré.
-J'ai eu peur, sinon, tu veux venir avec moi visiter l'école ?
-Avec plaisir ! Mais tu ne voudrais pas attendre Nénuphar ? Se serait mieux d'y aller toute les trois !
Nénuphar ? Elle avait déjà entendu se nom quelque part...
-Et surtout que tu m'as déjà faussé compagnie hier ! fit la voix qui était sensé dormir
Azur sursauta, mais ria trois seconde après. C'est vrai ! C'était l'Aile de Boue qu'elle avait croisé la veille. Azur et Plume étaient parties parce que c'était devenue très dérangeant de la voir se disputer avec son frère. Même si elle savait que Plume était parti car il ne voulait plus trainé.
-Tu voulait vraiment que je reste à vous regarder vous disputer ?
-Bah...OUAIS !!! Insista la dragonnette de Boue
Azur pouffa
-Du coup toi c'est Nénuphar ?
-Et toi Azur !
-Sinon...maintenant qu'on est toute réveillé ça vous dit de découvrir l'école ? Demanda Boréale en les coupant légèrement.
Les deux dragonnettes se retournèrent
-Oui ! s'exclamèrent-elles en même temps.
-Et bien allons-y ! fit-elle, toujours d'un ton aussi détendu et sympa
Azur, Nénuphar et Boréale sortirent de leur grotte et marchèrent quelques secondes avant que Boréale s'arrête brusquement.
-Boréale ? Tout va bien ?
Sans même répondre, Boréale coura vers la direction opposé par où elles allaient normalement.
-Hé, Attends ! fit Nénuphar en la poursuivant.
Azur se mis à courir derrière elle mais elle était beaucoup moins rapide que ses deux autres amis. Comment faisaient-elles pour courir aussi vite ?
Azur courait le plus rapidement possible pour rattraper ses amis, elle concentrait toutes ses force sur ses pattes pour courir plus vite mais elle n'avait presque jamais couru de sa vie puisque c'était interdit dans l'enceinte du Palais. Elle se cogna soudain contre se qu'elle croyait au début un mur mais en ouvrant les yeux elle s'aperçut que c'était un dragon jaune clair...
Un Aile de Sable !
VOUS LISEZ
Les Royaumes de Feu-Le secret infernal-Tome 1
FanfictionMaintenant que la paix est revenu sur Pyrrhia chacun des Royaumes vivent en Paix et en harmonie, sauf les Aile de Sable et les Ailes du Ciel qui sont ennemies depuis environ 200ans. Azur est la fille unique de la reine Saphir et du roi Atlas des Ail...