~~Chapitre 4~~

74 7 0
                                    

Azur regardait la grande montagne avec stupéfaction. Elle n'aurait pas pu décrire ses émotion à se moment là, c'était une sorte de joie mélangé à de l'excitation, saupoudré  d'une pincé de peur et d'angoisse. Et si personne ne voulait être son amie, qu'allait-elle faire ? Elle devrait rester seul à jamais, coincé entre quatre mur qui semble plus proche à chaque instant ? Mais elle était parti pour l'aventure et la découverte et si elle abandonnait maintenant elle devrait rester pour toujours à l'intérieur de sa chambre, caché de tous. Enfin...jusqu'au jour où elle se déciderait à défier sa mère pour le trône se qui était tout juste inconcevable à elle pour l'instant.

Plume lui tapa la tête avec son aile gauche pour la ramener à la réalité, elle grimaça

-Hé ! gémi-t-elle, je te rappelle que tu es sensé me protégé et non me faire mal !

-Chuuuuute ! dit pas ça à voix haute, appart si tu veux trahir la promesse que tu as faite à ta mère.

La dragonnette fit un non de la tête et montra la montagne du doigt.

-On y va ? demanda-t-elle

-Suit moi

Plume se dirigea vers une grotte qui se trouvait en face de l'école. Il y avait une vieille dragonne à l'intérieur qui rangeait des dossiers.

Salutation, fit Plume d'un air plus calme que d'habitude.

Bonjour, vos noms ? Demanda une dragonne qui ne ressemblait à un mélange entre un Aile de Mer et un Aile de Nuit.

Plume et Azur des Ailes du Ciel, fit-il en s'efforçant de détourner le regard.

Elle regarda sur une feuille qui ressemblait à une liste

-Hum...oui ! Voilà, Plume est dans la grotte au fond à gauche de ce couloir là, la dragonne montra un grand et long couloir lumineux. et toi Azur tu es dans la troisième grotte à gauche de ce couloir, elle montra un autre couloir qui semblait être le même que le dernier.

-Pardon !? s'indigna Plume. Désolé mais non, Azur et moi sommes dans la même grotte !

-Non, c'est strictement interdit pour trois raison : premièrement, les mâles et les femelle ne partage pas la même grotte, deuxièmement, deux dragon de même Clan ne partage pas la même grotte et dernièrement, on ne redessine pas les plan de grotte, des dragons on passé des heurs afin de trouvé le placement parfait pour avoir les meilleurs camarades de grotte possible. Les plans de l'école se trouvent dans chacune des chambres ainsi que vos horaire de cours

-Rahh ! Je déteste les hybrides ! grogna Plume assez fort pour que tous les dragons qui était dans la pièce l'entendent.

Il se dirigea dans sa grotte mais Azur le reteignit, qu'était-ce donc un hybride ?

-Attend Plume ! C'est quoi un hybride ?

Mais il ne s'arrêta pas et continua sa route. Azur fronça les sourcils et se dirigea vers la dragonne qui venait de tout leurs expliquer et elle lui fit un "Merci !" ce qui semblait beaucoup l'étonné d'après son expression. Elle se dirigea ensuite vers sa grotte en regardant les dragons qui l'entouraient elle aperçu un dragon de glace à l'air grognon, un Aile de pluie qui avait l'air de bonne humeur, une Aile de Mer qui semblait terroriser par une araignée et un...Aile de Sable ! Il marchait tranquillement et ne faisait pas attention à Azur qui le fixait, les yeux ronds, comment et pourquoi un Aile de Sable voulait-il être dans une école remplit de dragons qui n'étaient pas de leurs Clan ? Ils préféraient surement rester bien au chaud dans leurs sables dégoutant et salissant non ? En tous cas c'est ce que ses parent lui avaient toujours dit.

Elle décida ensuite d'essayer d'ignorer l'Aile de Sable mais elle y arrivait pas, il allait par le même chemin qu'elle, ce pourrait-il qu'il soit dans la même grotte ? non impossible, les mâle et les femelle ne sont pas dans la même grotte. Au fond d'elle elle senti une étonnante petite déception.

Elle arriva vers sa grotte et vu que l'Aile de Sable continuait sa route et elle regarda l'entré de la grotte, tout en essayant d'oublié cette Aile de Sable. Il y avait plusieurs lit différant, un lit fait en Glace, un lit de Boue et un lit normal, elle détestait le froid et se salir donc elle choisi le lit normal sans hésité elle se coucha sur le lit et voulut s'endormir mais elle aperçu l'horaire et la liste des équipaile et elle s'arrêta sur cette dernière liste :


ÉQUIPAILE DE JADE

AILE DE GLACE : GEL

AILE DE BOUE : TÊTARD

AILE DE NUIT : BROUILLARD

AILE DE PLUIE : PAPILLON

AILE DE SABLE : CHALEUR

AILE DE MER : CLOWN

AILE DU CIEL : ENVOLE


ÉQUIPAILE D'OR

AILE DE GLACE : MANCHOT

AILE DE BOUE : BRUN

AILE DE NUIT : FILANT

AILE DE PLUIE : HARMONIE

AILE DE SABLE : CACTUS

AILE DE MER : RIVIÈRE

AILE DU CIEL : TORNADE


ÉQUIPAILE D'ARGENT

AILE DE GLACE : FLOCON

AILE DE BOUE : ALLIGATOR

AILE DE NUIT : FURTIF

AILE DE PLUIE : IRIS

AILE DE SABLE : GAZELLE

AILE DE MER : BULLE

AILE DU CIEL : HIPPOCAMPE


ÉQUIPAILE DE CUIVRE

AILE DE GLACE : IGLOO

AILE DE BOUE : LÉZARD

AILE DE NUIT : SINISTRE

AILE DE PLUIE : SÉDUISANT

AILE DE SABLE : SOLEIL

AILE DE MER : DAUPHIN

AILE DU CIEL : PLUME


ÉQUIPAILE DE QUARTZ

AILE DE GLACE : BORÉALE

AILE DE BOUE : NÉNUPHAR

AILE DE NUIT : MINUIT

AILE DE PLUIE : JAGUAR

AILE DE SABLE : COYOTE

AILE DE MER : ÉCUME

AILE DU CIEL : AZUR

Elle aperçu son nom en bas de la liste et ne fit pas attention au autres membre de son équipaile, maintenant tout se qu'elle voulait c'était dormir, un long et bon sommeil après avoir traversé la moitié du continent en vol. En plus c'était marquer que les cours commençait après-demain et que le lendemain était consacré à la découverte de l'école. Donc elle s'allongea et ferma les yeux.

Les Royaumes de Feu-Le secret infernal-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant