Les trois dragonnettes regardait l'écaille que tenait Plume. Nénuphar répliqua :
-Repose vite cette écaille !
-Ça c'est complètement Aile de Boue. Vous êtes tous aussi bête ! Grogna-t-il
-Et ça c'est complètement Aile du Ciel de se fier rien qu'aux clicher ! Répliqua la dragonnette de Boue.
Azur baissa les yeux, les dragons de son Clan étaient-ils tous comme ça ? Elle pensait qu'ils détestaient seulement les Ailes de Sable...comme elle
Tout à coup l'image de l'Aile de Sable qu'elle avait rencontré quelques heurs auparavant lui revint tel un flash et elle se sentit coupable de ne pas ressentir se qu'un dragon du Ciel "normal" aurait ressentit.
Elle s'aperçut soudain que Plume était partit et que ses deux amies la regardaient avec un air inquiet
-Oh...heu, désolé. Je m'isole souvent dans mes pensé en oubliant le reste du monde, s'excusa-t-elle
-j'espère que t'es pas énervé contre moi à cause de se que j'ai dit ? demanda Nénuphar qui avait les ailes basse.
-De quoi ? questionna la dragonnette du Ciel.
-Comme quoi tout les Aile du Ciel ont tous des préjugé sur les autres race de dragon...C'est vrai pour la plupart, mais toi tu es différente...
Ou plutôt bizarre, voulu répliquer Azur mais les mots ne sortaient pas de sa bouche appart un petit "merci"
-Nous devrons allez nous coucher, fit Boréal. Il commence à se faire tard.
-Tu as raison, affirma son autre amie.
Les trois camarades partirent se coucher. Azur s'endormit rapidement, totalement fatiguée.
Elle se retrouva ensuite dans une grotte sombre, il y avait une autre silhouette cacher dans l'ombre de la grotte. Elle l'entendit dire
-Bonjours Azur...
-Où sommes-nous ? Vous êtes qui ? Je devrait pas dormir en se moment ? Vous m'avez capturer ? Questionna Azur, paniqué
-Dans une grotte. Quelqu'un qui te connait bien. Tu es en train de dormir. Malheureusement pas encore. Répondit l'inconnu à toutes les question d'Azur.
-Comment-ça je SUIS en train de dormir ? Là je dors pas, je vous parle ! Personne ne peut parler en dormant, si ? Et comment-ça "Malheureusement pas encore" ?
-Trois mot : Visiteur de Rêve. Ria-t-il, ignorant la dernière question
-C'est quoi ça ? Ça se mange ? demanda la princesse du Ciel
-Non ! grogna l'inconnu. Bref, j'ai quelques mot à te dire. Tu va venir dans un endroit bien précis que je te dirais une fois que tu aura acceptée
-Et pourquoi je devrais venir ?
-Parce que sinon je dévoilerais un petit secret à toi à tout le continent...
Azur frissonna...serait-ce son grand secret ? Dévoilerait-il qu'elle était la seul héritière du royaumes des Ailes du Ciel ?
-Et...lequel ? demanda-t-elle pour être sûr qu'il parlait de son sang royal.
-Tu le sais très bien...chère princesse des Aile du Ciel.
Le dragon se rapprocha et s'inclina comme si elle était sa reine. Mais même quand il s'approchait l'ombre cachait son visage.
-Je...je vais y réfléchir...déclara Azur en tournant la tête vers le côté.
-Très bien. Je te donne trois jours et pas plus ! je reviendrait te voir toutes les nuits d'ici là.
-D...d'accord.
-Je n'ai pas besoin de ton accord pour ça voyons ! Ironisa le dragon.
Azur l'entendit marmonner quelques chose mais avant qu'elle puisse comprendre quoi, elle se réveilla. Elle se dit finalement que c'était qu'un stupide rêve et elle se leva. Elle avait envie de raconté son rêve à ses amies mais elle ne pouvait pas le faire sans dévoiler son identité. Le seul à qui elle pouvait parlé était...Plume. Autant garder son rêve pour elle alors et se n'est pas si dramatique si un dragon imaginaire avait découvert son secret puisqu'il était IMAGINAIRE ! Mais il y avait encore une incohérence, le Visiteur de Rêve...elle ferait des recherches plus tard sur ça et si elle trouvait quelques chose ça voudrait dire que c'était réel...appart si sa mère ou son père lui en avait parler pendant qu'elle était sur l'une des trois lunes.
-Salut, bailla Boréal qui venait de se réveiller. Tu es déjà réveiller ?
La dragonnette sursauta. Elle n'avait pas remarquer que Boréal s'était réveillée. Elle jeta un coup d'œil vers le lit de boue pour voir si Nénuphar était également réveiller. Elle dormait à point fermé.
-O..oui, j'ai fait un rêve étrange et je me suis réveiller, expliqua la dragonnette rouge.
-Tu as fait quel genre de rêve ?
-Je crois que...J'ai oublié ! fit Azur en souriant malicieusement
Sa camarade blanche soupira. Elle regarda Nénuphar et elle fit un sourire diabolique.
-Ça te dit de faire une blague à Nénuphar ? proposa-t-elle.
-Tu veux faire quoi ?
Boréal s'approcha d'elle et lui révéla chaque détailles de son plan. Après avoir finit de lui exposer son plan, elle regarda la dragonnette vermeil pour lui demander si elle était avec elle. Azur sourit et hocha la tête.
Boréal partit rapidement de la grotte tendit que Azur veillait à se que Nénuphar ne se réveillait pas. Heureusement, la dragonnette dormait comme un nouveau-éclot qui vient de sortir de son œuf. L'Aile de Glace revint rapidement avec un seau d'eau débordant. Elle le mit au dessus de la tête de Nénuphar, renversa l'eau d'un coup et s'enfuit en dehors de la grotte pour se cacher. La dragonnette de Boue se réveilla en sursaut et se jeta sur la petite princesse du Ciel qui n'avait pas eut le temps de fuir tout en poussant en grognement de fureur
-Tu m'a réveillé ! Avec de l'eau froide en plus ! Je vais te retirer la cervelle pour en faire de la pâté pour charognard, menaça-t-elle.
-Mais c'était pas mon idée ! C'était celle de Boréal, elle m'a obligé à la faire contre ma volonté, mentit Azur tout en pouffant de rire.
-Alors je vais en faire mon congélo personnelle pour conservé ma pâté d'Azur.
Les deux dragonnette éclatèrent de rire tendit que Boréal jailli de l'entrer de la grotte.
-C'est plutôt moi qui vais te transformer en glaçon géant !
Avant que la dragonnette de Boue puisse répondre, les trois dragonnettes entendirent un gros BONG BONG BONG.
-C'est la cloche ! Intervint la dragonnette qui se tenait à l'entrer de la grotte. Nous devons nous rendre en grotte d'histoire pour notre premier cours !
Mais oui, les cours commençait aujourd'hui !
VOUS LISEZ
Les Royaumes de Feu-Le secret infernal-Tome 1
FanfictionMaintenant que la paix est revenu sur Pyrrhia chacun des Royaumes vivent en Paix et en harmonie, sauf les Aile de Sable et les Ailes du Ciel qui sont ennemies depuis environ 200ans. Azur est la fille unique de la reine Saphir et du roi Atlas des Ail...