La jeune dragonnette se rapprocha de l'endroit d'où venait le bruit, elle n'était pas sûr de si c'était dangereux ou pas mais se dont elle était sûr c'était que quelque chose ou quelqu'un était avec elle.
Une partie d'elle était curieuse et voulait absolument savoir se qu'il y avait là-bas, et le autre partie d'elle avait peur et voulais juste resté à sa place comme Plume lui avait demandé.
Mais sa curiosité l'emporta, elle voulait absolument savoir se qu'il y avait avec elle et d'un coup, une dragonnette marron foncé débarqua d'entre les buissons et la plaqua parterre, elle semblait pressé, amusé et déterminé à la fois. Cependant elle ne semblait pas l'avoir remarquer et elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle comme si des dragons pouvaient apparaître à n'importe quel instant. Azur se racla la gorge pour se faire remarquer par la dragonne comme le faisait sa mère quand elle était perdu dans ses pensé alors que sa mère essayait de lui parler.
La mystérieuse dragonnette baissa la tête et aperçu Azur, Elle écarquilla les yeux ne s'attendant pas à voir une autre dragonnette ici.
-Oh ! Heu, désolé je t'avait pas vu. Sinon je ne t'aurait pas plaquer au sol tel deux ennemis qui se battes à mort, fit-elle gêner
-C'est pas grave ! Par contre est-ce que tu pourrais te pousser un peu s'il te plait ? Demanda Azur à la dragonnette qui était toujours sur elle.
Mais avant qu'elle puisse répondre un dragon l'attaqua d'un coup comme un éclair, c'était Plume ! Il plaqua au sol la dragonnette et lui cria dessus ;
-QUI T'AS ENVOYER !? LES AILES DE SABLES !? RÉPOND !!!
La jeune dragonnette fut surprise sur le coup et elle essaya de se débattre en vint.
-De quoi tu me parles ? En tout cas lâche moi et laisse moi partir !
-Plume ! Arrête s'il te plaît ! C'est mon amie ! Supplia Azur
-Ton amie ? C'est plutôt une Aile de Boue qui as essayer de te tuer oui ! Rétorqua son cousin avec rage.
C'était donc une Aile de Boue ? Mais oui ! C'est pour ça que ses écailles sont brune. Mais elle n'avait pas le temps de pensé à ça, il fallait qu'elle trouve un moyen d'empêcher Plume de massacrer sa nouvelle (et première) amie. Quand tout à coup, un autre Aile de Boue beaucoup plus robuste s'attaqua à son cousin et les deux mâle commencèrent à se battre tendit que Azur et la dragonnette de Boue les regardèrent se battre et se regardèrent ensuite entre elles pour se dire "Arrêtons-les !" et elles s'élancèrent à l'unisson sur les deux gros bagarreurs pour les séparez.
Chacune des deux se mirent devant leurs camarades en écartant les ailes et elle bien cru que Plume allait lui sauter à la gorge pendant un instant.
-Arrêtez ! Ordonnèrent-elles à l'unisson.
-Je paris que vous savez même plus pourquoi vous vous battez ! rétorqua la dragonnette de Boue
Les deux dragon eut un doute pendant un instant, Plume ouvrit la bouche mais la referma aussitôt.
-C'est bien ce que je disait ! Vous les mâle ! dès qu'une occasion se présente vous vous battez ! grogna la dragonnette de Boue
-Tu parle Nénuphar ! La dernière fois tu à faillit me trancher en rondelle JUSTE parce que j'ai pris le dernier morceau de vache ! gémit le mâle qui devait sûrement être son frère vue leurs ressemblance.
-Tu avait déjà mangé trois quart de cette vache et tu à pris le dernier bout parce que tu es BEAUCOUP TROP ÉGOÏSTE !!! s'emporta-t-elle
Les deux frère et sœur continuèrent à se disputer pendant que Azur et Plume les fixaient, gêner.
-Partons maintenant ça vaut mieux. chuchota Plume dans son oreille.
Azur hocha la tête, elle voulait rester mais en même temps partir, c'était quand même sa première amie ! Même si elle ne connaissait ni son nom, ni son âge, ni elle en général. Donc elle suivit Plume vers l'ouest pour partir vers l'école de la montagne de Jade où elle se ferait encore plus d'amis et de nouvelles connaissances !
Après une demi-heurs de vol, elle aperçu une grande montagne où siégeait plusieurs petits bâtiment et des tours plus haute les une que les autres.
Soudain Plume s'arrêta et Azur se cogna contre lui, il se retourna et déclara sèchement :
-On est arrivé.
VOUS LISEZ
Les Royaumes de Feu-Le secret infernal-Tome 1
FanfictionMaintenant que la paix est revenu sur Pyrrhia chacun des Royaumes vivent en Paix et en harmonie, sauf les Aile de Sable et les Ailes du Ciel qui sont ennemies depuis environ 200ans. Azur est la fille unique de la reine Saphir et du roi Atlas des Ail...