~~Prologue~~

130 8 0
                                    



Venin était maintenant tout proche de la nursery royal des Aile du Ciel, il savais très bien que s'il échouait deux choix s'offrait à lui ; l'emprisonnement à vie ou la mort. Il le savait aussi lorsque la reine Sécheresse l'avais chargé de cette mission mais il était déjà tellement pas apprécier d'elle que s'il refusait, elle le ferait chanter au moindre faux pas.

Après avoir passé plusieurs gardes il arriva enfin à la nursery royal il n'y avait aucun garde poster autour donc Venin cru pouvoir y rentrer facilement mais ce ne fut pas le cas...une fois à l'intérieur l'Aile de Sable tomba museau à museau avec un garde Aile du Ciel qui avait une lance à la main. Le gardien de la nursery avait la même expression étonné que lui mais il se jeta sur lui plus rapidement et le plaqua au sol pour ensuite le menacer avec sa lance

-Tu es en état d'arrestation ! Aile de Sab..

Le garde n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Venin lui avait déjà planté son aiguille venimeux dans le dos. La douleur fut tellement grande que le Dragon du Ciel tomba parterre.

Venin n'en revenait pas...il avait tué un dragon, un grand frisson parcourra son dos. Le gardien n'était pas encore complétement mort mais la seul antidote du poison des Aile de Sable était au royaume de Sable qui se trouvais à plusieurs jours de vol et d'ici là le gardien serait déjà mort.

Malgré le terrible ressentiment que ressentait Venin, il en profita pour se rapprocher des œufs et vu avec horreur qu'il y en avait 3 ! Venin n'avais que 2 pattes du coup il ne pouvait en prendre que deux œufs...il pouvait tuer le 3ème mais il ne voulait plus ressentir cette horrible sensation qu'est de tuer !

Il pouvait peut-être laisser cette œuf ici en espérant que c'était un mâle et qu'il ne pourrait donc pas accéder au trône. Oui ! c'était la meilleur solution ! il saisi deux des œufs et parti de la nursery royal.

Les Royaumes de Feu-Le secret infernal-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant