Plume ! il fallait qu'elle voit Plume ! Mais elle ne pouvait pas sortir de la salle maintenant. Elle doit attendre encore vingt minute avant de partir. Tout à coup, le temps paraissait de plus en plus long. les seconde devenait des minute et les minute devenait des heurs ! Elle n'écoutait désormais plus qu'à moitié Aqua.
Lorsque la cloche retentit, elle fut la première à sortir sans même attendre ses amis. Elle se dirigea vers la grotte de son cousin et rentra brutalement. Mais il n'y avait personne...il n'était sûrement pas encore arrivé. Elle attendit encore environ 2 minutes avant que l'Aile de Boue avec qui Plume s'était battu l'avant-veille débarque. Peut-être savait-il où se trouvait Plume puisque le hasard avait fait fait qu'ils était camarade de grotte.
-Salut, tu n'aurais pas vu Plume ? demanda Azur qui ne voulait pas perdre de temps.
-Pas depuis hier, il a sûrement eut trop peur de se retrouver dans la même grotte que moi après la raclé que je lui ai mise.
Azur n'était pas d'accord, même si elle ne la pas connu longtemps elle savait que Plume n'était pas du genre à fuir. C'était même l'inverse, il préférait plutôt foncer droit devant comme un loup chassant sa proie.
-Ok...prévient moi si tu le vois...
La dragonnette était de plus en plus inquiète pour lui. Et si c'était la malédiction ? Et s'il était partit comme le voulait la malédiction ? En temps normal cela ne la dérangerait pas, mais là c'était le seul à qui elle pouvait s'adresser. Elle ne pouvait pas en parler à ses amis puisque sinon elle révélerait son secret.
Même si elle voulait raconter son secret à ses amis une chose l'en empêchait...
La prophétie que Boréal lui avait raconté. Elle devait savoir de quoi ça parlait avant de leurs dire la vérité. Heureusement leur prochain cours était "Compréhension en Prophétie et Vision". Elle pourrait leurs demander quelle était la dernière Prophétie en date.
Elle retourna donc dans sa chambre pour attendre le prochain cour qui commençait dans une dizaine de minute...
Elle espérait ne pas trouver ses amies dans la grotte ou au moins qu'elles ne réclament pas d'explication mais ce ne fut pas le cas ni pour l'un ni pour l'autre...
Elles se trouvaient debout devant l'entrée de la grotte à l'attendre. Ce fut Nénuphar qui parla en première.
-Pourquoi tu es partie sans ni nous attendre, ni nous prévenir !?
-Hum...bah..j'ai du voir Plume d'urgence...
-Pourquoi ? demanda Boréal
-C'est un secret...fit Azur, gêné.
-Pour Plume ou pour toi ? demanda à nouveau Boréal.
-Pour moi...répondit-elle d'un ton bas.
-C'est quoi ton secret ?
Azur ne répondit pas.
-Tu nous fais pas confiance ? Tu crois qu'on vas le dire à tout le monde ? s'emporta Nénuphar
-Non ! Pas du tout ! J'ai juste pas le droit de le dire...répondit-elle.
-Très bien, répliqua Nénuphar. Je vais faire un tour.
Elle sortit de la grotte. Azur regarda Boréal, elle lui jeta le même regard que sa mère lorsqu'elle faisait une grosse bêtise, un mélange entre déçu et énervé. Avant de suivre Nénuphar...
La jeune princesse décida de ne pas les suivre et de rester seul dans la chambre en attendant que la cloche sonne pour enfin aller en cour.
VOUS LISEZ
Les Royaumes de Feu-Le secret infernal-Tome 1
FanfictionMaintenant que la paix est revenu sur Pyrrhia chacun des Royaumes vivent en Paix et en harmonie, sauf les Aile de Sable et les Ailes du Ciel qui sont ennemies depuis environ 200ans. Azur est la fille unique de la reine Saphir et du roi Atlas des Ail...