MERCREDI 11H00
Hoseok
J'ai hâte de me barrer de cette foutu école. Je devrais être en train de faire mes études là. Le problème, c'est que j'ai pas des assez bonnes notes alors je suis obliger de redoubler à chaque fois. Le Superviseur est un fou furieux. Il a arraché les ongles de Hyunjin parce qu'il avait fumer dans l'enceinte de l'école, qu'il à tricher, et qu'il à consommer de la drogue et en à proposer aux autres.
Là, je dois aller aux chiottes. Mais avant d'entrer dans les WC, je constate que la porte d'une des salles qui était supposer être fermer ne l'ai pas. Curieux comme je suis, je ne peux résister à la tentation d'y entrer. Mais avant d'y entrer, je croise Taehyung et lui propose de venir avec moi. Il n'a pas hésiter.
Taehyung pousse la porte qui émet un grincement et nous entrons à l'intérieur. La pièce y est tellement sombre que je suis obliger d'allumer la lampe de mon portable. En même temps, il y a pas de fenêtre. Taehyung, intrigué, tâte les murs.
-Il dois sûrement y avoir un truc!
J'aperçois une sorte de poignée dépassant du mur et y montre à Taehyung.
-Bien jouer!
En réalité, il y avait une porte coulissante. Taehyung ouvre la porte en nous découvrions une scène digne d'un film d'horreur.
Taehyung
Je fais coulisser la porte et là, il y a quelque chose d'horrible.
Il y a une fille debout attachée par les mains grâce à des chaînes reliées à un tuyaux au plafond. Elle était couverte de bleus et à ses pieds se trouve une bassine remplit de sang. La fille relève la tête.
-Sa...salut... dit la fille.
Je perds tout mes moyens.
-Hoseok allons chercher de l'aide!
La fille s'agita.
-Non! Me laissez pas seule!
-Je suis désolé... on va chercher de quoi tu libérer!
Sur ce, moi et Hoseok allons fouiller les classes au alentours. C'est 11h du coup personne n'est dans le lycée encore moins au dernier étage. Je fouille un placard et en sort une pince assez puissante pour couper du fer. Me demandez pas pourquoi y avait ça dans un placard de salle de classe.
Je me précipite vers la jeune fille et coupe les chaînes.
-Merci!
Je décide de l'interroger.
-Comment t'appelle-tu?
-Rosé.
-Moi c'est Kim Taehyung et l'autre mec là c'est Jung Hoseok. Comment tu t'es retrouver là?
Rosé frotte le front.
-Ça fesait deux semaines que j'étais là dedans. Tout se que je me rappelle, c'est d'avoir été prise par derrière. Il m'a mis ici et m'a frapper.
-Tu n'as pas pue voir son visage?
Elle se mit à sanglotter.
-Non... je me souvenais juste qu'il portait un masque... de lapin.
Jungkook! Mais quel fils de pute quand je pense que je me suis laissé attendrir par son sort!
Je confie Rosé à Hoseok et décide imediatement d'aller voir Jungkook.
J'ouvre en claquant la porte de son bureau mais il n'y est pas. Je fais le tour du lycée mais je le trouve pas. Alors que vais sur le toit. Il est là, en train de regarder l'horizon. Je me précipite vers lui et le pousse.
-Jungkook salaud comment as tu osé?
Jungkook me prend par le col.
-Hey oh de quoi tu parles?!
-Je parle de la gentille Rosé que tu à séquestrer et frapper!
Il relache son étreinte.
-Rosé? Elle est vivante?
-Et oui tu l'as pas tuer ça tétonnes?
Sale fils de chien t'es qu'un criminel! Ta mère devrait avoir honte.
Je crois que j'ai mis Jungkook hors de lui. Il me pousse et retire son masque. C'est la première fois que je vois son visage et à ma grande surprise, Jungkook a un visage sublime. Mais ce visage n'est qu'un poison.
-Oui, je suis peut-être un fils de chien mais ne parle pas de ma mère! C'est pas moi qui a fait ça! Je suis un criminel, oui mais pas un menteur! Rosé je la connais je n'aurrais jamais lever la main sur elle!
J'avoue qu'à ce moment je ne sais plus quoi dire. Hoseok et Rosé arrivent sur le toit.
Jungkook se précipite vers Rosé.
-Je te croyais partie je n'avais plus de nouvelles!
-J'étais enfermée. Désolé...
Maintenant je me sents tellement con... je me suis tromper...
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfiction-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.