Chapitre 20: Toujours là

30 3 0
                                    

Un coup de feu retentit dans le couloir. C'est le dernier son que j'ai entendu puis je ressent une vive douleur dans le crâne et c'est le noir complet.

Ma vie défile. Des images de Jungkook, Hoseok, Jimin et de Rosé défilent dans ma tête. Soudain, le noir est de retour. Est ce que je suis mort? Alors le paradis n'existe pas? Je suis censé rester dans le noir pour l'éternité? Peut-être, mais je ne regrette rien. Si s'était à refaire, je referais exactement la même chose. Au moins, j'ai pu ressentir se qu'était le véritable amour. Par contre, je ne veux pas imaginer mon enterrement. Enfin, si j'en ai un. Imaginer Jungkook en pleur est une vision horrible. Mais après tout, c'est peut-être mieux ainsi. J'espère que ma mère est tout de même fière de moi.

J'entends comme un bip régulier. Qu'est ce que c'est? J'entends aussi des voix. Lointaines, certes, mais c'est bien des voix. Je suis où là au juste? Peut-être que je ne suis pas mort finalement. J'ouvre enfin les yeux. La première chose que je vois, c'est un plafond blanc avec des lumières aveuglantes. Je comprend tout de suite que je suis à l'hôpital et que je ne sais pas avec quel miracle je suis encore en vie. Je me tourne sur le côté et vois... Jin? Il était assis sur une chaise, les bras croisés et semblait regarder ailleurs. Je décide de l'appeler. L'intéressé tourne sa tête et me fixe. Il se lève et vient vers moi.

-Tu es enfin réveillé! Jungkook se faisait beaucoup de soucis pour toi!

-Jungkook? Il est là? Demandai-je d'une voix faible.

-Oui, je vais le chercher.

A ces mots, Seokjin sort de la chambre et quelques instants plus tard, il revient avec le noiraud.  Celui-ci se précipite à mon chevet.

-Tu... tu es enfin là!

Je ne comprend pas. Je suis sur d'avoir viser ma tempe avec le pistolet. Pourquoi je ne suis pas mort? J'essaye de m'assoir mais une vive douleur au ventre m'oblige à rester allongé. Je soulève mon tee-shirt blanc d'hôpital et découvre un énorme pansement. Jungkook me fais signe de ne pas paniquer. Mais... j'ai viser ma tempe, pas mon ventre. Pourquoi je suis blessé à cet endroit là? Je me met à fixer Jin.

-Pourquoi tu es ici Jin?

Celui-ci regardait ailleurs, d'un air gêné.

-Je me suis dis que t'avais peur-être besoin de compagnie quand Jungkook n'est pas là.

Je trouvais ça très gentil de sa part. Je trouvais que Jin était très distant, à vrai dire, je ne lui ai jamais vraiment parler est voilà qu'il se pointe pour me rendre visite. Je lance un regard à Jungkook pour lui faire comprendre que je voulais parler à lui seul à seul. Il demande gentillement à Jin de nous laisser. Le noiraud s'assoie sur le lit et pousse un soupir.

-Tu m'explique pourquoi je suis ici? demandai-je.

Il prend une grande inspiration en commence son explication.

-Avant que tu te tire une balle dans la tête, j'ai saisi la deuxième boite contenant le deuxième pistolet et je t'ai tirer dessus. Tu as perdu l'équilibre et tu es tomber au sol sur la tête. Tu as reçu un sacré choc c'est pour ça que tu es tombé dans le coma.

-J'ai dormi combien de temps?

-Deux semaines.

Deux semaines? Ça y est, on est foutu. Les équipes de l'Institut pourraient arriver d'une minute à l'autre.

-Partons.

-Mais...

Je lui coupe la parole.

-Partons tout de suite! Ils vont venir!

Sur ce, Jungkook m'aide à me lever et me prend par le bras. On marche dans les couloirs sans se faire repérer. Il faut qu'on s'enfuie d'ici pour trouver un endroit sur. Je n'adresse pas la parole à Jungkook. Je suis en colère contre lui. J'avais pris ma décision mais lui, il ne l'a pas respecter. D'un autre côté, je suis content de pouvoir être avec lui. On passe la porte de sortie en toute discrétion et il m'amène dans sa voiture. Le trajet se passe en silence. Je reste les bras croisés et les yeux vers la fenêtre tout le long. Le noiraud se gare. Il nous a amené dans une ancienne maison. Je m'apprêtais à lui demander où nous sommes mais il me répondit sans que je n'eus le besoin d'ouvrir la bouche.

-C'était la maison de ma mère. Ici, on sera tranquille.

On entre et Jungkook m'installe sur le canapé. Je le regarde poser ses affaires dans le salon et trifouiller les tiroirs d'une commode. Il ne trouve pas se qu'il veut alors il se gratte l'arrière du crâne.

-Tu cherche quoi? Demandai-je.

Il se tourne vers moi.

-Mon passeport. Il doit être ici.

Pourquoi il cherche son passeport? Quel est son plan? Je décide d'agir. Je me lève et cherche avec lui. Après un long moment de fouille, il sort un petit carnet et l'ouvre. Il l'a trouver.

-Jungkook, tu compte faire quoi?

-On se barre en Australie.

Les âmes Brisées [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant