Taehyung
Nous avons attacher Sehun sur une chaise. Le plan de Jungkook a été réussi avec succès.Jungkook marchait derrière lui en faisant du bruit et moi j'étais planqué derrière un mur en attendant le bon moment.
Sehun ouvre les yeux. Il a l'air tourmenté. Dès qu'il nous voit, un sourire se dessina sur son visage.
-Comment j'ai pu tomber dans un piège pareil.
Il émet un petit rire.
-J'imagine que ma mère n'a pas été kidnappé?
-Ta gueule c'est moi qui pose les questions. Dit Jungkook.
-C'est comme ça que tu remercie ton vieux ami de t'avoir bien élever!
Je ne sais plus où me mettre. Cette conversation ne concerne que le jeune et le tueur.
-Tu ne m'as pas élever tu n'a fais que m'apprendre comment on torturait les animaux.
Sehun cracha du sang au sol.
-Dis moi Jungkook tu compte faire quoi? Me tuer? Tu n'oserais pas!
Un sourire sadique se dessine sur le visage du plus jeune.
-Pourquoi je ne le ferais pas? Donne moi une seule raison.
-Parce que toi et moi on est pareil. On a été élevé ensemble, de la même manière c'est comme si tu était mon frère, Jungkook.
Jungkook fronce des sourcils.
-Je ne suis pas du tout comme toi. Moi j'ai des sentiments, toi tu n'en as pas.
-Tu semble te croire invincible avec tes sentiments mais ceux-ci ne sont que les manifestations de tes faiblesses.
Jungkook sort son pistolet et le place sur le front de Sehun. Je dévie la trajectoire du flingue.
-Jungkook c'est pas l'heure.
Ce dernier pousse un soupire de frustration. Je me positionne en face de Sehun pour lui poser des questions.
-Pourquoi tu tue des gens?
Il sourit bêtement.
-Je ne fais que le nécessaire pour survire dans ce monde de merde mon petit.
J'arque mon sourcil. Je me tourne vers Jungkook qui était en train d'attendre, les bras croisés.
-Est-ce que c'est toi qui as tué Park Rosé?
Il se met à rigoler.
-Tu aimerais bien le savoir hein?
J'en ai marre et apparemment, Jungkook aussi.
Il s'approche de Sehun, son pistolet et appuie sur la détente.
Un coup de feu retentit et Sehun tombe au sol, une flaque de sang s'échappant du crâne.●
Cette nuit j'ai rêvé que c'était le jour de la mort de Rosé. La jeune fille aux cheveux rouges avançait des les couloirs de l'école, seule. D'un coup, elle se retourna, d'un air effrayé, puis, fut poignardée par plusieurs coups. Le corps fut entrainée dans une salle de classe.
Le corps fut placé sur la table et le tueur... c'était moi.Aujourd'hui, je dois aller à l'Institut pour donner un rapport sur Jungkook. J'en ai pas très envie, surtout que je vais devoir affronter le regard froid de Min Yoongi. Il va encore me faire la morale sur notre devise et blablabla... Bref, je donne mon rapport à Yoongi. Celui-ci me regarde d'un air sévère et pose un certain jugement, je le sens. Il parcoure le dossier des yeux puis pose ses deux pupilles sur moi.
-J'espère que tu sais que si tu ne tue pas Jeon Jungkook on va pas te laisser partir aussi facilement.
Je hausse un sourcil, méfiant.
-Comment ça?
-Allons! Tu sais très bien que nous ne pouvons pas laisser en vie un tel criminel! Si tu ne le tue pas, tu auras de graves problèmes.
Alors on en est arriver là. Des menaces. C'est pathétique. Mais malheureusement, je sais de quoi ils sont capables. Une jour, un de mes collègues a refusé de tuer. Il a fini pendu chez lui. Non, il ne s'était pas suicidé. C'est eux qui l'ont tué et y ont déguiser en suicide. Je suis coincé. Je ne serais pas se que je vais faire le moment venu. Vais-je arriver à tuer Jeon Jungkook? Pas sûr, je me suis beaucoup attacher à lui.
Je suis pris au piège.
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfiction-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.