Chapitre 11: De quel côté es-tu?

48 4 0
                                    

Cher Taehyung,
J'espère que tu apprécie mon cadeau. Il est à ton goût? Voilà se qui arrivera à tes amis si tu approche encore Jungkook. Il est à moi!

Tout ce mélange dans ma tête. Jungkook, le cadavre de Rosé, Jimin et Hoseok, ma mission...  Je suis partagé. D'un côté je me dis que c'est de ma faute si Rosé est morte. Si je n'étais pas aller à cette foutu école, je n'aurais jamais rencontrer Jungkook et Rosé serait toujours de se monde. D'un autre côté je me dis que si je n'étais pas venu à Yong In je n'aurais pas pu délivrer Rosé.

Je fais le cheval à bascule sur mon lit en tenant ma tête dans mes mains. Je ne sais plus où j'en suis. Je pense arrêter l'école pendant un moment il faut que je réfléchisse.

LUNDI 15H00

Je suis affalé sur mon lit, je fixe le plafond. Je me sens tellement vide, là, tout de suite. J'arrive toujours pas à croire que Rosé soit morte. Je ne mange plus. J'en ai marre de perdre des êtres chers. Si seulement j'étais rester avec elle pour la protéger...
Je manque de m'endormir quand Namjoon m'appelle.
Je descends en bas et aperçois Jungkook. Mais qu'est-ce qu'il fait là?
-Tu as un ami qui vient de rendre visite.
Ah oui c'est vrai Namjoon ne savait pas à quoi ressemble le visage de Jungkook donc il ne sait pas que c'est le Superviseur. Il ne doit pas l'apprendre sinon il va me tuer.
-Comment tu t'appelle?
-Je m'appelle Jung...
Je coupe la parole à Jungkook.
-Il s'appelle Jung...seok! Oui c'est ça Jungseok!
Mon dieu je sais j'ai fais un mix de Jungkook et Hoseok c'est trop nul.
Jungkook me regarde d'un air surpris.
-Mais non je m'appelle pas...
J'embarque Jungkook dans ma chambre.
-Hey! Pourquoi tu m'as pas laisser finir ma phrase! En plus je m'appelle pas Jungseok!
Je mets mon doigt devant mes lèvres pour lui dire de se taire.
-Il faut pas qu'il sache que tu es LE Jungkook. Chuchotai-je.
Jungkook lève un sourcil et croise les bras: il attend des explications de ma part.
-Heuuuu.... je sais pas trop comment te le dire... En fait...
J'étais près à lui revéler la vérité même si c'était un peu trop tôt quand Namjoon ouvre la porte et s'incruste. Il avait aux bras deux pains aux haricots.
-Je vous ai amener ceci vous devez avoir faim! Ça fait longtemps que Taehyung n'avait pas amener d'ami!
Ce qui me soule avec Namjoon c'est qu'il peut pas s'empêcher de s'incruster.
Jungkook sourit.
-Merci c'est gentil!
Si Namjoon savait qu'il nourrisait un criminel. La situation me fait un peu rire. Le justicier qui offre un cadeau au méchant.
Namjoon repart. Enfin tranquille.
Jungkook se tourne vers moi, le bouche pleine.
-Che chuis venu te voir parche que ...
Il finit son pain.
-Je m'inquiétais pour toi ça fait plusieurs jours que tu ne viens pas en cours.
J'y crois pas. Il s'inquiète vraiment pour moi?
-C'est juste que... je n'arrive toujours pas à digerer le fait que Rosé soit morte...
Jungkook s'approche et met sa main sur mon épaule.
-Moi aussi mais ça sert à rien de s'enfermer chez toi ça va pas la faire revenir.
Après ça, moi et Jungkook discutons de tout et de rien, on bouffe des chips et jouons aux jeux video comme des amis d'enfance. C'est la premiere fois que je me sens aussi bien avec une personne que j'ai rencontrer il y a pas longtemps. À ces moments précieux de rigolade, j'oublie que Jungkook est un psychopathe et qu'a la fin je vais devoir le tuer de mes propres mains.

Namjoon

Je m'allonge sur le canapé et soupire. Taehyung à l'air de bien s'amuser avec son pote là haut. Je suis content pour lui ça lui change les idées. La dernière fois qu'il a reçu de la visite, c'était lorsqu'il avait 15 ans. À l'époque, Tae avait une petite-amie mais j'avais l'impression que ce n'était pas vraiment une relation amoureuse.  C'était peut-être juste pour tester.
J'aperçois le sac de Jungseok posé sur le canapé. Je me lève et prends le sac. Je vais aller lui rendre. Mais a peine ai-je fais un pas que quelque chose tombe du sac. C'est une carte d'identité. Je la ramasse pour la remettre dans le sac mais en la dirigeant vers l'ouverture du sac je peux lire le nom de Jeon Jungkook. Putain de merde. Ce fils de pute à ôser venir ici. Et Taehyung a fait comme si de rien était. Il m'a mentit. Comment peut-il être ami avec ce bâtard? J'ai l'impression que Tae m'a trahit.

Taehyung

Je me suis bien amusé en la compagnie de Jungkook. Ce gars là est spécial, je le sens. Je... je pense qu'il est devenu vraiment mon ami. Je ne le considère plus comme un psychopathe briseur d'âmes.
Jungkook et moi allons à la porte d'entrer pour qu'il puisse rentrer chez lui. Je commence à ouvrir la porte quand une voix me fais sursauter.
-Tu as oublier ça.
Jungkook et moi nous rentournons.
Namjoon tend un sac, je n'arrive pas à décrypter son expression mais il paraît en colère.
Jungkook prend son sac et se courbe poliement devant le plus âgé d'entre nous trois.
Jungkook rentre chez lui. Je ferme la porte et me tourne. Namjoon est collé contre le canapé. Une jambe croisée et les bras croisés.
- Yoongi veux te voir à l'Institut. Dit-il d'un ton froid.

Ellipse à l'Institut

Je parcours les couloirs de l'Institut avec Namjoon à mes côtés, il ne dit pas un mot. Il me boude où quoi? Et pourquoi Yoongi veux me voir là, maintenant? Je m'inquiète. On arrive dans une salle avec un grand écran avec en face un gros siège de bureau blanc. Yoongi était assis sur ce siège. La chaise blanche se tourne et Yoongi se lève. Il s'apporte de moi tendis que Namjoon se place à côté du chef. Yoongi me regarde d'un air sévère.
-De quel côté es-tu réellement Kim Taehyung?

Les âmes Brisées [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant