Chapitre 17: Amour naissant

40 5 0
                                    

C'est le week-end. Enfin un peu de liberté. Ce week-end là, je le passerai avec Jungkook. Je me fais du mal à trainer avec lui. Après tout, si je ne le tue pas, je mourrai à sa place.

Nous avons décider de nous rendre au lac Anapji. Un lac où règne la tranquillité. Nous avons besoin de calme après tout se qui s'est passer.

Après deux longues heures de routes, j'arrive enfin. Je gare ma voiture au parking et pars marcher un peu sur les chemins du bord du lac en contemplant le sublime bâtiment typiquement coréen. Le bruit des oiseaux est apaisant. Je décide de m'installer sur le bord. Je m'assoie puis ferme les yeux pour sentir la douce lueur du soleil qui réchauffe ma peau. Je m'apprêtais à m'allonger pour faire une courte sieste jusqu'à l'arrivée de mon ami lorsque je sentie une main sur mon épaule. Je me retourne et c'était Jungkook qui me regardait en me souriant.

-Salut Tae! La route a été bonne?

Je suis surpris qu'il me donne un surnom. A l'instant, je rougis.

-Tae?

-Tu n'aime pas? Je trouvais ça mignon alors... Bon si tu n'aime pas...

-Si si! Au contraire! J'adore! Ça fait longtemps qu'on m'a pas appeler par un surnom!

Mon ami me fit un sourire puis s'installa à côté de moi. Un long silence s'installe entre nous. Mon dongsaeng pris la parole.

-C'est la première fois que je sors avec un ami. C'est agréable d'avoir une vie banale.

Je me tourne vers celui-ci.

-Tu ne sortais jamais avant?

-Non, mon père me l'interdisait. Et puis, je n'ai pas eu vraiment d'ami avant toi.

Je ne dis rien. Nous profitons encore un moment des derniers rayons du soleil.

La nuit est tombée. Nous avons prévu de dormir à une auberge qui se situe pas très loin. Nous arrivons à l'accueil et c'est une femme d'une soixantaine d'années qui nous accueille. On avait commander une chambre pour tout les deux en espérant qu'il y est deux lits. La femme nous accompagne devant la chambre d'hôte.

-Est-ce que il y a deux lits? Demandais-je.

La femme en question se tourne vers moi.

-Non excusez nous, nous n'avons plus de chambres à deux lits. Dit-elle d'un air désolé.

Je regarde Jungkook, qui ne lâcha qu'un "ah". La dame nous tend les clefs et nous souhaite une bonne soirée malgré tout. Nous rentrons dans la pièce. Celle-ci était modeste, avec un lit sur la gauche, une table sur la droite et un tapis posé au sol.   
Jungkook s'approche de moi. Je peux voir que ses joues rougissent.
-Rolala mais Jungkook on est entre mecs! Détend toi! Lui lançai-je.
-Oui ben... c'est malaisant...
Je secoue la tête d'un air désintéraissé puis m'allonge sur le lit.
-Bon je vais prendre une douche. Dit Jungkook.
Je ne dis rien, je me contente de fixer le plafond. Je place mes bras derrière la tête en pensant à un plan pour éviter la mort de Jungkook. Je sais que je suis surveillé par Yoongi et ses équipes alors je dois me méfier. Je réfléchis sur le rythme de l'eau qui s'écoule de la douche. Soudain, j'entend un juron s'échapper de la salle de bain. Quelques secondes après, Jungkook arrive muni d'une simple serviette autour de la taille et les cheveux mouillés. J'aperçois une entaille dans la joue du noireau. Je me lève du lit et m'approche. Mon dongsaeng enfile un sweat ainsi qu'un boxer et un pantalon au travers de sa serviette.
-Putain de merde saleté d'étagère!
Je ne pu me retenir un rire en l'écoutant s'énerver contre une simple étagère.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé? Demandai-je en souriant.
-C'est l'étagère où sont posés les shampoings qui m'est cognié dessus.
Je pouffa de rire sous l'air agacé de Jungkook puis saisie un mouchoir pour essuyer le sang qui dégoulinait de sa joue. Le noireau me fixe, semblant dans l'incompréhension.
-Pourquoi tu fais ça? Me demande t'il.
Je retire le mouchoir.
-Ben à ton avis? Je te soigne imbécile!
Celui-ci rougis.
Je m'assis sur le lit et sort mon portable pour lire l'heure.
-Il est déjà tard. Allons manger.
-...OK.
Nous sortons de la chambre. Heureusement pour nous, l'hôtel fait aussi restaurant.

Arrivés au restaurant, nous sommes acueillis par un serveur. Nous nous installons sur une table et on nous pris la commande.
Sur ce, nous prenons le repas dans le calme.

Le lendemain

Je me réveille, toujours avec la lumière du soleil dans les yeux. Encore un jour ensoleillé, je pense que je vais être de bonne humeur aujourd'hui.
La soirée s'était bien passée malgré le fait que Jungkook  râlait et me menaçait de me virer du lit pour dormir sur le tapis si je n'arrêtais pas de prendre toute la place.

Je sens Jungkook dans mon dos, collé. Je peux sentir son souffle dans ma nuque. Je me lève précipitement lorque je sens son bras me prendre par la taille. Il a cru que j'étais son doudou. Le noiraud grogne lorsque je tire les rideaux pour laisser passer encore plus les rayons du soleil. Il se frotte les yeux et se lève à son tour. Je vais dans la salle de bain et me brosse les dents. Je m'habille d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc trop grand. Je sors et Jungkook est assis sur le lit. Il est habillé d'un haut à manche longue rayé noir et blanc ainsi qu'un jean noir troué. Il me fait signe de m'assoir à côté de lui. C'est se que je fit. Un silence s'installe. Après un peu près deux minutes, le noiraud se tourne vers moi. Je me sens gêné.

-Je voulais te remercier Taehyung.
-Pou...pourquoi?...
-Tu m'as permis de changer. Je me sens meilleur à tes côtés. Tu as permis au véritable Jungkook d'éclore.
Mon dongsaeng se raproche de moi. Son visage est très proche. Beaucoup trop proche. Je sens mes joues chauffées, elles doivent être en trai  de se teinter de rouge. Mais qu'est-ce qui m'arrive?
-Taehyung, je suis quoi pour toi?
Pourquoi cette question? On... on est amis? Non? Cette question me laisse perplexe.
-Ça fait un moment que je réfléchis à cette question mais maintenant je n'ai plus de doute. Dit Jungkook.
Le noiraud saisi mon menton de ses doigts.
-Je t'aime Kim Taehyung.
-Qu...quoi? Mais...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Jungkook posa ses lèvre sur les miennes.

                           

Les âmes Brisées [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant