-Je vais me faire un plaisir de te tuer.
Je suis si surpris par cette phrase que j'en reste paralysé. Il est sérieux là?
Jungkook éclate de nouveau de rire.
-Ahahaha! Si tu verais ta tête!
Je m'éloigne de lui. Moi je trouve pas ça drôle du tout.
-Roooh c'est bon t'es vraiment un coincé toi!
Je m'aperçois que Jungkook a vraiment changer d'attitude. Il est plus ouvert.
-Bon a demain. Dis-je en grognant.
-Fais pas ton rencunier!
Je sors du bureau et je pousse un énorme soupir. Pffff mais quel gamin! On ne pourrait pas croire que c'est un assassin! Et merde... ça fait 5 minutes que je marche dans les couloirs et je m'aperçois que j'ai oublier mon sac au bureau du Superviseur. J'y retourne. Quand je frappe, aucune réponse. Je décide d'entrer. La pièce est vide. Jungkook n'est pas là. Je bascule mon sac sur mon épaule mais je suis tenté par autre chose. Et si j'allais fouiller le bureau? Non c'est mal... Si! J'ai une mission alors tout les coups sont permis!
Je longe les murs jusqu'au tableau de l'homme en costume. Il ressemble à Jungkook donc j'en conclue que c'est son père. Je fouille les tiroirs de la table de bureau. Dans un des tiroirs il y a des instruments de tortures, dans un autre, un cadre de photo d'une femme. Sa mère? Je fouille le dernier des tiroirs. Là je trouve une enveloppe. Je l'ouvre. À l'intérieur se trouve des photos. Elles sont horribles. Ce sont des photos de personnes avec leur visage déformé par la souffrance. Pourquoi Jungkook collectionne ces horreurs? Je tire une photo qui me dit quelque chose. Mais oui c'est Hyunjin! Est-ce que il prendrait des photos de ses victimes pour les collectionner?
J'entends du bruit dans les couloirs alors je range les photos et je me précipite de sortir. C'est Jungkook.
-Taehyung qu'est-ce que tu fais là?
-J'avais oublier mon sac alors je suis revenu. Dis-je avec un air gêné. Bon bah salut!
Je me grouille de partir. Taehyung mon dieu que tu es mauvais menteur!
J'ai failli me faire prendre mais j'ai fais une nouvelle découverte.VENDREDI 13H00
Hoseok s'approche de moi et me questionne.
-Elle est où Rosé? Tu l'as pas vue?
-Euh non...
-Bon tant pis... J'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis notre pique-nique.
-Ah bon... on la cherchera après les cours elle termine à 17h.
-Ok.Les cours de l'après-midi se passent lentement. Trop de blabla... À la pose de 16h je sors avec Jimin pour faire du shopping. On se retrouve dans un café. En buvant notre boisson on parle de tout et de rien et blablabla...Soudain, j'entends un bruit d'appareil photo. Je préviens Jimin et nous regardons aux alentours. Mais il n'y a rien. J'ai l'impression qu'on nous observe.
???
Tu n'as rien vu Taehyung. Pourtant je suis bien derrière toi. Je connais ton secret et je ferais tout pour protéger Jungkook de ta malfaisance. Je te surveille et tu verras. Le moment venu, nous nous rencontrions enfin.
17H00
Taehyung
Je fouille les couloirs avec Hoseok et Jimin, qui s'était join à nous, pour chercher Rosé.
Mais après de longues fouilles, nous ne la trouvons toujours pas. On se retrouve au dernier étage. Soudain, Jimin se mit à crier.
-Putain quoi?! Criais-je.
-J'ai plus de réseau!
Hoseok lève un sourcil.
-Et alors?
-Le nouveau MV de TWICE devait sortir à cette heure.
Je lance un regard blasé à Hoseok.
-T'aime TWICE toi?
-Oui et alors?
Bref là moi et Jimin commençont une discution sur les idols et tout et tout quand d'un coup Hoseok hurla à son tour.
-QUOI?! Ta plus de réseau toi aussi?
Hoseok montre du doigt des traces de sang au sol.
-Putain... jura Jimin.
On suivi les traces de sang. Elles menaient dans une salle de classe. Et là, je vis un cadavre pour la seconde fois de ma vie.
________Le corps était allongé sur la table du professeur et... il n'avait plus de tête. Jimin tomba dans les pommes et Hoseok le ratrappa.
Je manque de dégueuler. Hoseok pose Jimin sur une chaise et lui tapotte les joues.
-Jimin! Réveilles-toi!
Celui-ci ouvrit les yeux. Il ne pu lâcher qu'un faible "aaaah.... au s'cours".
-Qui c'est? Demandais-je.
Hoseok s'approche du cadavre et l'observe.
Il saisit un badge et me le montre.
-C'est Rosé.
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfiction-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.