-Je t'aime Kim Taehyung.
-Qu...quoi? Mais...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Jungkook posa ses lèvre sur les miennes.Ce fut un baiser simple et pur sans rien de plus. Un baiser remplit d'innocence. Je répondit à ce baiser rapidement. Tout se bousculait dans ma tête. Des sortes de flashbacks apparaissent, montrant tout les moments passés depuis ma rencontre avec le noireau. Pourquoi le malheur s'abat-il sur moi? Pourquoi il fallait que je sois tombé amoureux de lui? Car oui, il me semble évidant que j'aimais Jeon Jungkook. C'est pour cette raison qu'à ce moment, je le haissais. Je hais le fait d'aimer un criminel. Je hais le fait d'aimer tout court. L'amour fini toujours par faire mal.
Après un moment, nos lèvres se séparent. Un silence de gène s'installe. Nous sommes maintenant dos à dos, regardant le plafond.
-Jungkook je sens que je vais le regretter.
-Pas moi.
Je me tourne vers celui-ci qui se tourne également. Nous sommes face à face, assis en tailleur. Il saisi ma tête et pose son front sur le mien.
-C'est mal se qu'on est en train de faire. Dis-je.
-La seule chose qui serait mal pour moi c'est que tu ne m'aimerais pas. Taehyung est-ce que tu m'aime?
-Oui je t'aime bien...
Il m'oblige à le regarder dans les yeux.
-Est-ce que tu m'aime?
Je ne peux pas me retenir plus longtemps.
-...Je crois que... je suis tombé amoureux de toi.
Sur ce, il dépose un second baiser sur mes lèvres.
Jungkook, je te hais profondément.●
HoseokJe déambule dans les longs couloirs de l'Institut. Un certain Kim Namjoon m'a parler d'une agence anti-criminel. Il me semblais juste d'en faire parti, surtout depuis que ma sœur est morte. Elle a été assassiné. Je dois me venger. Grâce à cette agence, je réunirais les preuves pour trouver le tueur de ma sœur puis, je le tuerais. Mais pour avoir accès à toutes les technologies de l'Institut, je dois réaliser des missions.
Min Yoongi, se présentant comme le chef de l'organisation, m'a demander de me rejoindre pour ma première mission. J'entre dans un grand bureau luxueux. Yoongi était assis sur le siège du bureau, les jambes et les bras croisés. Il me fait signe d'approcher. C'est ce que je fis. Je m'installe sur le fauteuil en face de lui. Je le trouvais plutôt sombre avec ses cheveux noirs et ses yeux dispersant un regard froid. Il croise les mains et pose son menton dessus.
-Jung Hoseok c'est ça?
-Oui...
-J'ai entendu dire que tu connaissais Kim Taehyung. C'est la vérité?
Je me demande pourquoi il me demande ça.
-Oui c'est mon ami.
-Bien...parfait...
Son regard se perd dans la profondeur de la pièce.
-Ta première mission est la suivante: si Taehyung ne tue pas Jeon Jungkook, élimine-le.●
Taehyung
C'est lundi. Je suis contraint de retourner au lycée pour faire croire à Namjoon que je mène à bien ma mission mais surtout, j'y vais pour voir Jungkook. Cela faisait longtemps que je recherchais qui je suis mais grâce à lui, je sais enfin. Je suis l'homme qui sauvera Jungkook de la mort. Celui qui l'aimera.
Je marche tranquillement dans les couloirs. Entre temps j'avais croisé Jimin et on avais fait un pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui portera le sac de l'autre. Malheureusement pour lui, j'ai gagner. Je n'ai plus à me trimbaler mon sac de trente kilos sur le dos.
Je me dirige aux toilettes. Après avoir fini mon affaire, je me lave les mains et me dirige vers la sortie. Mais avant que je sorte, une main m'accrocha par l'épaule. Je me retourne. C'était Hoseok. Celui-ci me tire dans une cabine de WC et me plaque contre le mur.
-Écoute moi bien, Kim Taehyung, je te préviens. Si tu ne tue pas Jungkook, je te tuerais.
J'écarquille les yeux de surprise. Hoseok travaillerait pour l'Institut? Depuis quand?
-Mais Hoseok on est amis! Tu ne peux pas tuer ton propre ami!
Le roucain lève un sourcil.
-On pari? Ça ne se voit pas comme ça mais je suis capable de tout pour me venger. Ma soeur est morte à cause d'un type comme Jungkook putain! Comment tu peux trainer avec lui? C'est un monstre!
À ses mots, je le pousse contre le mur d'en face et marche d'un pas pressant vers la sortie. Je peux entendre Hoseok crier:
-Je t'aurrais prévenu Taehyung! Je vais pas me gêner pour voir ton sang s'échapper de ta poitrine!
Je me précipite sur le toit pour me calmer. Je me plaque contre un mur et m'assoie pour être en position fœtal. J'enfouis mon visage entre mes mains. Il faut absolument que je me calme. Voilà je l'avoue enfin. J'ai peur de mourir. Pas parce que j'ai peur de la mort en lui-même mais j'ai peur de ne plus être là pour tenir la promesse que j'ai fait à ma mère. Je sais que si je ne tue pas Jungkook, Hoseok n'hésitera pas. Après tout, je ne le connais presque pas. Je ne pensais pas qu'il était comme ça.
Je ne sais pas se que je dois faire. Je suis complètement perdu.Le lendemain, 18H00, après les cours
C'est après les cours que j'ai rendez-vous avec Jungkook. Nous devons faire le compte-rendu du mois sur les résultats des examens, des heures de colle à donner etc... Tout les mois, nous devons donc nous réunir. Cela fait à peine trois mois que je suis là donc ça va faire la troisième fois que je participe à cette réunion. La fois dernière, le noiraud m'avait expliquer que faire peur aux élèves leurs permettraient d'avoir de meilleures notes aux évaluations mais cette fois si, je pense que son opinion a changer. Enfin j'espère.
Jungkook était assis sur sa chaise de bureau, moi à côté. Il me montre des tas de papiers avec les évolutions des résultats. Je dois avouer que ce genre de chose ne m'intéresse pas du tout. Il faut dire qu'en cours, j'ai toujours préféré m'amuser plutôt que d'écouter, j'étais un peu le clown de la classe. Cette part de moi est restée. Pour l'instant que Jungkook lit les résultats, je m'amuse à toucher un peu à tout se qu'il se trouve sur le bureau. Je tripote des trombones, je joue avec les stylos... Je suis pas du tout attentif à se que me raconte le noiraud. J'ouvre les tiroirs, je fouille. Des photos de famille. Il avait jeter les horribles photos qui trainaient autrefois dans ce tiroir là. J'examine une des photos au plus près. C'est le père de Jungkook avec une femme et deux petits garçons. Je peux reconnaitre Jungkook. Il était tellement mignon et innocent à cette époque que je ne pu retenir un sourire en coin. Il me rappelle moi. Dans ses yeux, je vois moi. C'est peut être parce qu'on se ressemble autant que je suis tomber amoureux de lui. J'ouvre le dernier tiroir et une boite en bois est posée sur le fond. Je jette un œil sur Jungkook. Il est bien trop occuper à lire ses stupides résultats pour remarquer que je fouille dans ses affaires. Alors, je saisie la boite. Elle était sculptée dans un bois sombre et les lettres "jk" en couleur dorée figuraient sur le dessus. Je caresse les coins puis ouvre le couvercle. Il y avait un objet recouvert d'un tissus bordeaux. Je soulève le tissus et ne pu qu'écarquiller les yeux en voyant que l'objet en question était un pistolet. Jungkook possédait une arme et je commence à frissonner. Je pose les yeux sur Jungkook, d'un air surpris. Celui-ci me fixait, la bouche ouverte, mais aucun mot ne sortit. Il se lève, saisi la boite et la range dans le tiroir.
-Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais ça? C'est dangereux! lui demandai-je.
-A quoi bon? Tu m'aurais demander de m'en débarrasser!
-Pourquoi tu as cette arme?
Il s'assoit dans un soupir.
-Je me sens plus en sécurité avec... Mais je te jure que qu'elle n'a jamais servit! et jamais je m'en servirais!
Je pousse un soupir de désespoir et m'assois sur le siège d'en face.
-Tu en as d'autres?
Jungkook me fixe d'une manière que je ne pourrais pas décrire avec des mots et se tourne vers le meuble à tiroirs de derrière. Il en sort une deuxième boite identique et la pose sur le bureau.
-J'en ais trois, juste au cas où... la troisième se trouve dans mon casier.
Il se lève et saisi les deux boites contenants les armes et se dirige vers la porte de sortie. Je le suis.
-Tout les soirs, je les ramène chez moi. Il se fait tard, il est temps de rentrer.
Le noiraud est froid, ce qui ne me plait pas du tout. Je le suis dans les couloirs vides. Nous étions les derniers à trainer dans l'école et à la sortie, c'était nous qui devons fermer la porte d'entrée et le portail.
J'entends nos bruits de pas résonnants sur le carrelage. Nous échangeons aucuns mots. Je n'aime pas ça mais après tout, c'est pas comme si on était en couple. Je ne sais pas définir la nature de notre relation. Sommes-nous amants? J'en sais rien. Jungkook ne m'a rien dit du tout. Je suppose qu'il n'a peut-être pas envie qu'on sache qu'il a des sentiments pour un garçon. Il a peut-être honte... En tout cas, pas moi. Je ne dirais pas que je suis homosexuel parce que je ne suis pas attirer particulièrement par les hommes, j'aime juste Jungkook. C'est tout.
Le noiraud se tourne précipitamment vers moi, prêt à faire sortir les mots de sa bouche mais moi, je me met à fixer le fond du couloir. Voyant que je m'attardais sur se couloir, il le fixe aussitôt. Je vois une forme sombre au fond et elle s'avance. Plus elle s'approche et plus je distingue les contours d'un homme, pointant une arme sur nous. Jungkook place un bras devant moi pour m'éloigner, mais je m'avance vers l'homme et fronçant des sourcils. Je peux enfin distinguer ses traits du visage.
C'était lui. C'était Jimin.
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfiction-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.