-De quel côté es-tu réellement Kim Taehyung?
Attends... Quoi?
Je regarde Yoongi dans les yeux en ouvrant la bouche mais aucuns mots n'en sortient.
Namjoon fronce des sourcils.
-Ta mission était d'éliminer Jeon Jungkook, pas de faire ami-ami avec lui.
À cette phrase, je compris que Namjoon savait. Et j'en déduis qu'il avait fouiller le sac de Jungkook pour découvrir sa véritable identité.
-Mais... je promet que... je le tuerais ensuite!
-Tu ne pourras jamais tuer Jungkook. Tu es trop proche de lui.
-Mais...si!
Namjoon a raison. J'en suis incapable.
-Taehyung, ce gamin est une bombe à retardement. Il finira par exploser. Si tu ne le tue pas, il pleuvera des morts, j'en suis certain. Tu ne sais pas de quoi il est capable pour rejoindre sa mère.
Sa...mère? De quoi il parle?
-Je fais la promesse de l'éliminer.
Namjoon et Yoongi se regardent.
Sans le vouloir, j'ai fais une promesse que je ne pourrais peut-être pas respecter.2 jours plus tard
Il faut que j'aille voir Jungkook pour mettre un terme à notre relation amicale. Il faut pas que je sois ami avec lui pour que je puisse réussir à le tuer. C'est à contre coeur que je vais dans son bureau. Jungkook me fais entrer. Il me demande comment ça va et tout. Moi je baisse la tête et frottant mes pieds au sol.
-Qu'est ce qu'il ne va pas? Me demande Jungkook.
Je n'ôse pas le regarder dans les yeux.
-Écoute Jungkook... Je pense qu'on devraient arrêter d'être amis...
Le plus jeune écarquille les yeux.
-Quoi? Mais pourquoi?
-Hum... je peux pas te le dire mais arrêtons nous là.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Je me dirige vers la porte pour partir mais Jungkook me retiens par la manche je me retourne et le vis, les yeux brouillés par les larmes et les sourcils froncés.
-J'ai le droit d'avoir une expliquation! Sanglota le jeune.
Pourquoi tu pleure? Jungkook pourquoi pleure-tu? C'est la première fois que je te vois pleurer. Ne pleure pas. J'aime pas quand tu te mets dans ces états.
Dois-je lui dire? Je ne sais pas.
-Dis-moi Taehyung!
Et puis merde il a le droit de savoir.
- Je travaille pour une agence anti-criminel.
Jungkook fait les gros yeux.
Je prend une grande inspiration.
-En réalité, j'ai 24 ans. Ma mission était de t'éliminer c'est pour ça que je suis venu à Yong In.
Jungkook éclata pour de bon en sanglots. Je le pensais pas si sensible.
-Alors tu es venu pour me tuer? Moi qui croyais qu'on était amis!
-Mais on est devenu amis! Seulement... c'est justement le problème. À cause de ça je suis incapable de te tuer... Je ne pensais pas m'attâcher à toi. Vraiment je suis désolé je ne te vois plus comme avant.
-Je ne veux pas perdre mon seul et véritable ami.
Jungkook s'approche de moi, je recule, mais il me prend dans ses bras.
-Jungkook... Pourquoi es-tu ami avec moi? Pourquoi moi?
Jungkook me chuchota à l'oreille:
-Parce que tu me ressemble.
Je m'éloigne de lui.
-Comment ça?
Jungkook soupire. Il allait dire la vérité.
-Tu m'as dit que ta mère était morte. La mienne aussi. Tu... es le reflet de moi-même. En meilleur.
-De quoi est morte ta mère?
-Elle s'est suicidé.
Je hoque de surprise. Jungkook a vécu une chose pire que moi. Le suicide.
À se moment là, je su une chose. Je ne voyais plus Jungkook comme un criminel dangereux mais comme un enfant blessé et perdu qu'il fallait protéger.
Jungkook, je serais avec toi quelque soit le futur.
Promis.
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfikce-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.