C'était lui. C'était Jimin.
-Taehyung. Dit Jimin tout en s'avançant vers nous.
Jungkook me tire vers l'arrière. Je suis tellement choquer que je me laisse faire. Jimin était mon ami, pourquoi il se pointe vers nous à cette heure là avec une arme? Il nous menace?
-Taehyung pourquoi il fallait que se soit toi? Dit le blond.
Je distingue les larmes presque invisibles couler sur ses joues. Sa main pointant l'arme tremble. Jungkook s'avance avec prudence et prit la parole.
-Où tu as trouver sa, Jimin?
L'intéressé penche sa tête sur le côté.
-Ton casier. Tu ne l'as pas fermer correctement.
Je me place à côté de Jungkook et tends la main vers le blond.
-Jimin qu'est ce que tu fais donne moi ce flingue!
-NON! JE VAIS TE BUTER TU ENTENDS?! T'AVAIS PAS LE DROIT! Hurle Jimin.
Je suis choqué. Tout se bouscule dans ma tête. Jimin, je me sentais tellement proche de lui. Maintenant, il me parait complètement différent. Le Jimin que j'ai connu n'ai pas ici. Il est parti.
La main du blond tremble de plus en plus, il ravale ses sanglots.
-Pourquoi il fallait que mon propre ami essaye de me le voler hein?!
Je fronce les sourcils. Je ne comprends vraiment rien.
- Mais de quoi tu parles? Demandai-je.
-Je t'ai vue avec Jungkook! Tu me l'as voler! C'était le mien! Personne n'a le droit de toucher à Jungkook à part moi!
A ce moment là, je comprends que Jimin n'a pas toute sa tête.
-C'est dommage, je t'aimais beaucoup... Quel gâchis...
Jimin lève son bras qui s'était baissé et pointe l'arme vers moi.
-Je suis désolé Taehyung mais comprends moi... Personne ne m'a jamais aimer...
-Mais moi je t'aime Jimin! Tu as été un merveilleux ami! Dis-je paniqué.
-Tu mens! Personne ne m'aime! Il se tourne vers Jungkook. Mais toi Jungkook,toi tu es différent... Je sais que tu m'aimeras...
Le noiraud fronce des sourcils et se place devant moi pour me protéger.
-Jimin! Jamais je ne t'aimerais! C'est Taehyung que j'aime, pas toi!
Le blond baisse son arme, et sanglote, les yeux baissés vers le sol.
-Mais... pourtant... pourtant... j'ai cru... que tu m'aimais...
Flashback de Jimin
Les garçons me tabassaient dans se coin de rue pourrie. Il me frappaient dans le ventre avec leurs pieds et me crachaient dessus. Qu'est ce que je leur avait fais? Je suis gay. Voilà se que j'ai fais. Ils me criaient sens arrêt " sale homo vas crever!" et m'harcelaient depuis ma troisième année de collège. Pourquoi est ce qu'ils martyrisaient les gens différents? Pourquoi est ce qu'il fallait que mes parents m'abandonnent? Pourquoi est ce qu'il fallait que le malheur tombe sur moi? Dieu ne m'aime pas lui aussi? Ça fait deux ans que j'encaisse. Deux ans que je suis entrer en enfer. Deux ans que j'ai été diagnostiquer cancéreux.
Alors que je crache mon sang et crie de douleur, j'aperçois au loin une silhouette qui s'approche. C'était un garçon peut- être plus jeune que moi. Il arrive en courant. Il pousse l'un des garçons contre un mur. Je ne pu regarder la suite car ma vision se troublait mais il me semblait que le garçon terrassa tout les harceleurs. Ce garçon était mon sauveur.
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfiction-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.