Je saisi son bras et lui remonte la manche. Mon dieu...
Je constate avec horreur que le bras de Lisa a été scarifier. C'est graver: Je ne tricherais plus
Jungkook a osé faire ça... il a dû le faire avec un scalpel la douleur à dû être atroce.
-Lisa c'est grave! Il faut aller voir la police!
-À quoi bon je le mérite... Il a raison... Je suis qu'une petite tricheuse merdique... d'ailleurs, je vais changer d'école.
Comment Jungkook à pu lui mettre ça dans la tête? Je bouillonne de haine et je me dit " vivement que je le tue".
Je décide d'aller parler à Jungkook. C'est alors que je me presse, d'un pas décidé à son bureau.18H08
-Pourquoi vous avez fait ça?! Vous êtes malade ou quoi? Hurlais-je à Jungkook.
Celui-ci garde son calme, posé sur sa chaise.
-Désolé mais je me dois de donner une justice à cette école.
-Ça de la justice? N'importe quoi!
Le Superviseur se lève et s'approche.
-Et alors quoi? Tu vas appeler la police? Je ne fais que mon boulot moi! Mon père est l'un des personnages les plus importants de Corée du Sud je ne croit pas que la police voudra m'enfermer ou un truc de ce genre.Putain de merde... Ça sert à rien de discuter avec lui il a ses idées perverses. Je barre du bureau pour aller me calmer à l'extérieur. Je ne pue retenir mes larmes. Ce monde est tellement injuste! C'est alors que je reçois un appel de Min Yoongi.
[Taehyung au téléphone avec Yoongi]
- Taehyung tu à presque fini?
-Non pas encore.
-Dépêche toi il ne faudrait pas d'autres victimes.
Trop tard.
-Je sais Hyung je te rappelle.
Sur ce, je raccroche.
Yoongi est le chef de notre organisation anti criminels. C'est lui qui donne les mission. On m'a raconter que Yoongi, lorsqu'il avait mon âge, à éliminer plus de 100 assassins. Un effectif record. Je l'admire beaucoup mais je ne pourrait jamais être comme lui. Je suis trop faible d'esprit, son contraire quoi.
Je sèche mes larmes. Je voulu partir de cette école mais quelque chose m'en empêcha. Je retourne au bureau du Superviseur. Quand j'ouvre la porte, je l'aperçoit pencher sur son bureau, l'air tendu. Il se retourne et me vit.
-Taehyung je suis désolé. Tu n'étais pas censer voir ce que tu à vu.
Il me fais signe de m'approcher.
-Je sais que mes méthodes sont inhumaines mais... Enfin voilà. J'ai pas envie qu'ils finissent comme mon frère.
-Comment ça?
-Mon frère avait de très mauvaises notes. C'était un peu le "bad boy" de la famille. Il avait beau se faire punir de toute les façons, il continuait. Arrivé à l'Université, il s'est planté. Résultat: il s'est retrouver avec un boulot minable avec un patron qui lui mettait trop la pression. Mon père l'a renier de la famille, il s'est retrouver seul. Il n'avait pas de quoi vivre et moi, mon père m'interdisait d'aller le voir.
Jungkook soupira.
-A bout de force, il s'est suicider.
Je ne pue lâcher qu'un ridicule "ah".
-C'est pour cette raison que j'utilise tout les moyens pour qu'ils réussissent,. Même les plus horribles.
Il ne se rend pas compte de ses actes.
-Vous savez...
Jungkook me coupe la parole.
-Tu peux me tutoyer tu sais.
-Tu sais, dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut savoir affronter les bas sachant qu'il y aura forcement un haut. Même si c'est au bout de 6 mois ou 10 ans. Ton frère n'a pas vue la chance qu'il avait de t'avoir, il aurait du penser à toi pour s'accrocher à la vie. Il aurait sûrement été récompenser.
-Kim Taehyung comment fais tu pour être aussi optimiste? Peu importe. Je connais les types d'élèves. Ils y en a qui se plieront volontiers aux règles et d'autres vous tout faire pour les enfreindre. C'est ce type d'élève que je me dois de punir. Même de la plus cruel des manières. Ils finiront par comprendre, crois en mon expérience.
19H04
En rentrant chez moi, je me remémore tout se qui s'est passer. Jungkook s'est un peu confier à moi. C'est une nouvelle face de lui que j'ai pu voir. Finalement il n'est peut-être pas si méchant que ça... Mais qu'est ce que je raconte moi? C'est un tueur il mérite la mort.
VOUS LISEZ
Les âmes Brisées [VKOOK]
Fanfic-Ce gamin est une bombe à retardement Taehyung. -Ne t'en fais pas. J'éliminerais Jeon Jungkook Deux âmes brisées. L'un commettant des actes odieux, l'autre cherchant qui il est vraiment.