| 8 |

8.1K 329 295
                                    

La peur prend possession de mon corps et je replie mes bras sur moi même .Je sent une main ce poser sur mes hanches m'incitant à avancer,je tourne la tête vers Lucas le regard inquiet.

Moi:Lucas,pourquoi il y a tout ces hommes ?demandais-je intimider.

Lucas:N'ai pas peur chérie ce ne sont que des hommes...rien que des hommes...

Sa main se resserre autour de mon poignet m'immobilisant par la même occasion.

J'ai peur et je cris intérieurement de tout mon être,sortez moi de la ! Que quelqu'un fasse quelque chose.J'aurais aimer que les contes de fée sois réel en cet instant et que mon prince charmant vienne me sauver de ce cauchemar.

Lucas:Avance me lance t'il froidement.

Mais malheureusement les contes de fée de sont que fiction...

Moi:Lucas je t'en supplie le suppliais-je au bord des larmes.

Les hommes autour de la table commencent à sérieusement s'impatienter et je le vois à leurs grognements étouffer.

Lucas me prend férocement par le bras et s'excuse au près des hommes.

Il m'amène dans un coin de la pièce et m'embrasse.

QUOI ? IL M'A EMBRASSER ?

Moi:Mais qu'est ce qui t'a pris connard !

Lucas:Me voila rassurer ! La Lys que j'ai connu ces dernières heures est encore la.

Moi:Lucas ne me laisse pas avec ces hommes ! Ils vont me faire du mal ! J'en suis sur !

Lucas:Ne discute pas.

Mon corps tout entier se crispe à ses paroles,il ne m'aidera donc pas,alors je vais devoir compter seulement sur moi comme à mon habitude.

Arriver devant cette grande table Lucas me pousse devant ces hommes et me force à monter sur une estrade face à tout ces regards indiscrets.Une fois tous assis Lucas prend la parole.


Lucas:Voici Lys,17 ans elle est d'origine coréenne,a un caractère de béton mais ne vous inquiétez pas Messieurs il sera facile de la dompter,un bon coup de ceinture et retour à la normal.

Les hommes ce mettent à rire suite à sa réflexion tandis que je suis horrifier de ses paroles.

Ou suis je tomber ?!

Lucas:Elle fais le ménage sans problème et pourra assouvir chacun de vos desirs lance t'il au groupe d'hommes avec un clin d'oeil.

Je vais vomir à ce rythme ! Jamais je ne toucherais à c'est vieux crados.

???:Pourrais-je savoir ses dimensions ?

Il parle de moi ? Suis je un objet pour que l'on demande mes dimensions t'elle une chose...

Lucas:Taille de poitrine elle met du 80C,taille du bas:36-38,taille de chaussures:37,taille du hauts :XS-S.Elle mesure 1,64 cm.

𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant