JK:Lys il faut que je te dise quelque chose d'important...
Je croise les bras prête à l'écouter mais tout aussi prête à l'assommer de coups.
Moi:Je t'écoute.
JK: On ne peux pas te laisser rentrer chez toi,c'est trop dangereux.
Comment ?
Moi: Je suis d'accord,vous êtes dangereux ! C'est pour cela que je doit rentrer chez moi.
JK:Je crois que tu ne comprend pas ce que j'essaye de te dire.
Moi:Si je comprend très bien ! Vous n'êtes pas décider à me laisser partir !
JK croise les bras tout en soufflant d'énervement.
JK:Laisse moi finir de parler avant de te lancer sur un terrain glissant.
Moi:Tu rigoles j'espère ?
JK:L'homme que tu as tuer,il sera venger.Son frère en a après toi.
Moi:Vraiment ?
Il hoche doucement la tête pour confirmer ses dires.Sa mine sérieuse me donne le frisson.
Moi:Il veux me tuer ?
JK:Oui,t'es proches et toi seront en danger si tu part.
Je m'assoie sur le lit abasourdi.
Moi:J'ai peur.
JK: Moi aussi.
JK qui avoue avoir peur,puis-je considéré ça comme la fin du monde ?
JK: Écoute...
Il se place accroupie face à moi et me regarde dans le blanc des yeux,je peux voir de la réflexion mêler à de la peur..
Ses mains se déposent sur mes genoux.
JK:Nous ne sommes pas les méchants,je peux te le promettre que les méchants ce sont ceux qui veulent ta peau en ce moment grogne t'il en compressant mes genoux.
Moi:Je-...
JK:Nous voulons t'aider,je veux t'aider..
Moi:Pourquoi vouloir m'aider ?
JK:Avec touts le mal qui a été fait par notre faute,je suppose qu'aider une seule personne peux soulager nos peines et nos douleurs.
Moi:C'est sérieux ? Vous êtes vraiment prêt à m'aider ?
Je veux être sûr de moi et savoir s'il est possible de leur accorder ma confiance,mais je sais que s'il m'aide je n'aurais d'autre choix que de leur accorder.
JK:Oui. Mais il va falloir que tu nous fasse confiance...et pas qu'à moi.Je te parle de chacun des membres insiste t'il.
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐧𝐠𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐊.𝐓𝐇(CORRECTION)
Подростковая литератураLys jeune fille banale est aimée de tous jusqu'au jour où... un lourd secret prend le contrôle de sa vie. À seulement 17 ans elle va devoir cacher et vivre en aillant ce secret sur la conscience... vivre en aillant peur, vivre en connaissant la doul...